Année magique dates incontournables du calendrier ésotérique

Rituel Solstice été

Rituel Solstice été

Les Mages, Druides, Prêtresse du monde entier rêvent de célébrer le Solstice d’été en ce lieu magique et mythique.
Stonehenge était le site de fêtes traditionnelles du Solstice d’été. Ce jour-là, le soleil se lève au-dessus de Heel Stone, immense pierre isolée de 5m de haut et 37 tonnes, quand on se place au centre de Stonehenge. Cependant, les aspects astronomiques du monument sont plus complexes qu’il n’y paraît de prime abord. Etudié par d’éminents spécialistes d’archéoastronomie dont Sir Norman Lockyer au tout début du XX° siècle qui tenta de dater Stonehenge en calculant à quelle époque le premier rayon du Soleil levant au Solstice d’été était parfaitement dans l’axe du monument. Il aboutit à une datation entre 1.600 à 2.000 avant Jésus Christ. Il calcula également qu’une diagonale indiquait également les lever et coucher du Soleil à des dates importantes comme le 1° mai (une des 8 dates incontournables du calendrier ésotérique). Autour de 1960, de nouvelles études indiquèrent que le monument était aussi dédié à la Lune, notamment aux levers de Lune équinoxiaux.
Aujourd’hui, il semble possible que Stonehenge ait été disposé sur un axe lunaire et solaire. D’ailleurs la découverte en 1979 d’un ancien trouve de pierre non loin de Heel Stone marque la position d’une pierre qui aurait parfaitement encadrer le lever du soleil.
Deux espaces latéraux « fenêtre » qui ouvrent sur les points boréaux et astraux du lever de Lune lors de son cycle de 18,6 ans, le point médian se trouvant marqué par… Heel Stone.
Rituels

Rituel du Feu à minuit

Vous avez deux possibilités, soit oeuvrer chez vous à l'intérieur avec un Autel et des bougies, soit oeuvrer en extérieur avec un feu de joie. Habillez-vous de blanc (y compris sous-vêtements).

  • En intérieur :

La veille, préparez votre Autel. Prenez une bougie or que vous allez "huiler" avec du lait et de la cannelle mélangée. Bénissez le mélange d'un Signe de Croix en disant "je te bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit". De votre pour enduisez la bougie or en allant de la mèche à la base et en faisant bien le tour, en disant "Cette chandelle représente notre Soleil, son intensité est aussi forte que la force de sa flamme. Elle agit, elle attire et son pouvoir d'attraction est intense."

Procédez de la même façon pour la bougie blanche en disant "Cette chandelle est le Fondement de toutes choses, elles représente la Lune." Posez ensuite la bougie or à gauche, la blanche à droite, au centre votre photo, la photo de votre famille, la photo de la personne pour laquelle vous souhaitez agir.

A 00:34, faites un Signe vous reliant à la Force Divine, Signe de Croix, Signe de Croix kabbalistique et allumez la bougie or en disant "cette bougie représente notre Soleil" et une bougie blanche.en disant "cette bougie est la Lune" face au Sud, Tournez autour de cette bougie 10 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. 

Ensuite, arrêtez-vous et faites face au feu. Silence ! Regardez ce feu et imaginez-le ou voyez-le selon votre évolution personnelle rejoindre votre feu intérieur (le Chakra du coeur) au centre de la poitrine. Ce moment doit être fugace et ne pas s'éterniser, quelques secondes. Sentez alors que vous êtes empli de principe solaire et debout, joignez les mains en prière et dites :

"L'esprit du Feu éclaire la nuit. Que cette lumière éclaire la nuit, que cet endroit soit purifié et que les forces bénéfiques et angéliques se manifestent en ce lieu et nous sanctifient. L'Esprit de Dieu éclaire la Terre, que Cette présence nous sanctifie.J'invoque également la Mère Divine, qu'elle déverse sur moi, sur nous tous Ses bienfaits d'abondance, de joie et de Paix. Mère donne la Paix à notre terre."

  • Si vous êtes en extérieur avec un feu de joie :

Autour de minuit, allumez le feu de joie. A 00:34, faites un Signe vous reliant à la Force Divine, Signe de Croix, Signe de Croix kabbalistique ettournez du feu 10 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. S'il s'agit d'un moment partagé, vous pouvez faire une ronde, chanter, rire…

Ensuite, arrêtez-vous et faites face au feu. Silence ! Regardez ce feu et imaginez-le ou voyez-le selon votre évolution personnelle rejoindre votre feu intérieur (le Chakra du coeur) au centre de la poitrine. Ce moment doit être fugace et ne pas s'éterniser, quelques secondes. Sentez alors que vous êtes empli de principe solaire et debout, joignez les mains en prière et dites :

"L'esprit du Feu éclaire la nuit. Que cette lumière éclaire la nuit, que cet endroit soit purifié et que les forces bénéfiques et angéliques se manifestent en ce lieu et nous sanctifient. L'Esprit de Dieu éclaire la Terre, que Cette présence nous sanctifie." A ce moment, regardez la Lune qui est pleine dans le ciel et ajoutez "J'invoque également la Mère Divine, qu'elle déverse sur moi, sur nous tous Ses bienfaits d'abondance, de joie et de Paix. Mère donne la Paix à notre terre."

Remerciez mentalement puis reprenez votre ronde autour du feu ou simplement, rentrez chez vous. Il convient ensuite de manger du pain et boire du lait pour densifier les énergies.

Rituel du Soleil Levant

Le matin, lorsque le Soleil se lève, toujours en vêtements blancs, à l'extérieur, face à l'Est et au Soleil Levant. Emmenez une offrande de lait et de miel (un litre de lait bio avec une cuillère à soupe de miel). Vous allez devoir déterminer l'Arbre Roi de l'endroit (votre propriété ou de l'endroit où vous vous trouvez). Il va s'agir d'un chêne, d'un bouleau,… c'est en tous cas l'arbre le plus grand et le plus "fort" de l'endroit. Face à l'Est, l'arbre devant vous, dites :

"Je te reconnais comme Arbre Roi de cet endroit. Permets-moi d'utiliser ta Puissance et ta Force." Puis serrez cet arbre dans vos bras, en puisant son énergie.

Puis reculez à environ 1 m du tronc et tenez-vous droit(e) les pieds ancrés solidement en terre, levez les bras en V et dites ce qui suit :

"Force incomparable, Soleil Tourbillonnant transfigure mon être, mon esprit et mes pensées. Que la Joie Divine me fortifie et me rende humble. Face au Soleil qui point je demande à recevoir l'Illumination et la Grâce."

Soyez certain(e) même si ce rituel apparaît d'une simplicité enfantine, la Force va venir. Il se peut que vous ayez des effets physiques et que vous la ressentiez. Si tel est le cas, que vous vous sentez fatigué(e), entrez chez vous, asseyez-vous et reprenez vos esprits. Ensuite, mangez du pain et buvez du lait ce qui a pour effet de fixer ces Energies. Ce Rituel vous permettra de toucher du doigt l'incommensurable énergie cosmique et tellurique.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d'Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).