Année magique Almanach

Rituel Solstice été

Rituel Solstice été

Les Mages, Druides, Prêtresse du monde entier rêvent de célébrer le Solstice d’été en ce lieu magique et mythique.
Stonehenge était le site de fêtes traditionnelles du Solstice d’été. Ce jour-là, le soleil se lève au-dessus de Heel Stone, immense pierre isolée de 5m de haut et 37 tonnes, quand on se place au centre de Stonehenge. Cependant, les aspects astronomiques du monument sont plus complexes qu’il n’y paraît de prime abord. Etudié par d’éminents spécialistes d’archéoastronomie dont Sir Norman Lockyer au tout début du XX° siècle qui tenta de dater Stonehenge en calculant à quelle époque le premier rayon du Soleil levant au Solstice d’été était parfaitement dans l’axe du monument. Il aboutit à une datation entre 1.600 à 2.000 avant Jésus Christ. Il calcula également qu’une diagonale indiquait également les lever et coucher du Soleil à des dates importantes comme le 1° mai (une des 8 dates incontournables du calendrier ésotérique). Autour de 1960, de nouvelles études indiquèrent que le monument était aussi dédié à la Lune, notamment aux levers de Lune équinoxiaux.
Aujourd’hui, il semble possible que Stonehenge ait été disposé sur un axe lunaire et solaire. D’ailleurs la découverte en 1979 d’un ancien trouve de pierre non loin de Heel Stone marque la position d’une pierre qui aurait parfaitement encadrer le lever du soleil.
Deux espaces latéraux « fenêtre » qui ouvrent sur les points boréaux et astraux du lever de Lune lors de son cycle de 18,6 ans, le point médian se trouvant marqué par… Heel Stone.
 

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d'Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche