Année magique Almanach

Rituel Renaissance – Pâques

Rituel Renaissance – Pâques

Le Rituel de Renaissance est le plus important de l’année. Il permet aux Mages (même en Initiation) de se fédérer et de réaliser des Merveilles non seulement pour leur bien personnel car il vous permettra de vous transformer profondément de façon à laisser définitivement l’échec derrière et laisser libre court à la joie, la paix, la chance mais aussi et surtout pour le Bien Universel.

Il est convenu qu’un Egrégore de 12 Mages peut changer le monde et exploser un dôme quel qu’il soit. Ce Rituel de Magie Blanche est capté et transmis par mes soins. Vous ne le trouverez donc nulle part ailleurs. Ne changez rien dans ce Rituel d’une extrême puissance.

Il se déroule sur 3 jours, cette année les 19, 20 et 21 avril 2019.

Les commentaires postés sur cet article ne seront pas forcément validés et pourront faire l’objet d’une réponse individualisée par mail. Veillez donc à renseigner une adresse mail correcte en cas de besoin.

Avant les 3 jours de Pâques, il est fortement conseillé de préparer son Mental une fois par jour à l’occasion d’une méditation courte de 15 à 30 minutes). Vous allez « rappeler » au Mental les souvenirs de bonheur. A ces souvenirs, sont accrochés des sentiments d’amour puissants. Lorsqu’ils reviennent au Mental, il faut alors les concentrer au niveau du Plexus Solaire, les emmagasiner en quelque sorte. Pour certains d’entre vous, nous allons dire les plus doués ou les plus entraînés, l’accès à l’Amour contenu dans votre mémoire akhashique sera possible (donc dans les vies antérieures). Votre taux vibratoire alors augmente jusqu’à une légère sensation de malaise. Il faut alors arrêter l’exercice, tout en conservant, comme pour la compacter, l’Energie d’Amour contenue dans le Plexus solaire. Chaque jour vous concentrez un peu plus, jusqu’à « restituer » pendant les 3 célébrations de Pâques.

Installation 

Ingrédients :

Les ingrédients nécessaires à ce Rituel sont disponibles dans la boutique du site soit individuellement et il suffit de cliquer sur le nom, soit pour la totalité du Rituel Renaissance.

Où positionner le rituel ?

Au sol, en direction de l’Est, votre Pentagramme ne doit pas excéder la longueur de votre bras. Toutefois, il doit être assez grand pour que vous puissiez vous tenir debout au centre.

Tenue

Revêtez obligatoirement votre tenue de Mage. Pour ce Rituel il est important que le Mage porte son chapeau et si une femme officie un voile. A défaut, un morceau de soie violette posé sur le Chrakra Couronne.

Particularité

Les influx puissants de ce Rituel peuvent bénéficier à une personne que vous aimez (une seule), vivante ou décédée. Il suffit d’avoir sur vous pendant ces célébrations sa photo ou son identité (prénom, nom et date de naissance).

Cérémonie – Le vendredi (autour de 21h)

Toutes les lumières de la pièce sont éteintes, le noir n’est pas complet (vous n’avez pas à fermer les volets). Apprenez cette cérémonie du jour par cœur, de façon à pouvoir la réaliser sans nécessité de lecture donc de lumière extérieure. Vous n’allumez pas le charbon.

Il n’y a aucune Lumière, aucun Feu, ce que symbolise la nuit, le vide, la mort en préparation d’une renaissance.

Positionnez-vous entre les bougies représentant la Terre et le Feu. Faites un signe de croix d’ouverture.

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointés vers les bougies au sol.

Signe de bénédiction

bénir une personne un objet

Vous commencez le dessin des traits symboliques au A, B, C, D, E et F. En F, revenez enfin vers le point de départ, la en ayant soin de bien fermer le pentagramme.

Le Pentagramme fait, entrez au centre. Pointez alors vos doigts (index et majeur de la main droite) droit vers le ciel comme pour réaliser une antenne et entonnez la Phrase Sacrée avec le plus grand respect : « Lumière de Dieu et repos dans la paix. »

Faites un signe de croix de fermeture. Sortez du Pentagramme par où vous y êtes entré, c’est-à-dire entre les bougies Terre et Feu et sortez de la pièce.

Cérémonie – Le samedi (autour de 21h)

Allumez la bougie chauffe-plat, à l’extérieur à droite du Pentagramme. Vous n’allumez pas le charbon.

Positionnez-vous entre les bougies représentant la Terre et le Feu. Faites un signe de croix d’ouverture.

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointés vers les bougies au sol. Vous commencez le dessin des traits symboliques au A, B, C, D, E et F. En F, revenez enfin vers le point de départ, la en ayant soin de bien fermer le pentagramme.

Le Pentagramme fait, entrez au centre. Allumez le cierge (B) et pointez alors vos doigts (index et majeur de la main droite) droit vers le ciel comme pour réaliser une antenne et entonnez la Phrase sacrée suivante avec le plus grand respect : « Dieu, mon Maître et mon Seigneur. Tu es Puissant pour l’éternité. »

Faites un signe de Croix de fermeture. Sortez du Pentagramme par où vous y êtes entré, c’est-à-dire entre les bougies Terre et Feu. Sortez de la pièce et laissez le cierge brûler jusqu’au lendemain (en prenant garde au risque d’incendie).

Cérémonie – Le dimanche (autour de midi)

Allumez le charbon.

Positionnez-vous entre les bougies représentant la Terre et le Feu. Faites un signe de croix d’ouverture.

Allumez la bougie boutefeu au cierge qui brûle depuis la veille (1), montrez de cette flamme de bougie boutefeu le dodécaèdre ou les quartz diamant d’Herikmer et la tourmaline, en disant « Ceci est l’Esprit Divin ».

Descendez la bougie boutefeu tout droit (2) et allumez la bougie rouge en disant : « Ceci est l’Elément Feu ».

Prenez la bougie boutefeu dans la main gauche, les doigts en signe de bénédiction, montrez l’œuf en Cornaline en disant « L’œuf cosmique est germe de la manifestation de l’univers,  l’origine de la vie consciente, la vie en puissance, le devenir. Il renferme tout ce qui sera créé. C’est l’essence même des êtres vivants et le réceptacle de la totalité, à ce titre symbole de fécondité, de régénération perpétuelle et d’éternité. Cet œuf sacré révèle le Pouvoir du Feu. »

Mélangez la flamme de la bougie boutefeu à la bougie rouge que vous venez d’allumer, remontez la bougie boutefeu tout droit (3) et allumez la bougie verte en disant : « Ceci est l’Elément Air ».

Jetez l’encens sur le charbon en disant « Ceci est le Souffle Divin », puis ajouter les Plantes ritualisées en disant « ces herbes sacrées révèlent leurs Pouvoirs ».

Prenez la bougie boutefeu dans la main gauche, les doigts en signe de bénédiction, montrez l’œuf en Cristal de roche en disant « L’œuf cosmique est germe de la manifestation de l’univers,  l’origine de la vie consciente, la vie en puissance, le devenir. Il renferme tout ce qui sera créé. C’est l’essence même des êtres vivants et le réceptacle de la totalité, à ce titre symbole de fécondité, de régénération perpétuelle et d’éternité. Cet œuf sacré révèle le Pouvoir de l’Air. »

Mélangez la flamme de la bougie boutefeu à la bougie verte que vous venez d’allumer, et vers la droite tout droit (4) et allumez la bougie bleue en disant : « Ceci est l’Elément Eau ».

Prenez la bougie boutefeu dans la main gauche, les doigts en signe de bénédiction, montrez l’œuf en Améthyste en disant « L’œuf cosmique est germe de la manifestation de l’univers,  l’origine de la vie consciente, la vie en puissance, le devenir. Il renferme tout ce qui sera créé. C’est l’essence même des êtres vivants et le réceptacle de la totalité, à ce titre symbole de fécondité, de régénération perpétuelle et d’éternité. Cet œuf sacré révèle le Pouvoir de l’Eau. »

Mélangez la flamme de la bougie boutefeu à la bougie bleue que vous venez d’allumer, descendez la bougie boutefeu vers la gauche (5) et allumez la bougie marron en disant : « Ceci est l’Elément Terre ».

Prenez la bougie boutefeu dans la main gauche, les doigts en signe de bénédiction, montrez l’œuf en Shungite en disant « L’œuf cosmique est germe de la manifestation de l’univers,  l’origine de la vie consciente, la vie en puissance, le devenir. Il renferme tout ce qui sera créé. C’est l’essence même des êtres vivants et le réceptacle de la totalité, à ce titre symbole de fécondité, de régénération perpétuelle et d’éternité. Cet œuf sacré révèle le Pouvoir de la Terre. »

Mélangez la flamme de la bougie boutefeu à la bougie marron que vous venez d’allumer, remontez la bougie boutefeu (6) et mélangez la flamme à celle de l’Esprit en disant « Cela est fait ».

Positionnez-vous entre la bougie marron et la bougie rouge, les doigts en signe de bénédiction dessinez 3 fois de suite le Pentagramme en commençant à la bougie 1, jusqu’à la bougie 5 et terminant bien par la bougie 1 pour fermer le Pentagramme (3 fois de suite).

A ce moment, entrez dans le Pentagramme et positionnez-vous au centre, levez les bras en V en disant : « Devant moi se tient Raphaël*, derrière moi se tient Gabriel*, à ma droite se tient Michel*, à ma gauche se tient Auriel*. Aux 4 points brûle le Pentagramme, au-dessus de ma tête brûle l’Hexagramme ».

Hexagramme macrocosme astrologie

*Disant cela, vous visualisez chaque Archange.

Saint Raphaël est vêtu de vert clair et ses ailes bougent sous une légère bise qu’on devine tempérée : Saint Michel est en armure or, une cape rouge vole au vent, à sa main un glaive et sous ses pieds un dragon ; Saint Gabriel est vêtu d’une robe bleue clair, il est assis sur un rocher, derrière lui une cascade : Saint Auriel est vêtu d’une robe soit arc-en-ciel, soit beige, à sa main gauche une lanterne rouge, à sa main droite une corne d’abondance pleine de fruits et de pièces d’or.

Et vous visualisez le Pentagramme bleu électrique et l’Hexagramme or.

Baissez les bras et mettez vos paumes de main à la hauteur des hanches, devant vous, vers le ciel, concentrez-vous sur votre Plexus Solaire et « restituez » alors avec la Puissance d’une mise à Feu de fusée l’Amour que vous avez emmagasiné tout au long des exercices mentaux en disant :

« Ici et maintenant resplendit la Gloire de Dieu, dans ses mains se trouvent le Royaume, la Puissance et la Gloire depuis toujours et pour les siècles des siècles. Amen. »

Mettez vos mains jointes inclinez-vous et dites : « Je me consacre (Prénom ou nom de Mage/Prêtresse si vous le connaissez) au nom de l’Archange Raphaël, Gardien de la porte de l’Est. Archange Raphaël purifie-moi de toutes les influences négatives en et autour de moi et daigne m’accorder la Renaissance ».

Tournez-vous face au sud et dites : « Je me consacre (Prénom ou nom de Mage/Prêtresse si vous le connaissez) au nom de l’Archange Michel, Gardien de la Porte du Sud. Archange Michel purifie-moi de toutes les influences négatives en et autour de moi et daigne m’accorder la Renaissance ».

Tournez-vous à l’ouest et dites : « Je me consacre (Prénom ou nom de Mage/Prêtresse si vous le connaissez) au nom de l’Archange Gabriel, Gardien de la Porte de l’Ouest. Archange Gabriel purifie-moi de toutes les influences négatives en et autour de moi et daigne m’accorder la Renaissance ».

Tournez-vous vers le nord et dites : « Je me consacre (Prénom ou nom de Mage/Prêtresse si vous le connaissez) au nom de l’Archange Auriel, Gardien de la Porte du Nord, Archange Auriel purifie-moi de toutes les influences négatives en et autour de moi et daigne m’accorder la Renaissance ».

Tournez-vous face à l’Est pour clore le Cercle Magique et dites : « Au nom de l’Esprit, cela est fait ».

Faites un signe de Croix de fermeture, sortez du Pentagramme par l’endroit où vous y êtes entré entre les bougies Terre et Feu (en direction de l’Ouest), allez vous restaurer et laissez les bougies se consumer entièrement sauf le cierge que vous éteindrez lorsque toutes les bougies seront consumées. 

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche