Année magique Almanach

Rituel Renaissance – Pâques

Rituel Renaissance – Pâques

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

C'est le Rituel le PLUS IMPORTANT de l'année ésotérique. Si vous ne deviez en faire qu'un, c'est assurément celui-ci. Il fait suite aux Rituels de Purification, de Protection et de Libération et s'intercale entre les Célébrations des dates incontournables du Calendrier ésotérique.

Il vous permettra de vous transformer profondément de façon à laisser définitivement l'échec derrière et laisser libre court à la joie, la paix, la chance. Il se déroule sur 3 jours, cette année les 14, 15 et 16 avril 2017.

Vous seront nécessaires :

1 cierge et 4 bougies – 5 oeufs minéraux (purifiés et chargés magiquement par mes soins), 3 quartz diamant d'Herkimer – 1 charbon – de l’encens pontifical – de l'eau de source mariale (Kerizinen) – de la Poudre ritualisée de clou de girofle, marjolaine, sauge et verveine.

Ce Rituel de Magie Blanche est capté et transmis par mes soins. Vous ne le trouverez donc nulle part ailleurs.

Vous souhaitez réaliser ce Rituel de Renaissance ?

C'est extrêmement simple car je l'ai préparé pour vous, dans les règles de l'Art Magique. Il vous restera à vous procurer de la terre de jardin ou du sable, des grandes allumettes ou une bougie boutefeu et un encensoir.

Ce Rituel est partie intégrante d'une Inition Magique.

Alors…

Rituel purification 1er février

 

Attention, compte-tenu du travail préparatoire qu'implique ce Rituel, il ne pourra être commandé qu'au plus tard une semaine avant Pâques, de façon à ce que vous puissiez le recevoir et le préparer en toute sérénité. Les quantités disponibles sont également limitées. Merci de votre compréhension.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)  

2 Comments

2 Comments

  1. Ismath

    13 avril 2017 at 15 h 02 min

    Bonjour Catherine

    Je m'y prends trop tard pour pour le Rituel Renaissance – Pâques. Je suppose qu'il ne peut se faire qu'à Pâques ?

    Si oui, pouvez-vous svp me conseiller un autre rituel de Purification et de Protection ?

    Merci d'avance,

    • Catherine d'Auxi

      13 avril 2017 at 17 h 58 min

      Bonjour Ismath

      Commencer par le Rituel de Renaissance à Pâques n’est pas la bonne idée. C’est le Rituel le plus puissant de l’année ésotérique et le corps a besoin d’être préparé par d’autres rituels.

      Effectivement, c’est très pertinent de pratiquer un Rituel de Purification suivi d’un Rituel de Protection.

      Le Rituel de Purification s’effectue le dernier dimanche avant la Pleine Lune soit le 7 mai 2017 (pour la prochaine lunaison) –  Le Rituel de Protection s’effectue également le dernier dimanche avant la Pleine Lune mais on ne pratique jamais 2 Rituels au cours d’une même lunaison, il devrait dont se faire le dimanche 4 juin 2017.

      Une alternative est cependant possible. Réaliser le Rituel de Purification du Feu de Mai (le 1° mai), suivi d'un Rituel de Protection le 7 mai. Le Feu de Mai est un Rituel de l'année ésotérique et peut donc être cumulable au cours d'une même lunaison avec un Rituel d'intention (comme le Rituel de Protection).

      A bientôt Ismath

      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche