Rituels faciles

Rituel pour lier des amitiés – Magie du Sel

 Rituel pour lier des amitiés – Magie du Sel

Pour réaliser ce rituel vous aurez besoin de :

–  Une grande assiette remplie de sel consacré. 

–  Deux bougies rose pâle.

Face à l’Ouest, sur votre table l'assiette de sel.

Allumez les deux bougies et réservez-les.

Mettez les mains au-dessus du sel et dites :

Par ce sel resplendissant, que l’ami ne trahisse pas l’ami, que le perfide ne vienne point mais seul(e) qui est droit(e) et sincère.

rituel pour lier des amitiés

 

 

 

Tracez deux croix dans l'ordre de la numérotation.

 

 

 

 

rituel pour lier des amitiés

 

puis prenez les deux bougies roses et approchez-les l’une de l’autre afin de mélanger leurs flammes en positionnant au-dessus de l’étoile faite par les deux croix. Quand la cire tombe au milieu des deux croix, dites :

Ainsi soit-il.

Gardez un moment les deux bougies ensemble, jusqu’à ce qu’elles se collent. Ensuite, conservez ces bougies à l’abri en veillant qu’elles ne se séparent pas, gardez, avec elles, le morceau de cire refroidie mêlée de sel.

La Magie du Sel est une des Magies les plus pures, ne serait-ce que par la composition multi-Elémentale de l'ingrédient principal. En effet, le Sel tient de l'Elément Eau (on le récolte de l'évaporation de l'eau de mer), de l'Elément Terre, il est solide, et de l'Elément Air, par l'eau qui s'évapore. Ce n'est pas un hasard s'il est utilisé pour le Baptême.

Le temps est venu de la transmission non plus orale comme ce fut longtemps le cas, d'initié à initié, mais écrite.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Vous êtes particulièrement intéressé par la Magie du Sel ? Les rituels du sel sont extraits du livre de Charles Lebonhaume "Les 60 rituels secrets de la magie du sel". 

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

21 Comments

21 Comments

  1. cha

    16 mars 2017 at 0 h 14 min

    Bonjour, 

     

    pourriez-vous décrire dans l'ordre exact comment faut il  tracer les croix dans l'assiette de sel ? 

  2. Françoise

    11 mars 2017 at 17 h 38 min

    Bonjour Catherine , j'aimerais savoir si on peut protéger un couple qui a été séparer par une personne jalouse , en mettant un cercle de sel béni autour de la photo et en l'exposat à la fenêtre un soir de pleine lune ? 

    j´avais lu ça quelque part mais je ne sais plus où.

    Cordialement Françoise 

    • Catherine d'Auxi

      12 mars 2017 at 0 h 10 min

      Bonsoir,

      Ce que vous préconisez pourrait être efficace pour un couple étant ensemble et pour lequel tout va bien. En effet, le sel est un protecteur, non un réparateur. Qui plus est, il faut impérativement pour tous Rituels du Sel utiliser du sel ritualisé.

      Non, ce n’est pas une bonne idée, surtout ce serait totalement inopérant.

      Désolée.

      Catherine

      • Françoise

        12 mars 2017 at 11 h 42 min

        Bonjour,

        merci de votre réponse.

        Mais j'aimerais savoir s'il existe un rituel alors, pour justement essayer de rapprocher ces deux personnes à nouveau , car elles ont été séparer par des pratiques occultes. Cette  personne était tellement jalouse du copain de ma fille , qu'elle a souhaité la séparation et elle a souhaité  le malheur à son petit ami et à toute sa famille. J'ai déjà pratiqué le rituel de la photo au congélateur pour la neutraliser, mais d'après une magnétiseuse , la personne est allée très moins dans son travail. Y a t'il encore quelque chose à faire pour les réunir à nouveau ? Merci . Bonne journée à vous, Françoise 

  3. Vlad

    15 juillet 2016 at 4 h 16 min

    Bonsoir,

    Dans certains commentaires vous dites qu'il est possible de l'adapter pour pouvoir cibler quelqu'un. Je voudrais cibler quelqu'un mais pas l'influencer ou en tout cas influencer un événement. En fait, je voudrais attirer un événement qui fasse que l'on puisse se voir, se rencontrer (comme quand deux personnes s'étant dejà vu une fois se revoient par hasard dans la rue par exemple). Ce rituel est-il fait pour ce genre de chose ? Si ce n'est pas le cas, avec une intention qui est telle que je veux influencer l'événement en lui même, est-il possible de faire ce genre de travail en magie ?

    Merci

    • Catherine d'Auxi

      15 juillet 2016 at 7 h 50 min

      Bonjour,

      Vous prenez la Magie par le mauvais bout de la lorgnette. Ce qui compte c’est le résultat n’est-ce pas ? Alors cessez de vouloir indiquer le chemin que doit suivre la Force, pratiquez et mettez-vous dans un état de neutralité bienveillante. Vous n’avez pas besoin, et c’est même grandement déconseillé, de préciser comment les actions vont devoir survenir sur terre, juste le but à atteindre à nommer. Plus on regarde les choses d’en haut, plus on est efficace.

      Qui plus est le mot “influencer” dérange. Influencer c’est faire de la manipulation mentale, cela ne convient pas à l’exercice de la Magie Blanche. 

      En résumé, vous avez un objectif, vous faites un Rituel pour l’atteindre et c’est tout.

      Bonne pratique.

      Catherine

      • Vlad

        16 juillet 2016 at 4 h 09 min

        Bonsoir,

        Merci de m'avoir répondu.

        En fait je pense m'être mal exprimé. Je souhaiterait que le rituel n'influence pas la personne mais qu'il me facilite le travail (les conditions, l'environnement adéquat pour rencontrer cette personne). Donc je me demandais si ce rituel influence quelqu'un lorsqu'il est ciblé ?

        • Catherine d'Auxi

          16 juillet 2016 at 6 h 51 min

          Bonjour,

          Oui vous pouvez nommer les 2 bougies.

          Pour cela, il vous faut les oindre avec un mélange de lait et de cannelle que vous bénissez (il est préférable d’utiliser de la cannelle ritualisée). Avec votre pouce, vous enduisez la première bougie en disant “cette bougie représente X, elle est X (vous), en toutes choses, le désir de X est entièrement contenu dans cette bougie.” Puis la seconde en disant “cette bougie représente X”. Avec les prénoms ajouter la date de naissance.

          Attention cependant, il ne faut jamais minimiser le karmique dans le fait de nommer une personne. Le rituel que vous vous apprêter à faire s’assimile à un Rituel d’amour. Lisez l’article en lien avant de le réaliser.

          Il est toujours plus pertinent de laisser “l’Univers” décider de ce qui sera bon pour vous. Cette personne que vous ciblez n’est peut-être pas le/la meilleur ami que vous pourriez avoir…

          Bonne pratique.

          Catherine

          • Vlad

            17 juillet 2016 at 0 h 03 min

            Ok merci. Dans ce cas je ne pense pas que je vais faire ce rituel, je n'ai pas envie de l'influencer.

            Merci pour vos réponses

          • Catherine d'Auxi

            17 juillet 2016 at 7 h 59 min

            Comme souligné dans le commentaire précédent, vous pouvez le faire sans nommer personne, ainsi, vous laissez “l’Univers”, ou Dieu décider et vous ne vous heurterez pas au karmique et cela agira sur la personne que vous ciblez… ou pas.

            Catherine

  4. Elizabeth

    1 novembre 2014 at 8 h 59 min

    Bonjour,
    Est-ce que je dois faire la croix au-dessus du sel ?
    Merci

    • Catherine

      1 novembre 2014 at 14 h 33 min

      Bonjour,
      Vous devez tracer la croix sur le sel directement (en le touchant et en la marquant dans le sel avec vos doigts).
      Bonne journée
      Catherine

  5. dawouda ibrahim

    7 août 2014 at 17 h 36 min

    Bonjour Catherine,
    Ma question est de savoir s’il faut inscrire votre nom et celui de votre ami sur la bougie avant de commencer le rituel pour lier les amitiés ?
    Merci.

    • Catherine

      8 août 2014 at 10 h 48 min

      Bonjour,
      Ce rituel est a priori destiné à trouver des amitiés, toutes les amitiés qui seraient bonnes pour celui qui le pratique.
      Vous savez, vouloir forcer les choses, c’est un peu comme faire un rituel pour attirer l’amour d’une personne précise, c’est vous mettre à la place de Dieu. Je ne suis pas convaincue que ce soit si bien.
      Voyez, laissez l’énergie d’amour décider d’attirer à vous toute amitié qui pourrait être bénéfique pour votre âme.
      Maintenant, si vous tenez absolument à “forcer” les choses faites ce rituel en indiquant les prénoms mais… c’est sous votre seule responsabilité. Et rappelez-vous bien qu’on ne peut pas “défaire” un tel rituel. Alors réfléchissez bien. Vous voulez à tout prix l’amitié de telle personne, ça fonctionne et… à l’usage vous vous rendez compte que vous avez idéalisée cette même personne. Le Rituel restera alors en place. Laissez l’Univers décider, c’est bien plus sage.
      J’espère que j’ai été claire dans mes explications ?
      Esotériquement.
      Catherine

  6. Trampoline

    15 juillet 2013 at 6 h 16 min

    Il faut y croire c’est sur, mais c’est très bien expliqué et sa donne envie d’essayer.
    😉

  7. Fidelio

    1 juillet 2013 at 20 h 58 min

    Je relisais tous les articles sur le theme du guide de la magie. C’est intéressant.
    Néanmoins, n’est pas magicien qui veut (enfin selon moi). Pour que la recette fonctionne vraiment, faut-il une initiation spécifique ou bien c’est vraiment à la portée de n’importe quel quidam ?

    • Catherine

      1 juillet 2013 at 22 h 26 min

      Fidelio, je l’ai écrit à maintes reprises, ce qui compte dans la Magie, ce n’est pas la “recette” mais bel et bien l’intention, la volonté, la “captation” de l’énergie d’en Haut… Dire tous ces mots est à la portée de tous, les dire avec Foi et Confiance, croyance profonde en leur réalisation est à la portée de peu. Mais nul besoin d’Initiation particulière. Il faut juste faire très attention aux pratiques et aux Forces qu’elles appellent et là… cela demande effectivement une culture minimum qui peut demander des mois, voire des années.
      Foi et Confiance, je fais un rituel et j’y crois. C’est aussi simple que cela. Si je n’y crois pas, si je doute ne serait-ce qu’un peu, il sera INOPÉRANT !

  8. Fidelio

    1 juillet 2013 at 16 h 03 min

    Comment fait-on référence à l’ami en particulier ?
    Faut-il citer son nom ? ou une photo ? ou autre ?

    Faut-il garder les bougies a vie ?

    Ca marche pour les amitiés amoureuses ? ^^

    • Catherine

      1 juillet 2013 at 16 h 11 min

      Bonjour Fidelio,
      Ce Rituel est plutôt destiné à s’attirer des amitiés non ciblées, de manière générique en quelque sorte. Il ne s’agit ni d’un rituel de “ligotage” ni d’un rituel “d’attirance d’affection ou d’amour”. Ceci pourrait faire l’objet d’un autre article si vous le souhaitez mais… attention.
      A vouloir attirer l’amour ou l’affection de manière occulte :
      1. On se charge karmiquement (on devra payer la note à un moment ou un autre)
      2. Et cet amour s’il met du temps à arriver et qu’on n’en veut plus, on en fait quoi ?
      Je trouve quant à moi qu’il est bien plus raisonnable de laisser faire le Destin, la Vie, et de résoudre son karmique en temps et en heure.
      Cela étant, il existe effectivement des rituels d’attirance d’amour.
      Donc je reprends vos questions :
      1. Comment fait-on référence à l’ami en particulier ?
      Ce rituel n’est pas adapté pour lier des amitiés “particulières” mais est plutôt destiné à trouver des amis.
      Faut-il citer son nom ? ou une photo ? ou autre ?
      Même réponse qu’au-dessus.
      Faut-il garder les bougies a vie ?
      Il faut les ranger et… les oublier.
      Ca marche pour les amitiés amoureuses ?
      Pourquoi pas dès l’instant où vous ne “ciblez” personne. Mais bon, si vous vivez une amitié amoureuse, vous n’avez pas besoin de l’attirer à vous.
      Vous savez Fidelio, je considère quant à moi que la Magie est utile… dans très peu de circonstances.
      La prière et la Confiance me paraissent maintes et maintes fois plus adaptées 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche