Année magique Almanach

Rituel Magie Blanche Fondation Pentecôte

Rituel Magie Blanche Fondation Pentecôte

Le Rituel de Fondation pratiqué ce jour de la Pentecôte a pour objectif d’ouvrir à la Lumière Divine tout en ancrant son action à venir solidement en Terre donc d’avoir les pieds solidement ancrés en terre et la tête dans les étoiles.

Ce Rituel personnel s’apparente à la descente de l’Esprit. Il transforme les Corps Ethéré, Mental, Astral et Physique de l’Officiant en reliant les Energies Divines via la Sphère lunaire et le Corps Physique à la Terre l’ancrant ainsi solidement.

Disponible « clé en main » le Rituel Fondation Pentecôte est partie intégrante d’une Initiation Magique (cliquez sur le lien)

Le plus grand danger pour un praticien de Magie Blanche est d’avoir la tête dans les nuages sans ancrage. Pour appeler les Energies célestes, les densifier et les diriger, il convient d’être solidement ancré en terre ce qui constitue la seule garantie d’efficacité et de sécurité.

Ingrédients

Où positionner le rituel ?

Au sol, en direction de l’Est, faites en sorte que le décagone soit suffisamment grand pour que vous puissiez y officier sans risque d’incendie.

A quel moment réaliser le Rituel ?

Heures planétaires d’été (France métropolitaine), le lundi de Pentecôte, soit :

  • De 5 à 6 heures
  • De 12 à 13 heures
  • (De 19 à 20 heures), horaire à éviter car les bougies se consumeraient en partie la nuit.

Tenue

Revêtez obligatoirement votre tenue de Mage ou de Prêtresse. Pour ce Rituel, comme pour tous ceux appelant l’Esprit,  il est important que le Mage porte son chapeau et la Prêtresse un voile. A défaut, un morceau de soie violette posé sur le Chakra Couronne.

 Installation

 

Rituel

Faites un Signe de Croix d’ouverture à l’Est. Allumez votre bougie boutefeu (la laisser allumée tout au long de la cérémonie)  et entrez au centre du décagone. De la flamme montrez le dodécaèdre en disant : « Ceci est l’Esprit. »

Allumez le cierge en disant : « La Lumière Divine répand son Energie de vie, de lumière et d’Amour. La Sphère bénie du Soleil irradie de sa Puissance. Qu’il en soit fait selon le Nom de Dieu. »

Allumez l’encens en disant : « Ceci est le Souffle Divin manifesté et matérialise ici la Sphère de la Lune et la Présence de la Mère Divine. »

Ajoutez les Poudres en disant : « « Par ces herbes et cette flamme, je te révèle, Sainte Mère du Feu, afin que tu sois en ce lieu et que tu l’illumines de ta présence. Ces effluves purifient ce lieu, exorcisent ce lieu, toutes les forces nuisibles en sont chassées par la force et le bien. »

Tournez-vous face au Nord et invoquez Auriel.

 Prière pour solliciter l’aide d’Auriel
Saint Auriel communique-nous la chaleur de ta couronne de feu. Viens à notre secours avec tes légions célestes et apprends-nous à agir comme Jésus lorsqu’il était sur la terre parmi les hommes. Amen.

Prière à l’Archange Auriel pour la maîtrise du coeur
Saint Archange Auriel, révélateur de la vie divine, ouvre-moi la porte du cœur-Lumière pour que le sang christique brûle en moi et circule entre tous les êtres.
Par la Grâce de l’Archange Auriel, Gardien de la Porte du Nord, qui se tient devant l’entrée du Saint des Saints, une épée nue à la main, qui par la flamme de sa paume apporte la connaissance aux humains et illumine la terre de sa Gloire, que le FEU DIVIN descendant purifie la matière de tous les plans de la Création.
Qu’il en soit fait selon ta Volonté Seigneur et non la mienne.
Amen.

Prenez le feu au cierge et allumez la votive 2 en disant : « Lumière Divine inonde de Ta radiance ». Montrez le galet à côté de la votive en disant : « Terre, Terre, Terre, que la Lumière soit. »

Allumez de la même façon les votives à l’aide d’une bougie boutefeu en respectant la numérotation (3, 4,…).

Lorsque vous avez allumé toutes les votives, vous terminez en mélangeant la flamme de la bougie boutefeu à la flamme du cierge de façon à clore le Cercle. Eteignez la bougie boutefeu.

Au centre, positionnez vos deux pieds écartés d’environ 60 cm, les bras en V vers le ciel et dites (joignant le regard à la parole) :

« Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre. Le salut durera éternellement, et la justice n’aura point de fin. »

Puis, récitez la prière de Saint François d’Assise :

« Seigneur, je viens Te demander la paix, la sagesse, la force. Je veux regarder aujourd’hui le monde avec des yeux tout remplis d’amour, être patient, compréhensif, doux et sage, voir au-delà des apparences tes enfants comme Tu les vois Toi-même, et ainsi ne voir que le bien en chacun. Ferme mes oreilles à toute calomnie, garde ma langue de toute malveillance que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit que je sois si bienveillant et si joyeux que tous ceux qui m’approchent sentent Ta Présence. Revêts-moi de Ta Beauté, Seigneur, et qu’au long de ma vie, je Te révèle. Amen. »

Faites un Signe de croix de fermeture, sortez du cercle, allez vous sustenter et laissez les bougies se consumer entièrement.

Le lendemain, vous rangez le dodécaèdre (qui est très chargé),  les galets dans une boîte en fer, en bois, en carton (pas en plastique) et vous les conservez précieusement.

Ce Rituel de Magie Blanche est capté et transmis par mes soins. Vous ne le trouverez donc nulle part ailleurs.

Disponible « clé en main » le Rituel Fondation Pentecôte est partie intégrante d’une Initiation Magique (cliquez sur le lien)

La Pentecôte est une fête chrétienne célébrée cinquante jours après Pâques. Elle marque qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques, sur les apôtres de Jésus-Christ et les personnes présentes avec eux, rapportée dans les Actes des Apôtres. Elle conclut officiellement le temps pascal et donne à l’Église les prémices de sa mission : annoncer la bonne nouvelle de la résurrection du Christ à toutes les nations.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Pratiquer la Magie Blanche en toute sécurité et toute connaissance ? Procurez-vous le Grimoire Secret de Magie Blanche.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche