Année magique Almanach

Rituel Equinoxe de printemps du 13 au 19 mars

Rituel Equinoxe printemps

Rituel Equinoxe de printemps du 13 au 19 mars

C’est le premier cycle annuel. Pendant cette période de 6 mois à venir, les Forces Cosmiques incitent à l’activité, à l’extérioration. C’est le moment de sortir, d’aller vers les autres, de partager et le point culminant sera le Solstice d’Eté le 21 juin. Les 7 jours qui précèdent chaque Equinoxe sont particuliers. A ce moment, les Quatre Eléments, guidés par le Cinquième basculent et subissent en quelque sorte un déséquilibre puisqu’ils doivent s’adapter. Un « sas » se produit. C’est la raison pour laquelle ce Rituel se déroule pendant les 7 jours qui précèdent l’Equinoxe, cette année du 13 au 19 mars.

Ce jour est un symbole de renaissance à la vie, de vitalité, de joie et de bonheur. Le jour est de même durée que la nuit. C’est une porte qui s’ouvre que nous sommes invités à franchir pour accueillir l’énergie nouvelle qui se présente. Nous sommes incités à sortir de la Nuit en sortant des maisons, à redevenir actifs. C’est une phase d’apprentissage et de découverte. C’est la fête du temps des semailles, le temps de faire de nouveaux projets, de renouveler ce qui doit l’être. Nous pouvons, pour cela, nous ouvrir à l’inspiration et être réceptifs à ce qui nous guidera pour accomplir nos projets. Cette période est symbolisée par la lumière du jour naissant à l’Est.

LE PRINTEMPS est lié à l’Elément Air. Cette saison est caractérisée par l’éclosion des bourgeons, par la floraison. Le printemps favorise la prise de conscience de la nouvelle vie qui mène vers l’expansion, il apporte les prémices des futures chaleurs, des futures réalisations. Cette fête est la fête du feu, de la lumière solaire, de l’énergie radiante, de la victoire définitive de la lumière solaire sur les ténèbres de l’hiver. C’est le début de la période lumineuse.

Ce Rituel de l’Equinoxe de Printemps se réalise les 7 jours précédant l’Equinoxe. Il est également possible de le célébrer en une seule journée, ce que vous découvrez en cliquant sur le carré rose “option”.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Vous souhaitez réaliser ce Rituel d’Equinoxe de printemps ?

Nécessitant une préparation scrupuleuse, il n’est pas en libre accès ici.

1. Je l’ai préparé pour vous, dans les règles de l’Art Magique, avec des bougies, un charbon et de l’encens, un charme constitué de Poudres ritualisées des plantes et herbes des Equinoxes, de l’eau de source mariale (Kerezinen) et un mode d’emploi précis. Il vous restera à vous procurer de la terre de jardin et un encensoirPartie intégrante d’une Initiation Magique, vous pouvez vous le procurer en cliquant ici Rituel Equinoxe de printemps du 13 au 19 marsIl est réalisable soit en 7 jours ce qui est tout à fait préférable, soit en une seule journée.

2. L’initiation Magique peut revêtir plusieurs formes dont la transformation des Corps par les Rituels de l’année ésotérique. Le Rituel d’Equinoxe de printemps est partie intégrante de ce cycle et vous le trouvez dans le livre Grimoire Secret de Magie Blanche 2° Degré – l’année ésotérique en cliquant sur le lien., puis sur option pour sélectionner le livre.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche