Année magique Almanach

Rituel Elévation Ascension les 27, 28, 29 et 30 mai 2019

Rituel Elévation Ascension les 27, 28, 29 et 30 mai 2019

Le Rituel d’Elévation fait suite aux rituels de Purification, Protection, de Libération et de Renaissance. Il se pratique au moment de l’Ascension et se déroule sur 4 jours, les 3 Rogations et le Jour de l’Ascension. Partie intégrante du cycle des Rituels personnels, il transforme les Corps Ethéré, Mental, Astral et Physique de l’Officiant en réalisant leur Alignement, favorisant ainsi l’Unité de l’Etre, l’efficacité magique du Praticien et la Sérénité.

Vous procurer le Rituel « clé en main »

Ce Rituel de Magie Blanche est capté et transmis par mes soins. Vous ne le trouverez donc nulle part ailleurs.

Ingrédients :

  • 1 cierge blanc (ou une bougie de Neuvaine)
  • 6 bougies blanches
  • Encensoir
  • 4 Charbons
  • Encens de myrrhe
  • Mélange de Plantes ritualisées Ascension   (cliquez sur le lien et choisissez l’option Ascension)
  • 2 parchemins sur le 1° vous écrivez vos prénom, nom et date de naissance, sur le second la phrase « Demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé. » – Saint Jean (15,7). Vos posez ces deux parchemins sur l’Autel, d’abord votre identité, dessus la phrase, dessus le cierge.

Où positionner le rituel ?

Sur l’Autel en direction de l’Est si vous officiez le matin (lorsque le soleil est levé) ou en direction du Sud si vous officiez à midi. Ce Rituel ne se fait pas au couchant en direction de l’Ouest, ni la nuit en direction du Nord.

 Jours de pratique

Les 3 jours qui précèdent l’Ascension – les rogations et le jeudi de l’Ascension.

Tenue

Revêtez obligatoirement votre tenue de Mage ou de Prêtresse. Pour ce Rituel il est important que le Mage porte son chapeau et la Prêtresse un voile. A défaut, un morceau de soie violette posé sur le Chrakra Couronne.

Installation

 Rituel

Les Rogations – lundi, mardi et mercredi précédant l’Ascension

Allumez le charbon placé dans l’encensoir et faites un signe de Croix d’ouverture. Jetez l’encens de Myrrhe sur le charbon ardent en disant « Ceci est le Souffle Divin ».

Avec la bougie boutefeu, allumez le Cierge central en disant « Le Soleil irradie dans l’espace et me (nous si vous officiez en couple) purifie de tout le négatif accumulé, m’harmonise avec l’univers. Que le Nom de Dieu soit béni par l’Archange Raphaël. Amen »

Puis jetez les Plantes ritualisées sur le charbon ardent en disant : « ces herbes sacrées révèlent tous leurs Pouvoirs ».

Avec la bougie boutefeu, prenez le Feu au Cierge en disant : « Demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé. » Saint Jean (15,7)

Puis allumez les bougies numérotées 2 à 7 en veillant à mélanger la flamme de la bougie boutefeu au cierge en 8 pour terminer en disant :

  • 1° jour de rogations – le lundi d’Ascension : « Mon évolution spirituelle est croissance, mouvement, changement. Je ne résiste pas à ce changement, je l’accepte car il me permet de me remplir d’amour et de Lumière. Ma métamorphose se fait dans la paix, la tranquillité et la sérénité. »
  • 2° jour de rogations – le mardi d’Ascension : « En ce jour cosmique d’union entre le ciel et la terre, j’ai la révélation de l’harmonie parfaite, de l’âge heureux et d’innocence. »
  • 3° jour de rogations – le mercredi d’Ascension : « Je perçois ce qu’est l’Idée Originelle, le rythme et la vie sous ses formes les plus subtiles. »

Regardez les bougies, priez et méditez (pendant une dizaine de minutes environ. Puis éteignez les bougies 7 à 2 dans l’ordre inverse d’allumage. Le cierge reste allumé (prenez garde aux risques d’incendies). Faites un Signe de croix de fermeture, sortez de la pièce et allez manger du pain et boire du lait pour fixer les énergies. 

Ascension – jeudi

 Allumez le charbon placé dans l’encensoir et faites un Signe de Croix d’ouverture. Jetez l’encens de Myrrhe sur le charbon ardent en disant « Ceci est le Souffle Divin ».

Les doigts en signe de bénédiction, montrez le Cierge central allumé en disant « Le Soleil irradie dans l’espace et déverse sur moi (nous si vous officiez en couple) Sa Splendeur, sa Puissance et Sa Vérité, au Nom de Dieu par l’Archange Raphaël. Amen »

Puis jetez les Poudres ritualisées sur le charbon ardent en disant : « ces herbes sacrées révèlent tous leurs Pouvoirs ».

Avec la bougie boutefeu, prenez le Feu au Cierge en disant : « Demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé. » Saint Jean (15,7)

Puis allumez les bougies numérotées 2 à 7 en veillant à mélanger la flamme de la bougie boutefeu au cierge en 8 pour terminer en disant :

« Je suis le Chemin vers Dieu, je m’approche de la Divine Lumière pour en saisir la substance. Ma Foi est forte, inébranlable et indestructible. Je m’ouvre au flot d’amour divin, Chemin de la véritable Elévation. Je suis en Paix. »

Priez, méditez et laissez les bougies se consumer entièrement (sauf le Cierge que vous éteignez lorsque les 6 autres bougies sont éteintes). Vous le réutiliserez pour le Rituel de Fondation de Pentecôte.

Signe de croix de fermeture, sortez de la pièce, allez manger du pain, du miel et/ou boire du lait pour fixer les Energies.

Pourquoi un Rituel de Magie Blanche à cette date ?

L’Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples après sa Résurrection, son élévation au ciel et la fin de sa 1re présence sur Terre. Elle annonce également la venue du Saint-Esprit dix jours plus tard et la formation de l’Eglise à l’occasion de la fête de la Pentecôte. Elle préfigure enfin pour les chrétiens la vie éternelle.

Les jours des Rogations sont les trois jours précédant immédiatement le jeudi de l’Ascension, c’est-à-dire les 37e, 38e et 39e jours après Pâques. Le mot « rogation » vient du latin rogare, qui signifie « demander ». Ce terme sert à qualifier cette période de l’année car l’Évangile du dimanche précédent comprend le passage « demandez ce que voudrez et cela vous sera accordé » (Jean 15, 7). Le terme rogation, en latin rogatio, signifiait originellement « demande » et a pris le sens de « prière, supplique » en bas latin et de « prière accompagnée de processions » en latin ecclésiastique.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

Avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d’établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

 Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche