Magie de la Lune

Rituel de Grande Marée et de Nouvelle Lune

Rituel de Grande Marée et de Nouvelle Lune

Rituel de Grande Marée et de Nouvelle Lune

Rituel de Grande Marée et de Nouvelle LuneLa santé mentale

Le cerveau était selon le philosophe Aristote la zone la plus humide du corps. Et pour les anciens, son fonctionnement était affecté par la Lune comme celui des océans. Le mot français « lunatique » rappelle ces superstitions, quant à l’influence du satellite sur nos humeurs. Ces croyances persistent de nos jours : pour prévenir tout acte de démence, les services de police de plusieurs villes anglaises mobilisent des « extras » les nuits de Pleine Lune.

Les plantes

La Lune meilleure alliée du jardinier ? Déjà les romains pensaient qu’elle attirait vers elle la sève des plantes et favorisait plus ou moins leur croissance suivant qu’elle était pleine ou non. Aujourd’hui encore, l’agriculture biodynamique s’appuie sur la position de la Lune pour déterminer les jours les plus favorables aux semences.

Le sommeil

Les nuits de Pleine Lune, nous dormons moins bien. C’est une thèse scientifique. Des chronobiologistes suisses ont établi qu’en moyenne le sommeil était amputé de 20 minutes les nuits de Pleine Lune. Leur hypothèse serait une survivance ancestrale où la lumière lunaire faisait de nous des proies plus faciles.

 La violence

Il a été prouvé par différentes études que la Pleine Lune ne provoque aucune violence chez les humains. En revanche, elle pousse les animaux prédateurs à chasser plus activement, sans doute parce que la clarté de la nuit est propice aux attaques.

 Les naissances

Selon une légende, la Pleine Lune provoquerait les naissances. Un chercheur américain a analysé 564000 naissances et ses conclusions sont formelles. Les bébés viennent au monde en nombre égal, à n’importe quel moment du cycle lunaire.

Elle fait monter et descendre les océans

La Lune « aspire » les océans terrestres quand ils passent à proximité d’elle. Si le soleil et la lune sont alignés avec la terre, leur attraction se combine, créant les grandes marées. Celle du 21 mars sera spectaculaire.

Les Mers

Face visible – Mer des Pluies ; Mer de la Sérénité ; Mer de la Tranquillité ; Mer des Crises ; Mer de la Fécondité ; Mer des Humeurs ; Mer des Nuées ; Cratère Tycho ; Cratère Copernic. Face cachée – mer de Moscou ; Cratère Mendeleev ; Cratère Tsiolkovski.

Une collision géante à l’origine de la Lune

Le plus plausible des scénarios proposés par les astrophysiciens pour la création de la Lune remonte à 4,5 milliards d’années, notre planète en formation aurait été percutée par un corps céleste Théia. L’impact aurait arraché une partie de la Terre qui se serait éparpillée dans l’espace, en orbite autour de la Terre. A l’image d’une boule de neige qui grossit en dévalant une pente, les morceaux se seraient agglutinés jusqu’à former une sphère. De récentes analyses confirment cette théorie.

Deux révolutions en équilibre parfait

La Terre tourne autour du soleil et la Lune tourne autour de la Terre. Mais pourquoi la Lune est-elle ainsi sur orbite ? Pour le comprendre il faut imaginer le satellite comme arraché de la terre. Sa vitesse tend à l’éloigner de notre planète mais la force de gravitation exercée par la Terre infléchit sa trajectoire ; Du coup attirée par la Terre autant qu’éloignée d’elle par sa vitesse initiale la Lune se trouve capturée dans une sorte de rail invisible, l’orbite lunaire. Comme cette orbite a la forme d’une ellipse, la distance de la terre à la Lune est variable.

Et la Magie dans tout cela ?

Nous sommes pendant cette période de grandes marées allant du 19 au 22 février et reprenant pour avoir une nouvelle apogée le 21 mars 2015 en Nouvelle Lune. Classiquement, la Lune noire est "l’amie" des sorciers. En revanche, quand on évolue, qu’on grandit dans l’usage de la Magie, il n’est pas « intelligent » de laisser toute la place libre. Certes les demandes auront du mal à s’élever dans le « Ciel » mais c’est l’occasion d’un grand nettoyage dont je vous propose la recette.

Rituel de Magie Blanche en Lune Noire et Grande Marée

Ingrédients :

  • Un saladier de verre ou de porcelaine blanche grand format.
  • De l’eau de source mariale, à défaut de l’eau de source en bouteille (de préférence de verre, le plastique annihilant les vertus naturelles de l’Eau.
  • Une poignée de gros sel marin consacré.
  • 4 bougies bleues ou blanches à défaut

 Sur une table au centre de votre pièce, posez le saladier empli d’eau, ajoutez la poignée de gros sel en disant « Sel gemme né de la Terre révèle ici tes pouvoirs » et les 4 bougies aux points cardinaux (que vous allumez). Tournez-vous vers le Nord, la table devant vous. Saisissez le saladier, levez-le face à vous (niveau des yeux) et dites. Puissante Lune Noire, Amie de la Terre, je te demande de purifier cet endroit. Reposez le saladier sur la table, tournez d’un quart de tour autour de la table, face à l’Est, prenez le saladier et dites : Puissante Lune Noire, Amie de la Terre, je te demande de purifier cet endroit. Tournez de nouveau d’un quart de tour vers le Sud et prononcez les mêmes paroles. Puis enfin vers l’Ouest…

Toujours en direction de l’Ouest dites « La Lune Noire aspire les océans et aspire tout ce qui est mauvais sur cette terre et dans mon existence. Cet endroit est purifié et placé sous la protection de la Lune Noire. Nul ne peut y pénétrer sans mon accord et sans y être invité ».

Ajoutez ensuite la Prière à la Vierge Noire

Sainte Vierge Noire, Dame de la Terre, munie de grands pouvoirs, le ciel t'a dotée d'une bonté immense afin que tu la transmettes à tes enfants. J'admire ta grandeur et je me confie à toi afin que tu m'accordes protection contre tous les dangers. Je te prie de me protéger contre les accidents et de détourner loin de nous tout mal causé par des ennemis connus et inconnus, visibles et invisibles. Change leurs mauvaises intentions en bien, protège ma maisons et chasses-en toutes les mauvaises influences. Avec tes Saints Pouvoirs, victorieuse Reine, tu me délivreras. Sainte Vierge Noire de ton manteau, tu me protégeras et de tes mains tu me guériras. Avec ces pouvoirs que Dieu t'a donnés et ton don de guérison spirituelle, tu vaincras sans retour et simplement parce que tu cherches à protéger ceux qui implorent ta protection. Libère-moi ma Mère de tout mal et de toutes tentations du démon. Ne m’abandonne pas. Je t'invoque du plus profond de mon cœur. Amen.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche