FAQ Boutique

Rituel de commandement Magie Blanche

Rituel de commandement Magie Blanche

Qu’est ce qu’un Rituel de commandement Magie Blanche ?

Rituel de commandement Magie Blanche va consister à en appeler à une Divinité (Déesse Mère), choisie en fonction de ses « capacités » ou de ses attributs. Par exemple pour l’argent Déméter est la Déesse des semailles et des récoltes, pour le déblocage des situations inextricables, Hathor est la « maîtresse » de la Foudre…

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

A aucun moment il ne s’agit de « commander » à une divinité mais plutôt de la prier de commander à la réalisation de votre objectif.

Une fois la Divinité déterminée, dans ses attributs figurent l’Elément correspondant : Feu, Terre, Eau ou Air, systématiquement associé à l’Akasha puisqu’il s’agit d’une Déesse.

Enfin les Plantes ritualisées viennent en renfort comme pour procéder à une offrande.

Restent les témoins qui vont permettre à la résolution d’atteindre sa cible.

Aphrodite la séductrice

Trouver l’amour ou le protéger

Qui est Aphrodite ?

Dans l’antiquité la Déesse Aphrodite est la cause qui produit et développe les semences de toutes choses dans l’humidité, la nature, la mère de toutes choses ou encore la créatrice ou la personnification de la nature. Comme Isis, elle figurait la matière féconde. L’eau est son essence terrestre, la lune son essence céleste. Symbole de la féminité et de la séduction pour les alchimistes, elle est dispensatrice de la volupté qui attire l’âme dans le corps par la perspective d’une existence langoureuse, sensuelle et enseigne à aimer la vie pour elle-même en goûtant ses charmes tout en esquivant ses rudesses.

Disponible dans la boutique du siteporte-bonheur pierre de fée

Rituel de commandement Magie Blanche Moisson abondante de Déméter

Pour attirer l’argent et la prospérité.

Qui est Déméter ?

Déméter dans la mythologie grecque (ou Cérès dans la mythologie romaine), est la déesse de la terre cultivée, de la terre fertile, de l’agriculture et des moissons. Elle enseigna aux humains le travail des semis et du labour. Son culte nommé les Mystères d’Eleusis (petit et grand mystères) nécessitait du blé, du sang de cochon, remplacé dans les Rituels de Magie Blanche par le cidre et de l’Eau sacrée permettant la Purification (Eau de source mariale).

Pour vous le procurerporte-bonheur pierre de fée

Foudre d’Hathor

Pour le déblocage des situations inextricables ou cerner un ennemi.

Qui est Hathor ?

Dans la mythologie égyptienne, Hathor est la déesse représentée sous les traits d’une vache ou d’une femme portant le disque solaire entre ses cornes. Déesse de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie. Elle peut aussi se montrer coléreuse et devient alors redoutable, Râ l’envoyant sur terre châtier les humains, sous la forme de Sekhmet à tête de lionne.

Disponible dans la boutique en cliquant ici

Lions de Cybèle

Famille, logement ou santé.

Qui est Cybèle ?

Les rites à Cybèle ne remontent pas aux Romains, mais aux populations anatoliennes, puis Phéniciennes.

La naissance du culte est attestée en Phrygie où elle était adorée sous la forme d’une pierre noire sacrée tombée du ciel. Alors elle était Déesse de la fertilité, Mère de Dieu, des hommes et des animaux.

Les Romains n’ont pas qu’adopté une divinité étrangère à l’époque où ils voulaient vaincre Carthage, en prenant possession de la fameuse pierre noire sacrée, représentant Cybèle, c’est la Déesse de leurs ennemis qu’ils ont capturée et ramenée à Rome.

Cybèle, aussi connue comme la Grande mère, a été adorée à travers la majorité du monde hellénique.

Pour vous procurer le rituel

Rituel de commandement Magie Blanche Manteau de la Vierge Noire

Pour la Protection

Qui est la Vierge Noire ?

Que signifient ces statuettes de la Vierge Marie, au visage et aux mains noires alors que la Vierge est Lumière, blancheur et qu’elle symbolise la pureté et l’éclat de l’astre du jour.

Ces Vierges noires ont aussi la particularité, soit d’être sous terre (dans des cryptes) ou leur autel, leur piédestal est orienté au Nord-Est (emplacement du Soleil Levant au moment du Solstice d’été). Par comparaison, chacun sait que l’autel des églises est orienté à l’Est.

On peut y voir un lien Alchimique qui veut que tout part de la terre, tout s’accomplit dans le ventre de la terre, dans la chaleur à l’origine de toute transmutation.

Disponible dans la boutique du siteporte-bonheur pierre de fée

Victoire d’Athéna Niké

Victoire, réussite et succès.

Qui est Athéna Niké ?

Athéna est une déesse de la mythologie grecque. Déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d’école, Athéna est la déesse protectrice de l’effort héroïque.

Athéna était considérée comme la patronne et protectrice de plusieurs villes de Grèce, notamment celle d’Athènes. Elle est généralement montrée dans l’art portant un casque et tenant une lance. Ses principaux symboles incluent les chouettes, les oliviers et les serpents.

Nikè était à l’origine la déesse Victoire ailée, comme l’est la Victoire de Samothrace. La statue de culte d’Athéna Niké tenait un casque dans la main gauche, et une grenade dans la main droite, évoquant ainsi à la fois les vertus guerrières et pacificatrices. Le temple se situe au sein du sanctuaire d’Athéna Nikè, en haut d’un bastion. Contrairement à l’Acropole, entourée de murailles, le sanctuaire d’Athéna Nikè était ouvert.

Disponible dans la boutique en cliquant ici

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche