Magie de la Lune

Rituel aux Sylphes – La Magie des Elémentaux – 1° quartier de Lune

Rituel aux Sylphes – Premier Quartier de Lune

La Magie des Elémentaux

Les Sylphes appartiennent à l’Elément Air, elles s’honorent en Premier Quartier de Lune (1 semaine après la Nouvelle Lune) en direction de l’Est. La Magie Elémentale est l’Art de travailler avec les énergies de la nature et des Eléments (le Feu, la Terre, l’Eau et l’Air) par le biais de techniques et rituels très anciens. Beaucoup de ces rituels s’apparentent au shamanisme. Chaque Elément est indépendant et autonome.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

 

Aucun d’eux n’a besoin de l’Esprit pour exister alors que l’Esprit a besoin des Eléments qu’il contrôle. En plus des Eléments, comme dans le shamanisme, le Mage Elémentale a un rapport privilégié avec le monde des Esprits. Cette Magie permet de lier le monde des vivants et le monde des Esprits. La notion des couleurs est importante que se soit dans la tenue,  les bougies… La Magie Elémentale a une grande connivence avec la Lune et c’est la raison pour laquelle je vous propose de vous fixer les différentes phases de Lune pour honorer les Elémentaux. Il n’y a pas de notion de bien ou de mal, ni encore moins de magie blanche ou noire en élémentaire. Dans la Magie Elémentale, on récolte ce qu’on sème. La Magie Elémentale est certainement une des magies les plus anciennes, proche du shamanisme primaire en fait. C’est une magie simple. C’est avant tout une magie intuitive, comme pour tout rituel, c’est l’intention qui compte.

Les vêtements :

Le fond est blanc (comme toujours) mais vous portez un accessoire vert clair comme une ceinture, une cape, un chapeau…

Le lieu :

L’idéal est que ces rituels soient effectués à l’extérieur car les Elémentaux sont à l’extérieur. Ensuite, il convient de trouver l’Arbre Roi du lieu (car c’est devant et autour de lui que vous allez réaliser ces rituels).

Orientation :

Pour les Sylphes qui sont les Esprits de l’Air, c’est l’Est, l’Orient. Vous vous tournez donc vers l’Est une fois que vous avez sollicité l’aide d’Uriel, effectué la maîtrise du cœur et salué le Gardien de la Porte du Nord.

Le moment :

Le Rituel aux Sylphes se fait en premier quartier (une semaine après la Nouvelle Lune), (l’orbe lunaire étant de 72 heures, 36 heures avant au plus tôt et 36 heures après au plus tard).

L’heure :

Les Elémentaux sont Esprits d’un Elément et pas Esprits du Haut Astral. Il convient donc de les contacter lorsque la nuit est tombée.

Matériel :

–       Une bougie vert clair

–       Un charbon et de l’encens

Souverain :

Paralda

Symbole :

L’aigle

Mode de commandement :

La Baguette magique.

RITUEL

Signe de Croix.

Pour commencer le rituel il convient de prendre la Force à l’Est, donc, positionnez-vous face à l’Est et invoquez Uriel :

Prière pour solliciter l’aide d’Uriel
Saint Uriel communique-nous la chaleur de ta couronne de feu. Viens à notre secours avec tes légions célestes et apprends-nous à agir comme Jésus lorsqu’il était sur la terre parmi les hommes.
Amen

Prière à l’Archange Ouriel pour la maîtrise du coeur
Saint Archange Ouriel, révélateur de la vie divine, ouvre-moi la porte du cœur-Lumière pour que le sang christique brûle en moi et circule entre tous les êtres.

Tournez-vous vers le Nord (qui est le point cardinal de l’Archange Uriel) et ajoutez :

Par la Grâce de l’Archange Aouriel, Gardien de la Porte du Nord, qui se tient devant l’entrée du Saint des Saints, une épée nue à la main, qui par la flamme de sa paume apporte la connaissance aux humains et illumine la terre de sa Gloire, que le FEU DIVIN descendant purifie la matière de tous les plans de la Création.
Qu’il en soit fait selon ta Volonté Seigneur et non la mienne.
Amen.

Allumez la bougie et l’encens.

Oraison des sylphes 

« Paralda, Esprit de lumière, esprit de sagesse, dont le souffle donne et reprend la forme de toutes choses ; toi devant qui la vie des êtres est une ombre qui change et une vapeur qui passe ; toi qui monte les nuages et qui marche sur l’aile des vents ; toi qui respire, et tout ce qui vient de toi retourne à toi, mouvement sans fin, dans la stabilité éternelle, soit éternellement béni. Nous te louons et nous te bénissons dans l’empire changeant de la lumière créée, des reflets et des images, et nous aspirons sans cesse à ton immuable et impérissable clarté. Laisse pénétrer jusqu’à nous le rayon de ton intelligence et la chaleur de ton amour : Alors, ce qui est immobile sera fixé, l’ombre sera un corps, l’esprit de l’air sera une âme, le rêve sera une pensée. Et nous ne serons plus emportés par la tempête mais nous tiendrons la bride des chevaux ailés du matin et nous dirigerons la course des vents ailés du soir pour voler au-devant de toi.
Ô esprit des esprits, ô âme éternelle des âmes, ô souffle impérissable de la vie, ô soupir créateur, ô bouche qui aspirez et respirez l’existence de tous les êtres dans le flux et le reflux de votre éternelle parole, qui est l’océan divin du mouvement et de la vérité, Amen.»

Ajoutez une demande en lien avec les Sylphes et l’Air comme “je demande à ouvrir grand les portes de la Spiritualité.”

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche