Spiritualité

Remercier après avoir été exaucé

Remercier après avoir été exaucé

Demander, prier, être exaucé(e), oui mais toujours, toujours remercier et rendre ce qui nous a été offert.

C’est ce qu’explique la LOI D’AMRA. On trouve, dans les Archives Rosicruciennes*, la relation d’une ancienne coutume connue sous le nom de “Loi d’AMRA”. Le peuple Egyptien la considérait comme une doctrine sacrée. A l’origine, c’était une Loi mystique et les Roscruciens la considèrent encore comme telle, bien que certaines formes de religions modernes et certains détracteurs en aient fait une coutume purement matérielle.

La Loi d’AMRA consiste en ceci si vous priez Dieu ou si vous demandez aux Maîtres invisibles une aide spéciale dans la maladie, les soucis, les épreuves, les tribulations ou la pauvreté, et si votre prière est entendue et votre demande accordée, vous devez, en compensation de cette faveur, non seulement dire une prière d’actions de grâce, mais aussi faire profiter autrui d’une partie des bienfaits que vous avez reçus.
Si vous avez demandé que votre santé soit améliorée, qu’une douleur ou une souffrance soit soulagée, l’obtention d’une chose matérielle, de l’aide dans vos affaires ou dans votre situation, alors, selon la Loi d’AMRA vous devez prélever une dîme sur ce que vous avez obtenu, soit en mettant de côté une petite somme d’argent ou une chose que vous pouvez employer pour aider une autre personne ou bien faire quelque chose qui la rende plus heureuse.
Ainsi, si vous priez pour obtenir une aisance financière et que vous êtes exaucé, vous devez en retour faire une offrande d’environ 10% de ce que vous avez reçu. Cela peut se faire sous forme de service rendu, sous forme d’assistance, pas forcément d’argent.
* Le propos n’est pas de faire ici l’apologie des Rose-Croix mais de partager une part de l’enseignement.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

 

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche