FAQ Boutique

Quel pendule choisir ?

Quel pendule choisir ?

Comment travailler efficacement donc savoir quel pendule choisir, il est fondamental d’aimer pas sa forme, sa couleur, sa texture… ? Une chose est essentielle, le pendule doit être, avant usage, purifié et chargé dans les règles de l’Art Magique, ce qui est le cas de tous les pendules proposés dans la boutique du site.

Catherine d’Auxi Médium Voyante répond  toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

Quel pendule choisir ? Pour trouver VOTRE pendule, il faut vous poser plusieurs questions auxquelles je vais apporter des éclaircissements plus bas :

  • Vous êtes débutant ?
  • Souhaitez-vous un pendule émetteur, récepteur ou émetteur/récepteur ?
  • Quelle matière vous attire : métal, bois, pierre ?
  • Quel poids pour quel usage ?
  • Quelle forme ?

1. Débutant ?

Je vous conseille de vous entraîner car si certaines personnes, et c’est très rare, ont la capacité naturelle d’être des antennes réceptrices des énergies, pour la plupart l’utilisation efficace passe par l’apprentissage. C’est pourquoi je propose un livret comprenant une méthode simple et des planches de travail que vous pourrez utiliser ensuite. Je les ai sélectionnées en fonction des besoins au fur et à mesure.

2. Récepteur, émetteur ou émetteur/récepteur  et protecteur ?

  • Un pendule récepteur a des qualités intrinsèques qui permettent une « réception » de qualité quand à vos questions.
  • Un pendule émetteur est un pendule de soin, de Magie, parfois de Haute Magie. Ses qualités ne sont pas de recevoir, même s’il peut évidemment le faire mais surtout de diriger, d’émettre l’énergie.
  • Un pendule émetteur/récepteur a la double qualité de recevoir (l’énergie, les réponses) et d’émettre.
  • Un pendule protecteur possède une pierre qui empêche toutes formes de pollutions extérieures.

3. Quel pendule choisir en quelle matière ?

  • Le bois: C’est une matière neutre. Un grand classique à ce sujet est le pendule en buis qui est un excellent conducteur d’énergie. Les pendules en bois sont pour la plupart de très bons récepteurs.
  • Le métal: Il y en a de toute sorte, des émetteurs et des récepteurs. Les débutants peuvent utiliser le goutte d’eau ou Luzi, alors que les initiés pourront se tourner par exemple vers un pendule en spiral, idéal pour les travaux en géobiologie.
  • La pierre: Excellent émetteur. Vous trouvez le détail en paragraphe «  4. Quelle forme ? »

4. Quel poids pour quel usage ?

L’écueil dans l’utilisation du pendule est la télépathie. C’est très simple de « faire dire ce qu’on veut à un pendule. » La seule solution pour éviter cet écueil est que le pendule soit lourd (+ de 20 g minimum). Cela exclut de fait les pendules légers en cristal de roche, ou en bois. Vous pouvez évidemment les utiliser mais cela demande une grande concentration.

Catherine d’Auxi Médium Voyante répond  toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

5. Quel pendule choisir en quelle forme ?

  • Sphérique: Le pendule sphérique est prisé par les hypnotiseurs, c’est le fameux pendule en cristal de roche à facettes.
  • En goutte : La forme leur confère une remarquable précision que l’on retrouve également avec les pendules « facettes ».

Le pendule Luzi doré ou chromé

Pendule pour débutant ou radiesthésiste confirmé. Récepteur, convient parfaitement pour des questions dont la réponse est OUI ou NON. Son poids de 34g permet d’éviter de l’influencer.

 

Le pendule Mélissium 

Très adapté aux recherches sur cartes. Il s’agit aussi d’un pendule tous usages.

Les pendules Séphoroton en minéraux

Les propriétés de la pierre utilisée permettent d’en définir une utilisation plus précise. C’est la raison pour laquelle je conseille le pendule en améthyste pour tout ce qui est spirituel, évolution personnelle, le pendule de quartz rose pour l’amour, l’affect, le pendule œil de tigre pour les affaires et enfin le pendule 7 chakras pour la santé.

Améthyste : Spiritualité attraction/protection

L’Améthyste est une pierre puissante et  protectrice liée au spirituel, au Divin qui stimule les facultés visionnaires.  Elle est utilisée pour la méditation, la clairvoyance, les voyages astraux, rendre les rêves plus intuitifs et équilibrer les centres énergétiques (les Chakras). Comme il s’agit d’une pierre puissante, je vous conseille de l’utiliser lorsque la technique est assimilée. Elle apporte dynamisme, tranquillise, bloque le stress et l’angoisse, réduit considérablement les énergies négatives, ouvre les portes aux sentiments, à l’amour. Bénéfique au mental, elle stimule et permet donc de mieux gérer les événements, de maîtriser les émotions, d’être courageux et décisif. Sur le plan spirituel, elle favoriser l’élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l’intuition, la créativité et la visualisation. Elle est la pierre de la plénitude et convient tout particulièrement aux hyperactifs, aux stressés et surtout aux Médiums.

pendule oeil de tigre séphorotonŒil de tigre : Affaires – attraction/protection

Grande pierre de protection, elle crée un miroir qui renvoie les énergies négatives, pendule particulièrement prisé pour les affaires d’argent ou professionnelles. L’œil de tigre protège contre d’éventuels sorts que l’on vous aurait jetés. Il chasse les ondes négatives. Son rayonnement nous éclaire sur nos blocages et nous aide à les dissoudre. De plus, nous emplit de chaleur et de sécurité. C’est une pierre parfaite pour se concentrer et se recharger d’énergie. De plus, est favorable non seulement aux yeux physiques mais à la vision intérieure qu’il ouvre à la tolérance afin d’améliorer les qualités de discernement au-delà des jugements intellectuels. Sa vibration apaise les émotions, les nostalgies et stimule l’envie de travailler. Il nous apprend à dépasser les préjugés. L’œil de tigre est la pierre de l’instinct. Elle aiguise l’intuition et permet de prévenir les difficultés inhérentes aux affaires et aux entreprises financières.

Jade : famille, affectif, grossesse. 

Procure la paix et assainit les relations familiales;

Cristal de roche : universel

Haute qualité vibratoire, pendule universel par excellence.

Le pendule des 7 Chakras

Pendule de la santé. Attention l’utilisation d’un pendule ne dispense JAMAIS d’une consultation médicale. Pierres composant ce pendule : Améthyste, Turquoise, Aventurine verte, Aventurine jaune, Aventurine rouge et Jaspe. L’addition des forces contenues dans les pierres le composant initie l’absorption des énergies négatives, les maux et les peines d’autrui. Cette propriété en fait un bon accessoire pour tous les usages médicaux.

Deux autres formes nécessitent une dextérité qui ne s’acquière qu’après un long apprentissage avec les pendules précédents :

  • Spirale : utilisé en géobiologie

Pendules de forme égyptienne

La forme Egyptienne en fait un pendule puissant et quelque peu complexe, à réserver donc aux praticiens confirmés. Ce ne sont pas des pendules de divination, mais des pendules récepteurs répondant aux questions spirituelles, existentielles et émetteurs pour la Haute Magie.

Pendule d’Isis

Pendule Isis 5 cm 30 gD’un poids de 30 g, du fait de sa bipolarité disque/sphère ce pendule est inimprégnable ce qui souligne le fait qu’il ne peut ni être influencé, ni pollué.

Pendule de Maât

Un outil tout en longueur. Le pendule Maât est l’alter-ego féminin du pendule de Thot masculin. C’est un outil d’émission et de réception qui a la propriété de rester neutre. Il possède donc la double faculté de recevoir des informations et également d’agir de façon curative, en le laissant simplement tourner au-dessus d’une photo. C’est le Pendule idéal des radiesthésistes travaillant avec la Mère Divine et particulièrement en Haute Magie.

pendule de Karnak

Pendule de Karnak

Plus grand et plus lourd, il comporte quatre anneaux en son col. Pendule lourd émetteur/récepteur, tous terrains. En association avec la pyramide, appartient à la Haute Magie.

 

Vous avez désormais toutes les clés pour ouvrir grand la porte de la radiesthésie.

Catherine d’Auxi Médium Voyante répond  toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

4 Comments

4 Comments

  1. Mc Guinness

    7 septembre 2019 at 23 h 16 min

    Bonjour ! Étant débutante, je souhaiterai savoir quel serait le pendule le plus approprié pour entrer en contact avec les esprits? Quelle matière ? Forme? Quel poids ?

    Bien à vous

    • Catherine d'Auxi

      8 septembre 2019 at 10 h 10 min

      Bonjour
      Pour une débutante, il est important de choisir le bon pendule, de le maîtriser et ensuite éventuellement d’entrer en contact avec des Esprits. Votre objectif se comprend en 2 temps :
      1. la maîtrise du pendule
      2. le contact spirite.
      Pour le point 1. et la maîtrise du pendule, je vous conseille celui-ci. C’est un pendule qui vous suivra toute votre vie et si vous ne deviez en avoir qu’un c’est le luzi. A noter, point primordial que les pendules proposés sur le site sont purifiés et chargés magiquement (voir article en lien).
      Au pendule s’ajoute une méthode d’apprentissage, le livret Apprendre le pendule.
      Enfin si vous préférez un accompagnement personnalisé, je propose des Formations/Initiations dont une au pendule (cliquez sur le lien).
      2. Une fois que vous aurez acquis toute cette maîtrise, pour les contacts spirites, je vous conseille le pendule séphoroton en Améthyste, lui aussi chargé et purifié dans les règles de l’Art magique.
      Voyez, l’apparence n’est pas l’évidence et votre question apparemment simple s’avère multiple dans la réponse.
      Bonne pratique.
      Catherine

  2. isa

    10 novembre 2018 at 20 h 00 min

    Bonjour,

    J aurais voulu un petit renseignement,etant debutante dans ces tres beaux arts divinatoire. J’ai un pendule melissium en métal et j’aurais voulu savoir s’il était émetteur tout autant que récepteur ?
    Cordialement

    • Catherine d'Auxi

      11 novembre 2018 at 8 h 51 min

      Bonjour,
      Un pendule mélissium est LE pendule des recherches sur cartes (routières, IGN…). Il est extrêmement précis. Mais c’est un pendule uniquement récepteur. Cela étant, avant de vouloir utiliser un pendule en émetteur, il faut déjà « le maîtriser » en récepteur. Donc si vous êtes débutante, je vous conseille de l’utiliser jusqu’à obtenir des résultats probants et ensuite de passer à un pendule séphoroton.
      N’oubliez pas qu’un pendule doit être purifié et chargé dans les règles de l’Art magique pour vibrer correctement.
      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche