Magie de la Lune

Que demander à Madame la Lune ?

que demander à madame la lune

Que demander à Madame la Lune ?

que demander à madame la lune

Elodie a posté un commentaire sur l’article du Rituel à la Pleine Lune qui mérite un article.

« Bonjour ma question va vous sembler un peu bizarre mais peut-on demander des choses à la lune ou à son ange qui peuvent sembler impossibles ? Parfois on peut se demander si cette situation n’est pas notre destinée… Par exemple, peut-on demander à ce que notre ancien conjoint qui va être père avec une autre même si cela est était pas prévu ou voulu, à ce qu’il revienne ce qui est de l’ordre du miraculeux mais aussi égoïste. Je voulais vous demander si on peut demander des choses qui nous tienne à cœur même si cela peut être égoïste. Merci de votre réponse. »

Réponse de Yann

Houlà ! "Pas prévu, pas voulu…". Souvent, les acteurs ignorent les plans du metteur en scène. Vous parlez de destinée, nouvelle et ancienne, je m'étonne de votre souhait de voir revenir auprès de vous un homme qui va devenir père. Etre papa se présente comme un sacerdoce d'amour, d'éducation et d'accompagnement maximum aux côtés de son chérubin comme auprès de la maman car c’est vouloir aimanter à soi un homme pourtant engagé ailleurs spirituellement, moralement et à voir, amoureusement, eh oui, un bébé peut doper l'amour entre deux Êtres qui au départ n'éprouvaient pas plus de sentiments que cela l'un envers l'autre… Il me semble que vous partez plus sur un chemin de sollicitations pour diviser, fractionner une cellule familiale naissante pour l'unique bénéfice en retour de votre seul bien-être lié à la possession. Hum, Catherine vous répondra mieux que moi sur la Magie mais la responsabilité peut se transformer en fardeau. De plus, même si ce plan fonctionnait et que vous vous lassiez à nouveau de cet homme ou lui de vous, la responsabilité serait plus grande encore. Entre le bonheur d'un adulte et celui d'un enfant, les Cieux privilégierons toujours celui du plus faible.

Votre épreuve est clairement l'acceptation de fait, d'une union qui gênerait la vôtre. Demander la lune, cela ne doit pas être un détournement d'attention pour une autre attention, je veux dire, vous glissez sur une sorte d'Hocus Pocus* incantatoire et subjuguant mais vous en serez la première victime. « Que mon pouvoir t'envoûte, tu seras à moi ! », c'est là, votre réelle demande. Parfois, il est possible de ne pas se rendre compte d'avoir glissé sur une pente dangereuse, c'est que cette pente savonneuse ne s'incline que petit à petit entre le : « ce n'est pas grave » et le : « c'est catastrophique », au milieu de tout cela, une échelle de valeurs et une prise de conscience quelquefois trop tardive.

Une grand-mère dirait en entendant votre histoire sur votre ex-conjoint que vous voulez récupérer : « On ne fait pas du neuf avec du vieux. »

Cet homme s'est (en spiritisme, c'est entendu comme suit) « marié » avec cette femme sur terre, dans l'astral… Assumez donc le vide certainement temporaire qui se présente à vous et surtout commencez à prier pour ce bébé à naître, c'est mon conseil afin d'être un peu plus apaisée dans votre esprit.

Si vous souhaitez prier chrétiennement à l'adresse de la future maman, je vous conseille cette prière pour un tout petit à naître

Je vous glorifie, Père très Saint, Dieu Créateur, parce que vous avez fait de grandes choses et qu'un enfant va naître de cet amour humain que vous avez béni. Jésus, Fils de Dieu, qui me permettez de vous adorer sous les traits charmants du bébé de la crèche, je vous consacre ce tout-petit. Enrichissez-le des plus beaux dons de la nature et de la grâce. Qu'il soit sur la terre votre joie, dans l'éternité votre gloire ! Esprit-Saint, protégez sa mère pendant ces mois de l'attente, afin que rien ne puisse nuire à cet enfant. Et vous, Vierge Marie, Reine des mères, donnez à ses parents le dynamisme de l'Espérance, afin que dès à présent leur enfant en soit imprégné  par l'accueil, le partage et le don aux autres. Ainsi soit-il.

Ayez grand coeur car vous avez déjà sali en intentions mais c'est réparable.

Yann d’Auxi Médium Spirite et un collège d’Esprits.

 Réponse de Catherine

Yann vous a répondu en séance spirite, ce sont donc les Esprits à travers lui qui se sont exprimés (sachant qu’il s’agit d’une réponse collégiale) et je vais vous répondre d’un point de vue strictement magique.

Comme vous avez pu le constater, vous êtes ici sur un site de Magie Blanche. « La magie est une Science occulte qui permet d'obtenir des effets merveilleux à l'aide de moyens surnaturels. » La Magie utilise les forces surnaturelles et secrètes, en appelant les puissances du ciel ou en contraignant les puissances de la terre, avec des moyens d’actions qui ne sont du domaine ni du religieux, ni du profane mais de l’occulte. La Magie Blanche concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives qui s’intitule la magie bleue (on en voit de toutes les couleurs), avec des moyens mis en œuvre et des objectifs positifs et bénéfiques. Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie… Elle invoque les « bons esprits », Dieu… La Magie Blanche est le Bien, pour le Bien et par le Bien.

Vos questions :

  • « Puis-je demander, en Magie,  quelque chose qui pourrait sembler impossible ? »

La réponse est oui dès l’instant où les objectifs sont pour le Bien (personnel ou commun)

  •  « Parfois on peut se demander si cette situation n’est pas notre destinée…»

Mais pourquoi pratique-t-on la Magie ? La Magie est une aide pour changer les événements, pour modifier le cours de la vie, parfois pour éloigner le malheur et l’échec. J'attire, cependant, votre attention sur le fait que, dans ce malheur et cet échec, nous devons faire la part des choses entre le Destin, le Karma et nos propres actes qui impliquent une part de responsabilités. Les conséquences de nos choix ne sont pas forcément heureuses à moyen ou long terme. En acceptant notre destin, en acceptant notre Karma,  nous nous mettons en lien direct avec Dieu, en communication directe avec la Source. Mais alors, savons-nous toujours ce qui est bon pour nous ? Notre destin est programmé, destiné entre autres, à nous faire résoudre du karmique, qu'il soit positif ou négatif. Obtenir, par la Magie, le changement des événements à venir peut conduire à modifier considérablement une existence, voire celle de ceux qui nous touchent de près. C’est à rapprocher de l’effet papillon.

Pour illustration, la maxime de Benjamin Franklin :
« À cause du clou, le fer fut perdu.
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »

Cela peut aussi reporter aux calendes grecques, les résolutions karmiques, qui pour autant, resteront… à résoudre. Il faut bien comprendre que la Magie s’adresse à des personnes dont le Mental est aiguisé car ce que l’on désire va s’accomplir et transformer le quotidien (le vôtre et celui des autres). Il faut vraiment être ferme, je dirais en Volonté d’agir et d’obtenir, et ne pas laisser de place au doute ou à l’hésitation. L’image à associer à cette Volonté est la dague utilisée en Magie, l’action est pure, nette, tranchante, puissante. Cette disposition d’esprit, vous devrez la travailler par un entraînement régulier. D’un point de vue plus pratique, pour un débutant, cela peut être assimilé ou remplacé, complété par des réponses positives aux questions suivantes : « Quels sont mes objectifs de vie, suis-je prêt(e) à me donner tous les moyens pour réussir, suis-je prêt(e) à en assumer toutes les conséquences ? » Bien en amont de la pratique magique, il y a une analyse, un bilan sur soi à réaliser. Si on ne se connait pas bien, on ne peut se donner les moyens de réussir et d’aller au bout de ses désirs. On peut se laisser emporter par eux, comme lors d’un voyage, rêvasser à une autre vie, différente sans réellement vouloir en changer. Rêver qu’un problème se solutionne sans réellement s’en donner les moyens. Pratiquer la Magie  n’est jamais anodin et peut être lourd de conséquences. Avant d’agir, posez-vous toujours en conscience cette question : « Si j’obtiens ce que je désire, serais-je plus heureux(se) que si je ne l’obtiens pas ? » C’est une question, certes existentielle, mais elle ramène tout droit à la Foi et la Confiance. Si je suis convaincu(e) qu’il ne peut rien m’arriver qui, à terme, soit nocif, je n’ai nul besoin d’intervenir dans la marche de ma vie. C’est la limite intrinsèque de notre interventionnisme par quelque moyen que ce soit.

Parfois, ce sont des épreuves et des échecs que sortent les plus grands bonheurs.

  • « peut-on demander à ce que notre ancien conjoint qui va être père avec une autre même si cela est était pas prévu ou voulu ? »

La réponse à cette question est clairement énoncée dans le principe de base de la Magie Blanche. Cet homme va être père, c’est un fait. Demander qu’il vous soit « rendu » alors qu’il est engagé ailleurs ne relève pas de la Magie Blanche. Que vous fassiez n’importe quel rituel qu’il soit à la Lune, à Vénus ou à qui vous voulez, vous ne ferez dans le cas présent que de la magie noire et vous devrez en répondre, dans cette vie ou dans une autre. 

  • « Peut-on demander des choses qui nous tiennent à cœur même si cela peut être égoïste ? »

Je pense que vous l’aurez compris, l’égoïsme n’a pas lieu d’être, d’exister dans la pratique de la Magie Blanche. C’est l’altruisme au contraire qui doit guider vos actes.

Pour conclure, si vous tenez tellement à réaliser un Rituel de Magie, à la Lune ou autre, je vous invite à le faire pour cet enfant qui va naître car finalement, n’est-ce pas le prolongement de cet homme que vous semblez toujours aimer ? C’est ce que Yann vous a proposé avec la Prière pour un tout petit à naître. En priant pour cet enfant, pour sa mère, vous nettoierez votre âme de ses impuretés déposées par vos pensées.

* Hocus Pocus est une formule employée par les magiciens, à diverses fins. Elle fait partie des incantations prononcées par les illusionnistes pour détourner l'attention des spectateurs pendant leurs manipulations. Plus fréquemment utilisée dans les langues anglo-saxonnes, l'expression Hocus pocus a pris en argot anglo-américain, depuis le XVIIe siècle, le sens de tromperie, escroquerie, arnaque. Simplifiée, elle est à l'origine du mot hoax.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright Catherine d’Auxi 2014

4 Comments

4 Comments

  1. Maurice

    22 avril 2016 at 22 h 28 min

    Re bonsoir

    Merci pour votre réponse .

    Dommage ce soir  gros orage , trop de nuages ! La prochaine sera juste avant, ouf!

    • Catherine d'Auxi

      22 avril 2016 at 23 h 03 min

      Mais il vous reste demain matin avant le lever du soleil… Vous pouvez le faire à ce moment et le refaire à la prochaine Pleine Lune.

      Bonne nuit.

      Catherine

  2. Maurice

    22 avril 2016 at 20 h 12 min

    Bonsoir

    Est il possible de demander le réussite d'un concours pour un proche ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche