Que cherche un fantôme ? Message de Nestor Esprit relai - Diamant Voyance
Fantome

Que cherche un fantôme ? Message de Nestor Esprit relai

que cherche un fantômeQue cherche un fantôme ?

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Ne jamais céder via des séances spirites aux demandes farfelues et/ou discourtoises d’un fantôme, il se verra plutôt encouragé dans sa démarche et la renouvellera d’autant. De plus, le sentiment de supériorité le mettrait en situation de « confort médiumnique» et l’empêcherait de voir d’autre issue à sa condition dont il nie pourtant, au début, l’aspect éphémère.

Certains fantômes souffrent de solitude, souffrent aussi bien souvent de conséquences de maladies qu’ils n’ont pourtant plus puisque irrémédiablement dématérialisés. Ils peuvent  donc apparaître (cas rares) aux humains avec des effets visibles de diverses pathologies endurées, de plaies… Ce n’est bien entendu que du trompe-l’œil, du préfabriqué imagé en quelques sorte. N’ayant d’autre choix  que d’attendre et d’espérer inutilement un retour du passé, il rend les armes petit à petit, se laissant investir de la présence de Dieu, des Anges et des Archanges qu’il finit par percevoir au début, par voir plus clairement vers la fin de son épreuve auto-infligée mais attention, ceci n’est pas systématique puisqu’un décorporé bloqué suite à une mort violente est de fait, une victime.

Le fantôme n’est pas une proie, il est désœuvré et en manque de repères suffisamment rassurants, il nie par colère ou nihilisme généralement, la valeur spirituelle, les Textes de Lois, les représentants ecclésiastiques, il repousse la gentillesse, la bienveillance mais cela ne dure pas, petit à petit, il se laisse happer, il grandit, perd ses illusions et accepte d’en entrevoir d’autres, le rappel à l’aspect divin finit par prendre sens en lui, il rend les armes et entre alors dans une « sphère dévolue aux épuisés », c’est à ce moment précis qu’il quitte son lieu de « hante »… Il peut survenir des retours à ces lieux mais ils sont  moins vifs et moins durables car cette démarche ne présentant décidément plus de réel intérêt, il finit par s’en détacher totalement.

Certains « petits esprits » décorporés, voire n’ayant jamais été incorporés sur terre, parviennent à hanter un lieu, sciemment et dans le but déclaré de nuire, ils proviennent de bas niveaux astraux relativement dans ce seul but, nuire et créer du grabuge mais se heurtent de front à vos propres anges-gardiens familiaux mais vous avouerez que c’est là, une toute autre discussion spirite. Un des buts peut être une vengeance ayant trait à une ancienne existence ;  Evidemment, ce procédé est non-salutaire, interdit et pénalisant pour son auteur. Ce genre de manœuvre est une action bâtarde.

Vous noterez que pour les fantômes, ces différents cas de figure peuvent s’écouler entre une journée à quelques centaines d’années, Dieu, Créateur de toute chose, pouvant laisser celui qui se damne ainsi à la dure loi de son épreuve mais le temps étant abstrait, vous, lecteurs, ne pouvez réellement en prendre conscience.

Nestor – Esprit de bon Aloi, relayé par Riwall Llydaw Médium-spirite.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche