Questions Cours pendule pyramide

Pyramide à souhaits matière Chambre

Pyramide à souhaits matière Chambre

« Je suis très intéressé par le cours sur la magie des pyramides. Je lis, je ferme le site et j’y reviens. Juste parce que j’ai déjà testé avec une pyramide en verre, sans succès, une pyramide en améthyste très jolie mais inefficace, j’ai essayé avec une autre de 25 cm en shungite que j’ai payé presque 300 € ! Toujours rien, aucun effet sur mes demandes. Ma deuxième question est quelle est l’utilité d’avoir 3 chambres comme vous le préconisez ? Je n’arrive pas à me décider peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Laurent »

Envie ou besoin d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

1ère question : Une pyramide à souhait en quelle matière ?

La pyramide en verre : En Magie lorsqu’on utilise le verre c’est pour empêcher les « fuites » d’Energie. Par exemple, pour les Plantes consacrées, le Sel consacrés, conservés en bocaux de verre, la substance énergétique magique ne bouge pas. Cela veut dire qu’une pyramide en verre n’a qu’un intérêt concentrer et conserver l’Energie propre du témoin posée sur la Chambre mais ne laisse aucune source énergétique ni entrer, ni sortir. C’est le principe même du bocal en verre utilisé pour la conservation de la nourriture.

La pyramide en minéral, améthyste pour ce qui vous concerne : Le minéral quel qu’il soit a pour effet de bloquer l’Energie Céleste au-dessus du sommet de la pyramide, rien n’entre et le témoin s’il y en a un de placé sous la base de la pyramide est comme enfermé dans un sarcophage.

Alors pourquoi du bois ? Le bois est un isolant électrique sauf dans certaines conditions particulières qui dépendent de la forme de l’objet. Dans le cas des pyramides et de leur construction conforme au Nombre d’Or, le bois est conducteur et régulateur énergétique tout comme la pierre.

2ème question : Pourquoi 3 Chambres dans la pyramide à souhait ?

Utilité de la Chambre du Roi 

La Chambre du Roi qui est un capteur d’Energie solaire et point de rayonnement des énergies est située au  point Phi ou point focal. Dans la symbolique, la Chambre accumule la force, la digère et la transmet au témoin. La Chambre du Roi, capteur d’Energie solaire permet à cet emplacement précis d’inonder le bénéficiaire d’intelligence, de connaissance et agit sur le conscient du bénéficiaire.

Utilité de la Chambre de la Reine

La Chambre de la Reine est un capteur d’Energie lunaire. Elle est regardée comme la Mère du monde, imprégnée des principes féconds du Soleil qu’elle sème dans l’air. La Lune est un symbole de renouvellement en raison de sa réapparition périodique. Elle représente l’anima, le principe féminin, maternel et les ténèbres de l’inconscient. Sa lumière atténuée est l’intermédiaire entre l’éclat du soleil et l’obscurité, entre la conscience et l’inconscient. En utilisant la Chambre de la Reine ce sont ces principes anima et féminins qui sont mis en exergue à partir de l’inconscient.

Utilité de la Chambre souterraine

Le lien peut être fait avec d’autres monuments édifiés par l’homme et les rôles différents joués par les menhirs (antennes émettrices) les dolmens avec chambre sous tumuli (caisse de résonance) et les pierres branlantes (oscillateurs). La Chambre Souterraine capte l’Energie tellurique de la terre et permet le miracle de la guérison… Ce qui constitue une prise de terre naturelle. Pour réaliser la transmutation de l’être placé sous la pyramide, un catalyseur d’énergie est nécessaire et c’est le rôle de la Chambre Souterraine avec le principe de propagation d’énergie. Elle a aussi pour vocation d’harmoniser le lieu en déversant le trop plein de forces cosmiques et telluriques et préserve ainsi l’équilibre du lieu sacré. La Chambre Souterraine de la pyramide est également à rapprocher du symbole des divinités grecques anciennes, dites « chthoniennes »  ou « telluriques » parce qu’elles se réfèrent à la terre. C’est ainsi que la Chambre Souterraine est la représentation symbolique de la Matrice Sacrée de la Déesse Mère Terre.

Pour conclure, une Pyramide à souhaits de quelle matière avec combien de Chambre :

Aucune des pyramides commercialisées en modèle réduit ne matérialise ni la Chambre Souterraine, ni la Chambre de la Reine, ce qui de fait, les rend inopérantes. C’est bien pour ces 2 points que vous soulevez, la matière de la pyramide et les 3 Chambres, que vous n’avez jamais eu de résultat tangible dans la réalisation de vos souhaits. Evidemment, c’est la complexité de la représentation qui est en cause, la recherche de la rentabilité et de la simplicité mais également une carence de recherches alchimiques qu’on peut qualifier d’ignorance.

Outre le Cours, allez vite visiter la boutique où tout ce qui est utile et efficace dans la pratique de la Magie des Pyramides est proposé

Ma réponse est simple, n’utilisez de pyramide à souhait que possédant 3 Chambres. Quant au modus operandi (mode opératoire), résultat de nombreuses années de recherches et d’essais, vous le trouverez détaillé et documenté dans le pdf de 193 pages  Cours Magie des Pyramides.

Et sous forme de boutade, puisque vous me demandez d’éclairer votre lanterne, il serait sans doute utile de demander l’aide de l’Archange Auriel pour prendre la bonne décision 🙂

Pour que la pyramide à souhait n’ait plus aucun secret pour vous…

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche