Purifier et charger en Magie Blanche minéraux talismans outils ésotériques
ABC Magie

Purifier et charger en Magie Blanche minéraux talismans outils ésotériques

Purifier et charger en Magie Blanche minéraux talismans outils ésotériques

unique sur Internet avec des objets, talismans déjà chargés en Magie Blanche par un Mage.

Purifier et charger en Magie Blanche le talisman, l’amulette, de la pierre précieuse ou semi-précieuse.

– Un talisman, une amulette ou une pierre zodiacale a pour but de fortifier, d’augmenter, de maintenir la foi de la personne qui le porte. Ce n’est rien de plus qu’un instrument, un support, dans lequel il fixe, projette sa force, son désir et son fluide. La forme (pendentif, broche,…) est secondaire. A l’aide de cet objet, par la projection des forces, des causes doivent réaliser l’effet souhaité, sans prendre en considération la foi du porteur.

– Le pentacle est un objet spécifique qui réunit en lui l’harmonie existante entre le but à atteindre et la force agissante à cette fin. Par exemple, il s’agit de Bouclier de Protection, ou de médaille d’Hermès.

– Une amulette est un objet qu’on porte sur soi (bracelet, collier,…) qui a été préalablement chargé magiquement. L’amulette de nos campagnes est un sac enchanté, utilisé aussi en Magie verte. L’amulette de Haute Magie est constituée d’un Nom Divin, de Textes Sacrés, une phrase d’adoration à une divinité écrit sur parchemin vierge.

– Les minéraux sont des condensateurs qui sont depuis toujours employées pour se protéger, porter chance, succès. Ces pierres sont propres à recevoir une charge magique correspondante. Il peut s’agir ici de pendules ou encore d’œufs en minéraux.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Purification et charge de Magie Blanche pour les outils divinatoires et les objets rituelliques

Comme les pendules, les cartes, les bougies (célébrations), les Poudres ritualisées…

Pourquoi purifier et charger en Magie Blanche ?

Au moment de sa fabrication et de son expédition, l’outil ésotérique va passer dans de multiples mains et être porteur des énergies qu’il rencontre. Tout outil ésotérique (pendule, jeu de cartes…), tout talisman, toute pierre, tout pentacle, à l’exception des amulettes en papier et parchemin, avant que la charge magique ne soit effectuée,  doit être libéré des vibrations qu’il porte par la Magie planétaire (exposition à la Pleine Lune), Magie de l’Eau (eau bénie et réfrigérateur), la Magie du Feu (Rituel du Feu avec bougies), la Magie de l’Air (Rituel avec les fumigations d’encens), la Magie de la Terre (l’enterrer au moment de la Pleine Lune) ou son placement sur un dessin téléagissant, voire sur certains coquillages (coquille Saint Jacques) ou pierres purifiantes (tourmaline, shungite). Il vous appartient de déterminer la Purification adéquate en fonction de l’objet et de votre inclinaison et de votre instinct. En cas de doute, le pendule est une aide précieuse.

Comment charger ?

La charge par la visualisation qui consiste à tenir l’objet dans la main, de projeter sur lui, avec foi et confiance, le désir ou le résultat attendu.

La charge par l’accumulation de la Force vitale et l’imprégnation de désir dont la durée et le but sont déterminés.

La charge par l’assignation d’élémentaux à accomplir l’action désirée.

La charge au moyen de rituels individuels et traditionnels.

La charge par des formules magiques.

La charge par l’accumulation des Eléments.

La charge par l’accumulation des Eléments Air et Feu et les formules magiques.

La charge par les fluides électrique et magnétique.

La charge au moyen de l’accumulation de Lumière.

La charge au moyen d’une sphère électromagnétique, le volt.

Si vous devez réaliser cette opération de charge magique, il vous appartient, en qualité de Mage, de déterminer la charge qui vous correspond.

unique sur Internet avec des objets, talismans déjà chargés en Magie Blanche.


avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

20 Comments

20 Comments

  1. Pingback: Quoi de neuf Le Comptoir de la Voyante 

  2. Pingback: Cadeau parfait idéal pour elle et lui

  3. Pingback: Attirer chance succès réussite

  4. Pingback: Acheter pendule ésotérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche