Spiritisme

Protocole de contact avec des Esprits

Protocole de contact avec des Esprits

 

Dans une entrée en contact avec des Esprits, il est toujours question de Protocole car pour un Médium, se connecter, c’est simplement communiquer avec des Esprits. On peut alors pratiquer de 2 façons, chacune des méthodes ayant des avantages et des inconvénients.

  • Une entrée en contact dite « sauvage », à tout moment et en toutes circonstances, sans aucun filtre :

Face à un individu, ou simplement en entendant le son de sa voix, les flashes arrivent sur sa vie, son état de santé, son avenir sachant que ce sont bien souvent les événements dits tragiques qui sont captés le plus aisément. Le double inconvénient de ce procédé est de faire entrer le Médium dans la sphère privée de l’interlocuteur sans qu’il l’ait sollicité mais aussi de le déconnecter de la réalité matérielle.

  • Une entrée en contact volontaire et maîtrisée que nous pouvons qualifier de méthode « dirigée » :

Il convient alors de se mettre en « état » de recevoir les messages médiumniques avec des rites comme le fait d’allumer une bougie, d’avoir un « code/mot de passe » avec l’Esprit ou les Esprits qu’il capte ou éventuellement d’utiliser un support.

Ainsi, l’interlocuteur voit son intimité préservée puisque le rite ne se fait qu’à la demande du consultant et permet au Médium de rester en prise avec la Terre, ce qui est essentiel pour aider au mieux les consultants.

Finalement, un Médium c’est le fil du téléphone qui  vous relie avec votre Ange Gardien (me concernant par l’intermédiaire de Jeanne) ou comme un interrupteur d’électricité qu’il convient d’actionner à la demande…

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne 

 

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche