Le Comptoir (FAQ catalogue)

Protéger un lieu habitation maison appartement commerce

Protéger un lieu habitation maison appartement commerce

En Magie Blanche, une règle absolue prévaut : « Je n’attaque personne mais je sais me défendre ». Sachez qu’en la matière la force de réaction est exponentielle de la force d’émission des nuisances. Le Rituel proposé permet d'ériger une barrière occulte qui agit avec effet miroir, c'est-à-dire que les nuisances sont renvoyées (Loi du Triple retour), vers le ou les émetteurs. (Cliquez sur le lien pour rejoindre l'article).

La première des défenses est bien évidemment celle du lieu de vie (ou d’un autre lieu si vous le souhaitez).

Vous allez avoir besoin de Sel ritualisé – option Protection d’un lieu donc agrémenté de Poudres ritualisées d’ail, laurier et millepertuis. Vous pouvez vous le procurer en cliquant sur le lien. Une nouvelle fois, il est totalement inutile de réaliser ce Rituel sans Sel ritualisé car le sel marin même s’il a des qualités fort intéressantes pour le genre humain n’a aucune qualité magique.

Il est préférable de réaliser ce Rituel dans l’orbe de la Nouvelle Lune (72 heures entourant la Nouvelle Lune) qui est la Lune de Libération ou dans l’orbe de la Pleine Lune qui est une Lune de Protection. Cependant, en cas d’urgence, pratiquez la première fois n’importe quand, c’est-à-dire quand le besoin s’en fait sentir.

Vous pourrez donc agir pour cette lunaison les nuits des 16, 17 et 18 décembre (jusqu'au matin).

Vous allez utiliser le Sel ritualisé et une boussole (il y en a sur quasiment tous les téléphones portables)  pour déterminer le Nord (si vous avez le Nord, vous avez ipso facto les autres points cardinaux. L’Est est à votre droite lorsque vous regarder le Nord, le Sud derrière vous et enfin l’Ouest à votre gauche. Divisez la quantité de sel en 5 ou 6 (en fonction des portes de la maison).

 

Protéger un lieu

Le lieu à protéger est une maison

Protéger un lieuVous commencez par le Nord et vous tracez en 2 temps (superposées), avec le Sel ritualisé, une croix latine et une croix de Saint André. En traçant la croix latine, de 1 à 4, vous dites « Par les 4 Vents soit béni ». Et en traçant la croix de Saint André de 5 à 8, vous dites « Par les 4 flammes soit béni ». Ainsi vous bénissez et vous protéger l’accès. Vous procédez de la même façon à l’Est, au Sud et enfin à l’Ouest. Devant les portes extérieures, mettez une petite poignée de Sel  ritualisé en disant « Cet endroit est sacré, nul n’y pénètre, incarné ou désincarné, s’il n’est pas invité. »

Le lieu à protéger est un appartement

Si vous habitez en appartement, il va suffire de tracer, avec le Sel ritualisé, une seule double croix, devant la porte à l’extérieur et de la recouvrir d’un paillasson. Dans ce cas, et dans ce cas seulement d’un appartement à protéger, vous mettrez à l’intérieur, à chaque point cardinal, une tasse de Sel ritualisé – option protection d’un lieu. Imaginons que cela ne soit pas possible (le ménage de l’entrée est effectué par une tierce personne), pratiquez sur photo (cf ci-dessous).

Protéger un lieu sur photo

Vous pouvez aussi réaliser ce Rituel sur photo (photo d’un lieu qui vous tient à cœur par exemple), ou photo d’un lieu fréquenté par des personnes qui vous sont chères. Vous pratiquez tout à fait de la même façon (en prenant de préférence une photo 21 x 29,7 cm), où figure le terrain comme sur l’exemple ci-dessus. Vous tracez de petites croix de Sel ritualisé (toujours comme ci-dessus) et vous laissez en place une lunaison complète c’est-à-dire 28 jours. Au bout des 28 jours, vous pliez la photo en laissant le sel au centre, vous mettez dans une enveloppe que vous rangez et oubliez. La durée d’action est de 6 mois. A l’issue des 6 mois, vous jetez le sel à l’extérieur, la photo dans la poubelle des papiers et vous recommencez.

Bonne pratique.

Que ce soit dans le cadre d'une Protection personnelle ou d'une Protection d'un lieu, si vous souhaitez creuser le sujet n'hésitez pas à vous procurer le livre "Grimoire Secret Magie de Protection" (cliquez sur le lien).

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de Voyance (cliquez sur les liens) : Par téléphoneSkype ou en Cabinet.

Copyright Catherine d’Auxi  – Droits réservés

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche