Prière du Cœur Egrégore - Diamant Voyance
La Voie du Diamant - méditations

Prière du Cœur Egrégore

Prière du Cœur Egrégore

La Prière du Cœur Egrégore est une méditation en groupe (pour savoir ce qu’est un égrégore, cliquez sur le lien). Plus bas, après la méditation, l’explication. Pour y participer, utilisez un Chapelet et n’arrêtez pas de lire juste au motif que vous n’en possédez pas, la solution est en bas de page*.

Comment participer à la Prière du Cœur Egrégore ?

1. Pour vous mettre en condition de méditation et de totale détente, récitez (psalmodiez)  sur chaque perle du « collier » du Chapelet le Mantra de Jésus « Maranatha ». Surtout ne récitez pas le Mantra de la Vierge qui, en la circonstance, n’est pas approprié.
2. Sur chaque perle, pour chaque dizaine, récitez le Mantra correspondant.
3. Sur les perles intercalaires des dizaines, récitez Je Vous salue Marie ou le Notre Père.

 Sur la 1ère dizaine, récitez à chaque perle : Sainte Mère de Dieu, priez pour nous. Amen.

Boule intercalaire : Je Vous salue Marie

Sur la sde  dizaine : Mère éclaire mon esprit et guide mes actes. Amen.

Boule intercalaire : Je Vous salue Marie

Sur la 3ème dizaine : Seigneur, donne-moi la Force du Pardon sans condition. Amen.

Boule intercalaire : Notre Père

Sur la 4 ème dizaine : Seigneur, change en Bien les mauvaises intentions des adeptes du mal. Amen.

Boule intercalaire : Notre Père

Sur la 5 ème dizaine : Je place ma confiance en Toi mon Dieu et je m’abandonne en Ton Amour. Amen.

Quand réciter la Prière du Cœur Egrégore ?

Je vous engage vivement à réciter la Prière du Cœur le matin car énergétisant le Centre du Cœur, une récitation l’après-midi ou le soir pourrait affecter votre sommeil.

Pourquoi cette proposition ?

La Terre souffre d’un cruel manque de spiritualité qui aboutit au déchaînement des forces du mal. Cet espace a pour effet de restaurer une communication fluide entre le Haut et le bas ce qui constitue une action forte en commun pour le Bien.

La participation active se traduira pour les participants par une élévation conséquente du taux vibratoire, par une irradiation magnétique et électrique de l’énergie personnelle (donc par une forme d’attraction pour les autres) et par une forme de « récompense » liée à des intuitions exacerbées voire à l’ouverture de la Porte de la médiumnité. Réciter l’égrégore de la Prière du Cœur revient à en sortir « comme un sou neuf », sans tache.

Cette méditation qui peut apparaître comme simple ouvre grand le Centre du Cœur, y rétablit l’Elément Feu. Après quelques temps de méditation, vous vous aimerez bien mieux et surtout vous irradiez l’Amour.

Vous avez des aspirations spirituelles profondes et vous vous demandez comment faire pour les mettre en pratique. Prions ensemble, la récitation de l’Egrégore est une méditation, une forme de retraite spirituelle qui permet de faire le point, tout en douceur.

*Pour ceux qui ne possèdent pas de Chapelet, je propose de vous l’offrir. Sachez toutefois qu’une condition est requise, vous réciterez l’Egrégore pendant 9 jours. J’attire votre attention sur cette condition qui est un contrat karmique qui se résume en : je demande le Chapelet et en retour je m’engage karmiquement à réciter pendant 9 jours la Prière du cœur Egrégore. Par mail, indiquez-moi prénom, nom et adresse précise et la mention : Demande de chapelet.

Je tiens à remercier Patrick et notre conversation qui m’a inspiré l’Egrégore et Armelle, nous avons travaillé ensemble en « captance » pour construire et valider l’Egrégore.

Prière sélectionnée par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche