Prières de prédilection

Prière décès animal

Prière décès animal

Mon coeur est lourd car je viens de perdre X… bien-aimé(e) qui faisait tellement partie de ma vie. Il/elle a rendu ma vie plus agréable et m'a permis de rire et de trouver la joie. Sa présence me manquera. Avec X… j'ai appris plusieurs leçons, telles la valeur du naturel et la quête d'affection spontanée, Soucieux de répondre à ses besoins quotidiens, j'ai cessé de penser uniquement à mes propres besoins et j'ai ainsi appris à être utile aux autres. 
Puisse X… dormir d'un sommeil paisible et éternel sous Votre Divine protection en attendant la plénitude et la libération de toute la création. Amen.

Seigneur Jésus Christ notre Dieu, Toi qui, avec le Père et l’Esprit, est le Créateur de tout le visible et l’invisible, Toi qui, le Sixième jour, appela du non être à l’être tous les animaux et finalement l’Homme lui-même, souviens-toi de ta créature N… et sauve-la avec toute ta création au Jour glorieux de la Résurrection finale. Car Tu es le Seigneur et Maître de toute vie, ô Christ notre Dieu, et nous te rendons gloire avec ton Père et ton Esprit très saint, bon et vivifiant, maintenant et toujours et dans les siècles. Amen.

Prière de saint Basile le Grand, (329-379), Père de l' Eglise grecque, évêque de Césarée

O Père, accrois en nous le sens de la fraternité avec tous les êtres vivants, avec nos petits frères à qui Tu as donné cette terre pour séjour en commun avec nous. Puissions-nous comprendre qu' ils ne vivent pas seulement pour nous, mais aussi pour eux-mêmes et pout Toi; qu' ils aiment tout comme nous la douceur de la vie et qu' ils se sentent mieux à leur place que nous dans la nôtre. Amen.

Isaac de Ninive, ou Isaac le syrien. (Beit' Katraja, ~640; Rabban Sabor, ~700)

Je veux un coeur qui s'enflamme de charité pour la création entière, pour les hommes, pour les oiseaux, pour les bêtes, pour les démons, pour toutes les créatures. Priez aussi pour les animaux et même pour les reptiles, dignes eux aussi d'une pitié infinie.

Pour un animal qu’on tue pour être mangé

O Dieu, bénis le sang et la chair de cette créature que tu me donnes.

Créée par Ta main qui a créé l’homme, la vie donnée pour la vie.

Ma famille et moi te rendons grâce pour ce don, ma famille et moi louons ton sacrifice de sang et de chair, la vie donnée pour la vie.

Amen.

Prières sélectionnées par Catherine d'Auxi, Voyante, Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de Voyance).

Cette prière est dans "prières" que vous pouvez vous procurer sur cette page.

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche