Prière de Notre Dame du Rosaire de Kerizinen - Bretagne
Prières de prédilection

Prière de Notre Dame du Rosaire de Kerizinen – Bretagne

Prière de Notre Dame du Rosaire de Kerizinen

"O Jésus, je me donne à vous par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie pour être la consolation de votre Sacré Cœur à tout jamais. Cœur sacré de Jésus, que votre règne arrive par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie."

Kerizinen Lourdes en Bretagne

Kerizinen est un lieu-dit, pas très loin de Landerneau (plus près encore de Saint Vougay) après Morlaix et l'aéroport de Bodilis où il faut tourner à droite et quitter la 4 voies qui mène vers Brest. Jeanne-Louise Ramonet est née en octobre 1910, de parents cultivateurs.  Récitant avec constance le Rosaire deux fois par jours, elle a, à partir de septembre 1938 communiqué "candidement" disait-elle, avec la Sainte Vierge et le Christ. Les Évêques successifs de Quimper prirent position contre la tenue d'un Culte à cet endroit malgré l'apparition d'une source mariale (environ deux ans après le premier contact entre la Sainte Vierge et Jeanne Louise), ce qui constitue normalement aux yeux de l'Eglise une preuve irréfutable. Ils n'ont cependant jamais empêché l'adhésion aux Coeurs de Jésus et de Marie, ni la construction des Chapelles, la première étant contenue dans la seconde. Dans la petite Chapelle des origines, est l'endroit strict de l'apparition. Bien que l'endroit ne soit toujours pas reconnu par l'Eglise comme lieu d'apparition, il n'est pas rare d'y croiser prêtres et religieuses.

C'est un lieu extrêmement puissant et y réciter le Rosaire revient (c'est la seule métaphore que j'ai trouvé),  prendre une "douche d'énergie". Ne vous en privez pas, au besoin faites le détour, vous sortirez de l'endroit profondément apaisé, changé, transformé.

Prière de Notre Dame du Rosaire

Prière sélectionnée par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche