Prières de prédilection

Prière de la paix intérieure

Prière de la paix intérieure

Prière de la paix intérieure

de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus

Aujourd’hui j’ai la paix intérieure. Je peux faire confiance à la puissance supérieure de m’avoir placé exactement là où je dois être. Je n’oublie pas les possibilités sans limite qui naissent de la foi. J’exploite les dons que j’ai reçus et fais suivre l’amour qui m’a a été donné….Je suis serein de savoir que je suis un enfant de Dieu… Je laisse cette présence pénétrer mes os, et donner à l’âme la liberté de chanter, danser, adorer et aimer. Elle est là pour chacun et chacune d’entre nous. Marie, l’Esprit-Saint et le Seigneur nous montrent tout l’amour qu’ils ont pour nous. Amen.

Variante lorsque vous priez pour plusieurs personnes en même temps qu’il faut nommer en vous y incluant

Prière de la Pain intérieure pour … (nommer les concernés) Aujourd’hui nous avons la paix intérieure. Nous pouvons faire confiance à la puissance supérieure de nous avoir placés exactement là où nous devons être. Nous n’oublions pas les possibilités sans limite qui naissent de la foi. Nous exploitons les dons que nous avons reçus, et faisons suivre l’amour qui nous a été donné….Nous sommes êtes sereins de savoir que nous sommes enfants de Dieu… Laissons cette présence pénétrer nos os, et donner à l’âme la liberté de chanter, danser, adorer et aimer. Elle est là pour chacun et chacune d’entre nous. Marie, l’Esprit-Saint et le Seigneur nous montrent tout l’amour qu’ils ont pour nous. Amen.

Variante lorsque vous priez pour plusieurs personnes en même temps qu’il faut nommer

Prière de la Pain intérieure pour … (nommer les concernés). Aujourd’hui vous avez la paix intérieure. Vous pouvez faire confiance à la puissance supérieure de vous avoir placé exactement là où vous devez être. Vous n’oubliez pas les possibilités sans limite qui naissent de la foi. Vous exploitez les dons que vous avez reçus, et faites suivre l’amour qui vous a été donné….Vous êtes serein de savoir que vous êtes un enfant de Dieu… Laissez cette présence pénétrer vos os, et donner à l’âme la liberté de chanter, danser, adorer et aimer. Elle est là pour chacun et chacune d’entre nous. Marie, l’Esprit-Saint et le Seigneur vous montrent tout l’amour qu’ils ont pour vous. Amen.

 

1 Comment

1 Comment

  1. Sylvie

    16 mars 2017 at 23 h 34 min

    Bonsoir Catherine

    Jétais venue pour une consultation il y a deux ans maintenant.  Vous m aviez parlé à ce moment là à moinsque je me trompe que vous faisiez des stages. Je serai intéressée si c est possible. Merci de votre réponse belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche