Prière bâillements vagabondage esprit
FAQ Spiritualité

Prière bâillements vagabondage esprit

Prière bâillements vagabondage esprit

Pourquoi lorsque je commence à prier je me mets à bailler fortement ? Sarah Rebecca.

Si nous connaissons bien la pollution de l’air, nous connaissons moins la pollution mentale. Celle-ci peut nous être extérieure mais aussi intérieure.

Extérieure, lorsque nous côtoyons des personnes négatives, perverses, malades (mentales) aussi. A ce moment, leurs « désordres » peuvent nous atteindre et en quelque sorte trouver une résonance en nous. Ce type de pollution est parfois compliqué à diagnostiquer.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

C’est ce qu’on peut appeler une « pollution extérieure ».

Ensuite, nos propres pensées négatives, d’angoisses sont porteuses de pollutions. C’est  ce qu’on peut appeler une pollution « intérieure » ou miasmes.

Enfin, des pollutions totalement extérieures, qui ont été envoyées, potentiellement, par des personnes malfaisantes sont aussi délogées. Cependant, celles-ci nécessitent parfois des actions plus en profondeur comme des Rituels de Purification et de Protection.

La seule antidote est la prière récitée, pas les mots du cœur,  la prière, sachant que la plus « efficace » est le Notre-Père (pour les chrétiens). C’est la prière qu’on pourrait qualifier de « magique » par excellence. Le Notre-Père figure dans les Evangiles et nous a été transmise par Jésus Lui-Même.

A ce moment, les mots sortis du cœur n’ont aucun impact, aucune efficacité. L’Evangile nous dit « Au commencement était le Verbe » et la prière qui nous est transmise depuis des siècles EST le Verbe donc la Parole Divine.

Que la pollution soit interne ou externe importe peu. Je vous ai communiqué la Prière de Protection du matin et le soir, récitez des Notre-Père qui sont extrêmement puissantes et efficaces, ce qui constitue un moyen simple de vous protéger de façon efficace et durable.

Pour en revenir à votre question, lorsque vous baillez, vous expulsez, et c’est la preuve de l’efficacité de la Prière. Vous expulsez ces pollutions et sachez que cela peut allez du bâillement à l’éternuement, l’éructation voire dans des cas extrêmes des vomissements. Soyez heureuse de bailler Sarah Rébecca, c’est le signe d’un nettoyage en profondeur.

Pourquoi, lorsque je prie mon  esprit se détourne-t-il  vers des choses matérielles alors que je suis convaincue que l’ésotérisme rime avec la Foi ?

C’est dans la droite ligne de ce que j’explique au-dessus. Vous avez vraisemblablement quelques pollutions résiduelles donc, si elles sont « animées » d’énergie (non vitales mais propres), leur intérêt est que vous ne priez pas car si vous priez vous vous en débarrassez. Alors il faut dépasser cela et vous « forcer » à dire ces prières.

Vous êtes une femme, et une femme est multitâche, c’est-à-dire qu’il lui est compliqué de fixer son esprit sur une seule chose à la fois. On peut parfaitement cuisiner un repas et penser à la liste des courses. Pour pallier cela, vous pouvez parfaitement prier en réalisant des actes automatiques (faire la vaisselle et prier, prier dans les transports en communs  – ce qui aura le mérite « d’inonder » vos voisins…). Il n’en reste pas moins qu’il faut tendre à RESERVER un moment à la prière et si vous n’en dites que 2 par jour, cela devient possible.

 prière bâillements vagabondage esprit

En matière de prière, je suis très mauvaise sauf si j’utilise des mots à moi ! Mon hypothèse est qu’en utilisant mes propres mots je puise au fond de mon cœur, je ne récite pas un texte. Mais nos mots peuvent ils avoir valeur de prière ou y a t il vraiment des protocoles stricts ?

Lorsqu’on parle à Dieu ou à la Mère avec ses mots, on exprime de l’Amour, de la reconnaissance au départ de la Terre, lorsqu’on dit une Prière « traditionnelle » on se relie à Dieu qui vient vers nous. Pour schématiser, la prière du cœur part de la Terre pour aller vers le Ciel alors que la prière comme le Notre-Père part du Ciel pour venir vers la Terre. C’est la même chose que la Vierge Noire dont l’énergie vient de la Terre et de la Vierge Cosmique dont l’énergie vient du Ciel.

En l’occurrence, il ne s’agit pas de protocoles stricts mais de complémentarité.

Faites vos prières de protection du matin et de purification du soir . Lisez l’Evangile du jour ET parlez à Dieu chaque fois que vous en sentez l’envie, le besoin,  reliez-vous à lui, reliez-vous à la Mère, vous ferez du bien à votre Ame.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche