Présents et à la fois si invisibles... Texte spirite 4 - Diamant Voyance
Conversations spirites

Présents et à la fois si invisibles… Texte spirite 4

changer par l'écriture texte 1

Présents et à la fois si invisibles…  Texte spirite 4

Illustration :  Sacrifice d’Isaac: Genèse 22,1.-19

« Avis important :  Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Si nous, les Anges, pouvons affirmer être présents tout autour de vous, qu’en-est-il de vous auprès de nous ? Vous êtes si peu fiers et conscients de notre existence et si concernés par vos propres intérêts que vous en oubliez simplement de nous tenir compagnie. Il nous est donné à vivre et à subir des instants de fatigue et de lassitude, tout comme vous à l’égard de vos aïeux parfois, souvent ou jamais. Qui êtes-vous donc pour tout ignorer, pour tout délaisser de vos esprits ? Vous regardez dans une direction de survie lorsque nous voyons pour vous une direction plus vivifiante, prometteuse, accrochée au Céleste mais dites-moi vraiment ce que vous pensez être au regard de ce qui vous toise ? Le savez-vous ou l’ignorez-vous ? Il nous vient à votre égard des constats sévères, miséricordieux, jamais haineux. Le présent exige une présentation alors, faites-le face à votre glace et puissiez-vous vous décrire à vous-même tel que nous vous observons au quotidien.

Les vitraux des églises vous ressemblent, vous assemblent, vous promettent et vous projettent mais lesquels ? Voilà une question qui vous tirera de l’ennui, de votre ego dévoué au matérialisme, sachez observer le mouton, il vous conduira jusqu’au berger et le berger vous fera tendre fils, tous ces acteurs sont en vous mais vous manquez d’être votre propre spectateur, vous passez nonchalamment à côté de vous-même, alors, pensez un jour vous offrir dépouillés à votre public, à la masse comme aux Bienheureux croisés ; voilà bien une chose éclairante qui manque à votre aspect singulier d’ombre parmi les ombres.

Entrez dans l’église, regardez les vitraux, vous y verrez votre propre histoire ; à partir de là, vous ne serez plus jamais les mêmes et c’est ce que nous attendons de vous, d’être des révélateurs, des révélés, plutôt que des inattentifs ; ne cherchez pas les fantômes dans les ruines, vous êtes ces fantômes dans vos propres bâtisses. Entrez dans l’église, choisissez un vitrail, consacrez-lui vos yeux le temps d’y pénétrer et d’y rester par l’esprit, nous bénirons le reste et la suite et s’il y a tardivement des odeurs de sainteté en vous, nous nous agenouillerons devant votre autel. L’unique n’est jamais seul, il est le surplomb, la flèche de toute cathédrale qui ne véhémente pas la masure mais qui l’entretien et l’encourage du regard, cela pourrait être une protection, une vigilance, oui, cela pourrait être, il ne tient qu’à vous d’être rassurés de toutes vos peurs, de vos effarouchements. Soyez les artisans, les éleveurs et les laboureurs, les pêcheurs et les miséreux de toutes sortes pourvu que vous osiez vous voir comme le simple vitrail façonné pour vous. Qui se connaît ou apprend à se connaître devient un interlocuteur et non un spectateur langui par le temps et finalement par l’ennui, la désespérance et le manque de pain.

Songez,  révélez ceci :

« Si nous pouvons affirmer être présents tout autour de vous, qu’en est-il de vous pour nous ? Nous ne sommes pas tout mais nous sommes ce que vous deviendrez et quelque fois, votre inaltérabilité peut tout de même nous inquiéter ; imaginez, votre présence au beau milieu des Êtres de lumière, que ferions-nous de vous déguisés en barbares ou en loups ? Ternes, devenez la lumière et tout sera si facile, entrez dans votre église et occupez-là vraiment, sans feu dévorant et ravageant, non, venez, sans artifice, sans poche pleine, de préférence, nus et révélés… L’Agneau, voilà ce qu’il faut chercher, il vous conduira au berger et le berger vous mènera aux pâturages, simple comme bonjour mais ardu pour les difficiles. Un coin de pièce reste un coin de pièce, on le glissait autrefois entre deux pierres afin d’en sceller l’indomptabilité chronique, le reste valait mais il devait attendre sa suite et rien ni personne n’y pouvait rien, ni même, n’en portait quelque attention. Pire est de voir sans pouvoir agir mais c’est là, leçon de vérité sur l’impuissance et le désir soudain d’entreprendre… En latin dites-le vous ».

Riwall Llydaw Médium spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

1 Comment

1 Comment

  1. Catherine

    8 juin 2014 at 16 h 46 min

    Bonjour Dominique,
    Demain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche