Année magique Almanach

Présenter ses voeux faire de la Magie ?

Bonne et heureuse année, que Dame chance vous soit propice à chaque instant et que 2017 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer !

Présenter ses voeux faire de la Magie ?

Alors qu’est-ce qui se cache derrière ces mots ? S'ils ne sont dit que par politesse, sans fond de sincérité : rien ! Ils ne sont alors pas chargés d’intention, d’amour, de réel désir de rendre l’autre heureux. A l’inverse, si en les présentant vous avez le soin de les accompagner de sincérité, voire de visualisation, ils deviennent alors une formule magique et se chargent d’intention à la manière des vœux de la Bonne Marraine la Fée dans les contes. Ainsi, souhaiter une bonne santé, en conscience, attire vers le bénéficiaire de la formule chance et santé. 

Finalement, les envois en "masse" sous forme de sms non personnalisés, ou encore d'appels téléphoniques véhiculent moins sûrement votre intention profonde. Reste l'écrit, la carte de voeux tradionnelle car lorsque vous faites cette démarche, vous choisissez l'image en fonction du destinataire, vous choisissez les couleurs et écrivant, vous pouvez charger magiquement la carte en visualisant votre demande réalisée. Ainsi, souhaitant la santé, vous visualisez le bénéficiaire en pleine forme…

Laissez parler votre imagination et votre coeur, souhaitez la chance, la santé, la réussite, bref le meilleur.

Alors à qui allez-vous souhaiter une bonne année ? 

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi –Droits réservés (copyright)  

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche