Présentation de Catherine d’Auxi

dossier_couv

Présentation d'une Médium auditive authentique, cette capacité m’a été transmise de façon héréditaire par mon père et mon arrière-grand-mère paternelle qui était magnétiseuse et cartomancienne (elle tirait les cartes).

Voyance et médiumnité

Il me faut expliquer la clairvoyance et la clairaudience qui  sont des moyens de perceptions, sans l’intermédiaire des sens que sont la vue ou l’ouïe, de représentations visuelles ou de messages auditifs, de façon inexpliquée par la science. La voyance définit la capacité de percevoir des informations sans limitation d’espace/temps ce qui ne se limite pas à des informations du futur.  Le voyant pratique la voyance directe, avec supports (cristal, tarots, cartes, pendule…) qu’il interprète ce qui lui permet d’être stimulé et de « recevoir » des informations non sollicitées. Le Médium communique avec le Monde des Esprits désincarnés, l’Astral (mettre un lien hypertexte). Lorsqu’un corps physique n’a plus de raison d’être, la décorporation est la règle. L’âme quant à elle, est éternelle et le désincarné aura, très souvent, une fonction « d’Ange Gardien » pour assister et guider un incarné.

Jeanne – mon Ange-Gardien, Esprit relai.

Depuis mon enfance (12 ans), je communique avec Jeanne qui est mon Ange Gardien, Esprit relai qui était dans sa dernière incarnation la sœur de ma mère donc ma tante. Née le 20 mai 1918 en Normandie, elle est entrée dans la Lumière en 1943.Ma grand-mère, sur son lit de mort, a fait une révélation prophétique à ma mère lui disant « tu verras le 20 mai (jour de naissance de Jeanne) sera une date importante dans la famille. » Mon fils est né un 20 mai.  Lors des premiers contacts médiumniques conscients, je demandais sans cesse à cet Esprit son identité. Nous avons besoin de nommer les êtres pour communiquer avec eux que ce soit sur Terre ou non. Elle a demandé à parler à ma mère et lui a révélé un secret de famille connu seulement de ma grand-mère maternelle (décédée) et de ma mère. C’est ainsi que j’ai pu savoir qui elle était. Elle m’accompagne dans tous les actes de la vie courante (comme votre Ange Gardien le fait également) et ayant accès aux Livres de Vie de mes consultants, me permet de transmettre des révélations concernant le passé, le présent et surtout l’avenir. Le cas échéant, elle fait également l’interface avec vos « chers disparus ».

Mon histoire

A l’âge de 13 ans, je fais mes premiers rêves prémonitoires, il s’agit alors de faits de la vie courante, mariages, naissances mais également des faits plus tragiques comme des cambriolages, des accidents… D’une façon générale, ces rêves ont pour but d’annoncer et d’aider les protagonistes concernés. Plus tard, vers 18 ans, je reçois mes premiers messages médiumniques directs, le tout premier étant les résultats du baccalauréat des 5 copines que nous étions.

Des rencontres marquantes :

En 1976, une diseuse de bonne aventure, en Grèce, me saisit les mains, regarde les paumes et se met à pleurer. Elle tente de me transmettre quelque chose que je ne comprends pas, ensuite, elle refuse tout argent.

En 1980, un Médium renommé me saisit les mains, regarde les paumes intensément (il ne lisait pas les lignes de la main) et m’intime de m’intéresser au Spirituel.

En 1983, une de mes amies est désespérée, c’est pour elle que je réaliserais ma première voyance à une tierce personne. Je lui prédis des faits auxquels ni elle, ni moi ne croyons et pourtant… quelques mois plus tard, ils se révéleront exacts.

Mais… d’un naturel cartésien, il me fallait des preuves qui m’ont été « envoyées » tout au long de ma vie de Voyante Médium. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute sur cette capacité et lorsqu’un consultant me dit que les prédictions se sont réalisées, je réponds le plus simplement du monde : « je sais ».

Mes actions pour aider les autres n’ont pas cessé depuis et je suis à la fois canal de messages, confidente et conseillère privilégiée de nombre de mes consultants.

J'interviens dans tous les domaines de la vie personnelle :

  • Affectif (sentimental) et familial,
  • Professionnel  – Recherche et développement, gestion de carrière, prospectives et gestion commerciales, gestion financière, gestion de personnel.
  • Financier  – Gestion de trésorerie personnelle, investissements (immobilier, consommation…)

Loin d’être un phénomène, une Consultation de Voyance peut être un atout, disons, "original" avant une décision importante.

Je sais m’adapter aux diverses composantes, il ne tient qu’à vous de franchir le pas (facture sur demande).

A bientôt,

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Pour m'adresser un mail  contact@catherinedauxi.com

 

 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).