présentation Programme Energia

Pouvoir pyramide Pouvoir magnétisme

Pouvoir pyramide Pouvoir magnétisme

Pouvoir pyramide Pouvoir magnétisme

Quelles sont les différences ou les complémentarités entre le Pouvoir de la Pyramide ou le Pouvoir du magnétisme ? Voici la question de Benoît :

“Je m’intéresse à la magie blanche depuis de nombreuses années, de manière intellectuelle, sans pratiquer. Vous le dites et c’est bien vrai, on trouve de tout et surtout de rien sur internet !  Après avoir lu pendant presqu’une année les articles de votre site, je me suis décidé à commander et travailler la magie des pyramides. Cela me paraissait une bonne approche de la magie sans m’engager trop loin. Et puis, je me suis pris au jeu, j’ai travaillé, presque tous les jours, non parce que j’étais obligé, juste parce que j’avais l’impression de découvrir un monde de secrets. Mes 3 pyramides sont en action et je m’avoue un peu désœuvré. Et je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir étudier maintenant. En cherchant dans l’école de la Magie Blanche, j’ai trouvé la formation à Energia qui me paraît accessible. Qu’en pensez-vous ? et surtout est-ce que ces 2 formations sont opposées ou complémentaires ? Benoît.”

Il faut s’intéresser au circuit suivi par l’Energie de Source Céleste que ce soit pour Energia ou pour la Magie des Pyramides.

Energia une comparaison entre Pouvoir pyramide et Pouvoir magnétisme

Le praticien visualise la Lumière Divine au-dessus de sa tête et lui donne consistance jusqu’à l’intégrer puis la diffuser via les mains dans le corps ou le témoin bénéficiaire. Ainsi le corps de l’énergéticien lui-même fait office de paratonnerre.

Energia soigne d’abord en surface pour aller vers le fond des problèmes. Toujours l’exemple de votre travail, Energia aurait permis d’adoucir le tempérament de votre collègue et permettre un apaisement de la situation rapidement. La circulation d’Energie est inversement proportionnelle à la circulation d’Energie des Pyramides. Sachant toutefois que pour utiliser Energia il faut y être formé.

Le cas de la pyramide

c’est la pyramide qui fait office de paratonnerre en attirant l’Energie Céleste à son sommet, la densifiant jusqu’à la Chambre souterraine pour la restituer en pleine Puissance dans la Chambre du Roi ou de la Reine où est placé le témoin.

L’usage des pyramides change les individus, les événements, les conséquences AU FOND. En revanche, l’inconvénient c’est que cela part aussi du “fond” des problèmes (je ne sais pas comment dire autrement) et non de la “surface” pour aller traiter le fond. Un étudiant en a fait l’expérience lorsqu’il a travaillé sur sa situation professionnelle. Harcelé, rabaissé par un collègue qui allait devenir son supérieur. Après double imposition (lui et le supérieur) sous la pyramide, les comportements ont par évoluer, au bout de 3 ou 4 mois. Tout s’est solutionné lorsque le chef de service a été muté, remplacé par ce collègue. Chacun a trouvé à sa juste place et maintenant c’est apaisé. Encore une fois c’est le travail de fond de la pyramide. 5/6 mois d’énergétisation avant d’avoir un résultant tangible mais surtout PERENNE.

En fait cela veut dire que le corps de l’énergéticien tout comme la pyramide ne sont que les conducteurs de l’Energie un peu à la manière du fil du téléphone (qui sont maintenant sans fil).

Le lien auquel vous faites référence est finalement l’électromagnétisme ou Energie Céleste qui est le point commun entre les deux techniques. Seul diffère le conducteur de cette Energie, pour Energia c’est le corps de l’énergéticien et pour la Magie des pyramides, la pyramide elle-même.

Partant de ce principe, il s’avère qu’en pratiquant ces deux techniques conjointement on en démultiplie et accélère les effets de façon à atteindre plus efficacement et plus vite les objectifs fixés. Il est même possible de les « fusionner » car les 2 ensembles, c’est de la fusion nucléaire. Avec Energia vous ouvrez “la danse” de la circulation d’Energie et la pyramide avec sa prise de Terre vient la planter durablement et définitivement en terre.

Le Cours Magie des pyramides enseigne que la Charge se fait au moyen des pendules.

La pyramide est munie de la Chambre du Roi, utilisez le Pendule de Karnak. Il est aussi possible d’utiliser Energia et de tracer au-dessus du sommet le Signe solaire en faisant une imposition de la main droite pendant 5 minutes le temps où l’Energie est diffusée.

La pyramide est munie de la Chambre de la Reine, utilisez le Pendule d’Isis. Il est aussi possible d’utiliser Energie et de tracer au-dessus du sommet le Signe Lunaire en faisant une imposition de la main gauche le temps où l’Energie est diffusée.

Je ferai un parallèle avec les actions des minéraux, bracelets et œufs, comme vous voyez, tout se tient. Le bracelet en minéral est plus destiné à agir en direct sur la personne qui le porte, l’œuf en minéral est destiné à impacter l’environnement.

Energia est plus destiné à agir sur la personne qui en bénéficie, la Magie des Pyramides à impacter l’environnement.

C’est donc tout-à-fait logique et naturel qu’en qualité de praticien d’Energia vous veniez à la Magie des pyramides.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche