Pourquoi un fantôme reste-t-il sur terre ? Message de Nestor Esprit - Diamant Voyance
Fantome

Pourquoi un fantôme reste-t-il sur terre ? Message de Nestor Esprit

Pourquoi un fantôme reste-t-il sur terre

Pourquoi un fantôme reste-t-il sur terre ? Message de Nestor Esprit relai

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Autre exemple, Il arrive également que des défunts attendent l’Être aimé, tout simplement, d’autres gardent le domicile dont ils étaient propriétaires, ne pouvant se résoudre à abandonner un bien terrestre, démarche accentuée très souvent par les conflits familiaux à l’heure du partage. Ne jugeant pas dignes les conditions d’un partage, ils en deviennent des membres harceleurs à l’égard des nouveaux acquéreurs, leur procurant des misères matérielles subites et répétitives… La haine finit cependant par s’effacer, avec le temps et le changement successif de propriétaires.

Vous avez à loisir de traditions orales un nombre remarquables de châteaux hantés, il vous faut comprendre que dans des temps plus anciens, les narrateurs étaient très souvent bourgeois, maniaient fort bien la plume, la grammaire et situaient naturellement le cœur de leurs intrigues dans les lieux qu’ils connaissaient au quotidien, ceci est simple à saisir. Le fait est que les fantômes sont partout, se promènent, se terrent et tous ne recherchent au fond qu’une chose, la paix de l’esprit, du leur,  surtout moins de celui des autres, et comme ils sont centrés sur eux-mêmes, ils le font parfois savoir assez bruyamment mais je vous conseille de prendre ces signes manifestes pour du désespoir qui voudrait se transformer en espoir. Ne pas transiger avec eux et rester poli si contact(s) en soulignant qu’à part la prière intentionnelle, vous ne pouvez pas grand-chose à leur sort.

L’action conjuguée des prieurs et prieuses terrestres avec les Âmes (Anges « accueilleurs ») de bonne volonté et chargés d’extraire du plan terrestre ces errants rétifs se révèlent très souvent suffisamment efficaces pour en abréger et la douleur et la durée, ce travail de fond mérite d’être salué et encouragé.

L’Amour Universel étant le rhésus commun à toutes les âmes, incarnées ou non, celui-ci finit toujours par imposer sa loi et ses directives fonctionnelles. Etre fantôme est un état passager et comme d’un avion, il faut à un moment donné descendre de sa hauteur pour constater et admettre qu’on n’en était pas le pilote. L’illusoire est un carburant tenace mais à bout de réserve, il disparait aussi vite qu’il était arrivé. Pour la paix de tous et pour le bien commun, l’œuvre de dieu, du Créateur fait toujours place nette de ce qui était… pour ce qui doit être, à savoir, une nouvelle existence.

Voici donc quelques cas de hantises classiques, largement repris dans des œuvres de fiction qui en accentuent les traits, les coutumes, tout ceci étant à buts avoués d’effrayer les éternels adolescents.

Mais, vous, vous êtes grands, n’est-ce pas ?

Nestor – Esprit de bon Aloi, relayé par Riwall Llydaw Médium-spirite.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

1 Comment

1 Comment

  1. bernadette

    27 juillet 2013 at 17 h 34 min

    merci pour ces explications,les prières sont bénéfiques pour la paix de ces esprits,qui souffrent qui effraient.
    que ces dernières les soutiennent à trouver le chemin de la lumière divine.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche