ABC Magie

Pour pratiquer la Magie ne pas être une victime

Pour pratiquer la Magie ne pas être une victime

La Magie est l’arme des chevaliers, des combattant(e)s, de ceux et celles qui ne s’apitoient pas sur leur sort mais veulent changer le cours de leur destinée. L’état d’esprit est prépondérant avant toute pratique car le Mental est le Directeur d’intention avec l’injonction : J’admets avoir la pleine responsabilité de ce qui m’arrive.

Pourquoi donc ?

Juste parce que c’est commode de se présenter comme une victime. Pour plusieurs raisons, parce que les épreuves sont là et qu’on se sent impuissant face à la pénibilité de l’existence. Souvent aussi, à cause de la solitude qui fait qu’on est seul à affronter les aléas de la vie.

En étant une victime, cela permet de se décharger de sa propre responsabilité et du fardeau de l’existence puis qu’on n’est en rien coupable du cours des événements. Autre avantage considérable : une victime a toujours raison : elle est innocente et subit simplement.

Ce comportement peut attirer la sympathie qui au fil du temps se transformera soit en pitié, soit en agacement provoquant ainsi de part et d’autre mal-être et ressentiment. Une victime même passive peut alors devenir agressive.

Qu’implique ce mode de fonctionnement pour le praticien de Magie ?

Se fustiger, se déresponsabiliser est totalement incompatible avec la pratique magique. Pour réaliser un Rituel, il faut avoir un Mental fort, puissant, et être capable d’assumer ses choix, et partant ses échecs. Pratiquer des Rituels de Magie a toujours une conséquence même si inapparente, au moins Astrale.

Alors avant de pratiquer sortir de cet état de pseudo-victime :

  1. Ne pas dramatiser la situation. Tout passe. Tout est fatalement éphémère.
  2. Décider en conscience de l’importance des événements sur notre vie, évaluer objectivement la gravité des faits.
  3. Admettre notre part de responsabilité dans ce qui nous arrive, prenant ainsi la pleine responsabilité de notre existence.
  4. Réaliser que tout a une raison d’être, avec une causalité a priori bienveillante. Un échec d’aujourd’hui peut se révéler être la chance de demain.
  5. Au lieu de rester focalisé sur soi, regarder un peu les autres en s’en préoccupant avec bienveillance.

La source de la Magie ne se trouve pas dans l’Astral mais dans le Mental. Un Mental sain(t) dans un corps sain.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C’est désormais possible avec MAGIE BLANCHE Grimoire Secret (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d’établir un diagnostic (en cliquant sur le lien).

Pour en savoir plus…

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne 

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche