FAQ Boutique

Porte-bonheur Pierre de Fée

Porte-bonheur pierre de fée

Porte-bonheur Pierre de Fée

Porte-bonheur la Pierre de Fée dont les formes rebondies évoquent des silhouettes féminines et ont été rapprochées des cultes à la Déesse Mère, aux Vénus paléolithiques, à la Terre et à la Fécondité. Ces Pierres de Fée dont les formes évoquent la rondeur de la fécondité, de la maternité sont traditionnellement reliées à l’énergie de la Terre mère, au pouvoir féminin.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

C’est également une Pierre qui fut, pendant des décennies, une Pierre chamanique. Dans le grand nord américain, les chamanes considéraient comme un porte-bonheur ces Pierres dont les formes rebondies évoquent les anciennes statues de la fécondité.

Ses lignes douces apaisent et renforcent la séduction. Elle renvoie également une excellente image intérieure de la Mère nourricière. Utilisée comme amulette, elle donne à son possesseur chance et protection. C’est une Pierre à offrir aux femmes qui cherchent à développer leur fécondité, leur féminité ou encore comme pour la Pierre de Lune à se rapprocher de la Mère Divine.

Porte-bonheur pierre de féeLa Pierre de Fée est faite d’un mélange de sable, d’argile et de limon pétrifiés dans les eaux froides de la précédente aire glacière, il y a des milliers d’années lors du recul des grands glaciers.

Véritable éponge énergétique, elle doit être purifiée, nettoyée des énergies négatives puis chargée magiquement pour reconstituer son capital de force. C’est le cas de la Pierre que vous tenez entre les mains.

Pour vous procurer la Pierre de Fée, cliquez ici

porte-bonheur pierre de fée

Se chargeant des énergies négatives, il convient de la nettoyer régulièrement, si vous la portez tous les jours, une fois par Pleine Lune, ou encore une fois par mois.

Pour cela plusieurs solutions :

  1. La placer sous la lumière de la Pleine Lune, attention toutefois la nuit doit être claire et la Pierre ne supporte pas l’eau,
  2. La mettre au soleil pendant une journée,
  3. Ou encore la mettre 72 heures dans une coquille Saint Jacques.

Portez la Pierre de Fée directement dans votre poche, ou placez-la sur votre table de nuit, ou encore sur votre bureau.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche