Plusieurs rituels magie en même temps - Diamant Voyance
ABC Magie

Plusieurs rituels magie en même temps

Plusieurs rituels magie en même temps

« Toute ma vie semble comme figée, rien ne bouge. J’ai des objectifs, des besoins et pourtant la furieuse impression que quoi que je fasse la situation est bloquée. J’ai pensé à plusieurs rituels : le rituel de libération en extérieur, le rituel déblocage d’Hathor et le rituel d’Athéna. Pour les deux derniers, je ne sais pas si les dates coïncident mais est-ce que je peux faire les 3 d’affilée ? Merci de votre réponse. Alain » 

35 ans d’expérience en Magie Blanche ! Et vous ?

Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.

On ne célèbre pas plusieurs rituels en même temps, en tous cas au cours de la même lunaison, sauf… pour les Rituels de Salutation comme les Equinoxes ou Solstices, bref les dates incontournables du calendrier ésotérique et les rituels d’Adoration, comme l’Adoration au Soleil ou à la Lune, qui ont pour objet de rendre Grâce. Pour ce qui concerne les Archanges et les Elémentaux (Gnomes, Ondines…), il est permis de réaliser 4 Rituels dans la même lunaison.

Pour tous les autres Rituels qu’ils soient d’attraction ou de bannissement, UN SEUL PAR LUNAISON. Pour calibrer le temps, une lunaison s’entend de la Nouvelle Lune à la veille de la Nouvelle Lune suivante ou… du Premier Quartier de Lune à la veille du Premier Quartier de Lune suivant… et ainsi de suite. Lorsque le Rituel a un lien avec la Lune, il est essentiel de se rappeler que celle-ci a un orbe de 72 heures, c’est-à-dire qu’on peut pratiquer le Rituel jusqu’à 36 heures avant et 36 heures après. Il va de soi que l’influence augmente ou décroit en fonction du fait qu’on s’approche de l’heure exacte ou qu’on s’en éloigne.

Il y a une raison, un Rituel de Magie part de la terre, puisque vous l’y célébrez mais pour impacter ou encore influencer dans l’Astral la Source du Destin.

Avec un seul rituel, vous pouvez déclencher une tempête astrale même si la demande vous paraît simple et presqu’anodine. Vous allez également impacter d’autres personnes sur le principe du battement d’aile du papillon. Si votre Astral se trouve chahuté, fatalement celui d’autres également.

L’exemple type qui me vient à l’esprit est le Rituel du Sel de Libération de l’échec ou d’un lien toxique. Une bougie, une assiette, du Sel ritualisé additionné de Plantes ritualisées, des Paroles de Pouvoir, tout ceci est simple à mettre en œuvre mais lourd de conséquences. Une personne qui l’a réalisé m’a souligné « j’avais l’impression de descendre un rapide en Kayak et ma sœur qui l’a fait après moi a ajouté : oui et les yeux bandés en prime ».

Il faut donc célébrer le rituel et… attendre que les effets puissent se concrétiser. La patience est assimilable à une douleur lancinante, elle n’est pas vertu pour rien. Elle est mariée avec le mot patient, comprendre un patient, pas au sens un malade mais une personne en attente de quelque chose, on peut donc parler du grand écart entre les seuls soucis terrestres et l’infinité de ce qui se révèle plus grand que soi. On entre alors dans une certaine relativité. Ce n’est pas immédiat, cela peut demander des jours, parfois jusqu’à des mois. Il est donc important que vous respectiez le temps, même si l’envie ou l’objectif sont impérieux.

Faire de la Magie est de même nature que broder en point d’Alençon. Cela demande force d’âme et doigté.

Attention : Tous les produits (Plantes, minéraux, Talismans) proposés dans la boutique ne peuvent se substituer à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche