Magie Verte végétale

Plantes sèches ou fraîches en magie verte ?

Plantes sèches ou fraîches en magie verte ?

« Pourquoi utilisez-vous des plantes sèches en magie verte alors qu’elles sont mortes ? » Annette

Contrairement à ce que vous pensez, le séchage n’enlève aucun principe actif mais plutôt le concentre. Le séchage implique qu’on enlève l’eau et uniquement l’eau.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Pour preuve, si vous utilisez les plantes en tisanes, décoctions, macérations pour soigner, les quantités utilisées sont à peu près de :

  • 25/50 g de plantes sèches pour 1 litre d’eau
  • 50/100 g de plantes fraîches pour 1 litre d’eau

Donc si on utilise 1/4 à 1/2 de quantité de plantes sèches par rapport aux plantes fraîche c’est bien qu’il est question de concentration de principe actif.

L’autre exemple concerne les graines. Pour les conserver, elles sont séchées. Ensuite, plantées en terre, elles retrouvent toute leur vigueur. Pour résumer, on peut dire que sécher n’est pas tuer la plante.

Il va de soi qu’en Magie on peut utiliser également les plantes fraîches. Cela a un inconvénient c’est la saisonnalité. Par exemple si vous souhaitez agir sur le succès avec le laurier, c’est simple c’est un arbuste persistant. En revanche, si vous souhaitez utiliser le millepertuis, vous ne pourriez agir que de juin à septembre.

Evidemment, dans tous les cas de culture et de récolte, pour donner aux Plantes un « Pouvoir magique », il convient de les cueillir avec les Paroles de Pouvoir que vous trouvez dans le Dictionnaire des Plantes Magiques et, pour les Plantes fraîches de respecter la Loi des Nombres.

Par exemple, admettons que vous souhaitez utiliser la monnaie du pape fraîche pour attirer l’argent , cueillez-la en prononçant la phrase de Pouvoir (pour cela il faut en avoir dans le jardin mais je crois que c’est votre cas), mettez votre témoin (RIB, témoin vrai constitué d’ongles ou de cheveux non teints) ou d’un témoin faux photographie sur une table en bois munie d’une nappe ou d’un linge en coton blanc. Ajoutez sur le témoin 8 téguments de monnaie du pape que vous venez de cueillir en disant les Paroles de Pouvoir du Dictionnaire des Plantes magiques et laissez agir.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche