7 raisons d'utiliser les Plantes Magiques - Diamant Voyance
A la Une

7 raisons d’utiliser les Plantes Magiques

Plantes magiques

7 raisons d’utiliser les Plantes Magiques

Voici le détail des 7 raisons d’utiliser les Plantes Magiques

1 – Même si les Plantes Magiques se récoltent quand on en a besoin, une trentaine d’entre elles se récolte au Solstice d’été dont les 7 Plantes Sacrées de Saint Jean. L’Energie Solaire du fait du jour le plus long de l’année est à son apogée, inondant les Plantes cueillies.

2 – Vous êtes adepte de simplicité en matière de Magie.

3 – Vous connaissez l’importance de Mère Nature et une magie « naturelle » ne peut que vous convenir.

4 – Vous souhaitez attirer ou renforcer l’amour, stabiliser votre vie familiale, aider vos enfants

5 – La magie de la Terre, donc des Plantes est la plus puissante qui soit en matière d‘attraction financière. Vous voulez profiter de ses bienfaits.

6 – Déconfinement oblige, le contact physique avec les autres va reprendre. La Protection Occulte s’avère être une nécessité renouvelée.

7 – Vous avez un objectif personnel qui n’est pas prévu dans la catégorie Mélanges de Plantes ritualisées. Indiquez-moi vos besoins et vos objectifs par mail, je vous concocterai une préparation « rien que pour vous ». Contactez-moi par mail.

Pour accéder directement à la catégorie Plantes ritualisées

Toutes les Plantes ritualisées proposées sont cultivées, récoltées et/ou préparées par un Mage. Vous n’avez plus qu’à les utiliser pour votre plus grand bien.

Fournies en amulette utilisable en action directe, il vous suffit de la porter dans la poche (pas dans un sac à main qui bloquerait l’action magique) ; ou en action indirecte en mettant à l’intérieur des ongles ou des cheveux non teints (pour une imprégnation plus rapide), à défaut une photo ou une identité.

Vous voulez maîtriser de bout en bout la pratique de la Magie végétale en cultivant, récoltant et préparant les Plantes ? Le Dictionnaire des Plantes magiques est pour vous.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche