Plans divins spiritualité et Amour - Message de Jeanne Esprit-relai - Diamant Voyance
Messages Esprits

Plans divins spiritualité et Amour – Message de Jeanne Esprit-relai

Plans divins spiritualité et Amour – Message de Jeanne Esprit-relai

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

« Ce n’est pas uniquement cette vie qui est importante, celle que vous vivez actuellement. C’est aussi l’empreinte que vous laissez sur Terre et au-delà, aux confins de l’Univers.

Sachez-le, vous êtes partie infime, accessoire, remplaçable mais tellement indispensable de cet espace d’amour infini.

En cette veille de Noël, priez pour nous qui veillons sur vous et chantons les louanges du Sauveur qui renaît en nos cœurs. »

Jeanne – Esprit de Bon Aloi 

plans divins spiritualité et amour

Ebauche d’éclaircissement de Riwall Llydaw – Médium Spirite

Jeanne nous parle bien entendu et en premier lieu de l’empreinte spirituelle, celle que nous laissons ici-bas et qui se reflète forcément dans l’univers tout entier. Une manière d’indiquer l’enchevêtrement des mondes et des actes qui  les accompagnent, qui influent sur une globalité pensante, réfléchie, architecturée. Elle nous dit que les plans divins avancent tels qu’ils doivent avancer et que personne, du genre humain, ne peut aller à l’encontre de cette marche en avant. Nous ne pesons sur ces mystères que ce que pèse le fétu de paille sur la meule de foin. A la fois rien ou si peu mais tellement nécessaire à la structuration de l’ensemble, avouons que cela invite à la modestie et à l’humilité.

Elle nous parle d’Amour afin de bien souligner, outre cette période de fêtes, que rien ne peut naître et évoluer sans amour infini. Evidemment, l’infini ne se scrute pas, tout est question de confiance, par là même existe cette notion persistante que l’Amour Divin s’abreuve aussi de ce que nous pouvons lui apporter. Être à la fois  infime et indispensable, insignifiant et accessoire, voilà ici, une belle invitation à grandir, après tout, les fétus de pailles qui composent la base de la meule ne sont-ils pas plus essentiels que ceux perchés sur le haut de la meule ?

Prendre en mains sa spiritualité, prendre conscience au plus profond de son être que l’Amour y est largement répandu, qu’il ne demande qu’à sortir, voilà bien, au creux de soi, le début des confins de l’univers.

L’existence, la vôtre, est interactive avec plus intense que vous-même, à la seule condition d’accepter cette intensité. Nous ne brillons que si nous le souhaitons vraiment… L’empreinte, l’éclat, voilà de quoi ravir ou attirer à soi les étoiles, celle du berger en premier lieu.

Je vous souhaite de Bonne Fêtes.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

3 Comments

3 Comments

  1. Pélagie

    20 décembre 2013 at 9 h 58 min

    Bonjour Catherine et Jeanne, merci pour ce beau message mais je ne comprends pas très bien ce que peut être une « empreinte » ?

    • Catherine

      20 décembre 2013 at 11 h 14 min

      Réponse dans l’article ci-dessus (ajoutée ultérieurement à la question de Pélagie).

      • Pélagie

        20 décembre 2013 at 17 h 51 min

        Merci beaucoup pour cette grande réponse à ma petite question 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche