Lieux insolites

Pierres levées mégalithes lieux magiques

Pierres levées mégalithes lieux magiques

Dolmens, pierres levées, cromlechs, cumulus portent souvent des noms évocateurs : La roche aux fées, la pierre, la grotte, la cave aux fées… Tous témoignent d’une longue tradition où les légendes et les transmissions permettent aux hommes de donner un sens à l’Univers.

Donner du sens à l’Univers est un vaste programme. Et si vous donniez du sens à votre vie ?

Pierres levées mégalithes lieux magiques

A travers le monde, de nombreux mégalithes sont attribués à des Etres surnaturels. La tradition populaire rapporte que ces grands travaux ne pouvaient être menés à bien que pendant une nuit sans lune et qu’ils devaient impérativement être achevés avant le chant du coq. Souvent leur sont associés des vertus particulières comme celles de guérir ou de trouver un mari.

Carnac, un temple néolithique

Carnac est sans conteste l’un des sites mégalithiques les plus connus au monde pour ses incroyables alignements : Près de 3 000 menhirs disposés en lignes parallèles sur plus de 4 km et orientés en fonction du soleil. Cet univers fantastique fut érigé autour de 3 000 ans avant notre ère. Attention, il est fragile !

Stonehenge en Grande Bretagne

vous est présenté en cliquant sur le lien.

Une technique énergétique

Pierres levées mégalithes et lieux magiques installés sur des zones énergétiques particulières et jouent depuis des temps anciens un rôle social, rituel qu’il soit religieux ou funéraire (Cairn de Barnenez), astronomique, astrologique, artistique, thérapeutique…

Ces sites offrent à l’homme le moyen d’élever son taux vibratoire, en quelque sorte son niveau d’énergie et sa conscience pour atteindre les plans vibratoires dits supérieurs.

Les Solstices sont des moments particulièrement forts en émissions vibratoires et c’est la raison pour laquelle je vous engage à vous rendre auprès de dolmens, pierres levées, cromlechs, cumulus autour des 21 juin ou 21 décembre, Solstices d’été et d’hiver, ou des dates incontournables du calendrier ésotérique pour recharger votre “pile énergétique intérieure”

– Soit  les menhirs marquent au sol un quadrilatère, auquel cas il vous suffit de vous positionner en direction de l’Est (en principe c’est le petit côté du rectangle), au milieu dans le sens de la largeur et à environ 5 m  des pierres qui vous font face.

– Soit adossez-vous à une de ces pierres dressées et laissez-vous porter par les vibrations.

Vous pourrez également expérimenter l’énergie des mégalithes à d’autres moments, notamment le jour de la fête des moissons, ou au Solstice d’hiver autour du 21 décembre.

Pierres levées mégalithes lieux magiques, tout y est en Bretagne…

La magnifique Côte de granit rose également. C’est là que vous me trouverez. Des consultants viennent me voir de tous les coins du globe, Québec, Paris, Berlin, Malte, Toulouse, Dijon, plus près Bordeaux, Nantes, La Roche sur Yon, Lorient, Loudéac, ou encore Brest…

 Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche