Lieux insolites

Pierres levées, mégalithes, lieux magiques

Pierres levées, mégalithes, lieux magiques

Dolmens, pierres levées, cromlechs, cumulus portent souvent des noms évocateurs : La roche aux fées, la pierre, la grotte, la cave aux fées… Tous témoignent d’une longue tradition où les légendes et les transmissions permettent aux hommes de donner un sens à l’Univers.

Des constructions magiques

A travers le monde, de nombreux mégalithes sont attribués à des Etres surnaturels. La tradition populaire rapporte que ces grands travaux ne pouvaient être menés à bien que pendant une nuit sans lune et qu’ils devaient impérativement être achevés avant le chant du coq. Souvent leur sont associés des vertus particulières comme celles de guérir ou de trouver un mari.

Carnac, un temple néolithique

Carnac est sans conteste l’un des sites mégalithiques les plus connus au monde pour ses incroyables alignements : Près de 3 000 menhirs disposés en lignes parallèles sur plus de 4 km et orientés en fonction du soleil. Cet univers fantastique fut érigé autour de 3 000 ans avant notre ère. Attention, il est fragile !

Stonehenge en Grande Bretagne

vous est présenté en cliquant sur le lien.

Une technique énergétique

Les mégalithes sont installés sur des zones énergétiques particulières et jouent depuis des temps anciens un rôle social, rituel qu’il soit religieux ou funéraire (Cairn de Barnenez), astronomique, astrologique, artistique, thérapeutique…

Ces sites offrent à l’homme le moyen d’élever son taux vibratoire, en quelque sorte son niveau d’énergie et sa conscience pour atteindre les plans vibratoires dits supérieurs.

Les Solstices sont des moments particulièrement forts en émissions vibratoires et c’est la raison pour laquelle je vous engage à vous rendre auprès de dolmens, pierres levées, cromlechs, cumulus le 21 juin 2018, date du Solstice d’été. Pour recharger votre pile énergétique :

– Soit  les menhirs marquent au sol un quadrilatère, auquel cas il vous suffit de vous positionner en direction de l’Est (en principe c’est le petit côté du rectangle), au milieu dans le sens de la largeur et à environ 5 m  des pierres qui vous font face.

– Soit adossez-vous à une de ces pierres dressées et laissez-vous porter par les vibrations.

Vous pourrez également expérimenter l’énergie des mégalithes à d’autres moments, notamment le jour de la fête des moissons, ou au Solstice d’hiver autour du 21 décembre.

 

 

 

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche