Ange Gardien

Parler avec mon Ange Gardien

Parler avec mon Ange Gardien

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

 « Dame chance » a parfois frappé à votre porte de manière brutale, vitale. Vous avez pu être arraché à un accident, une voix intérieure vous a guidé, vous avertissant d’un danger, vous faisant vous sentir en profonde insécurité donc plus vigilant, tous nous connaissons une histoire de cette nature qui font que certains faits et gestes sont inexplicables. Vous savez aussi que vous n’êtes pas seul, que devant l’épreuve « quelqu’un vous aide, vous guide ». Alors, était-ce réellement Dame Chance » ou plus prosaïquement votre Ange Gardien ?

Mais votre Ange Gardien, vous ne savez pas de qui il s’agit, comment l’appeler, comment lui parler, comment l’entendre et surtout comment le remercier. Est-ce réellement important ? Viviane – Esprit du Haut Astral nous indiquera son avis sur cette question.

Alors comment communiquer en direct avec son Ange Gardien ?

1. L’intuition, et je dirais même la première intuition, celle qui n’est pas polluée par l’intellect.

Exemple : Vous savez que vous devez appeler une personne, comme si votre avenir en dépendait. Si vous le faites, il y a fort à parier que votre avenir en dépendait, l’avenir vous le prouvera.

2. Ensuite, faire comme les indiens voire les « anciens », écouter, regarder les signes dans la nature. Ne me répondez pas « je suis en ville ». Et alors ?

Exemple : Vous savez qui est votre Ange Gardien (et si vous ne le savez pas, appelez-moi), vous connaissez son histoire (parce que dans la famille c’était évident et on vous l’a racontée maintes fois), et bien il va se « débrouiller » pour vous envoyer des signes visuels, olfactifs, chaud/froid. C’était un homme au chapeau, vous voyez un chapelier, c’était une femme qui aimait la senteur violette, vous sentez, c’était un fumeur de gitane, vous sentez l’odeur… A ce moment précis, votre Ange Gardien se manifeste à votre attention.

3. Enfin, vous mettre en état de relaxation profonde (presqu’exatatique) de façon à être perméable aux messages de « l’au-delà », et lorsque vous êtes en condition, demandez, vous recevrez…

Exemple : Le soir tranquillement, après avoir récité un chapelet, éteindre la lumière, s’allonger et se mettre en état de pré-sommeil. Respirer lentement dans le ventre, la poitrine, sous-claviculaire plusieurs fois. Concentrer votre attention sur la respiration. Ne laisser entrer aucune pensée parasite. A ce moment, vous connecter doucement, avec Amour, à celui/celle qui guide votre vie.

Et puis, et puis, si vous n’y arrivez pas, c’est que vous êtes trop tendu, trop en attente (vous vous souvenez, le lâcher-prise). Alors, il ne vous reste guère qu’une solution pour le contacter en direct, l’appeler par mon intermédiaire.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche