Magie sexuelle et amoureuse

Orgasme quelle utilité pour l’esprit ?

Orgasme quelle utilité pour l’Esprit ?

Il est essentiel de faire la distinction entre l’amour et le désir. Le premier mène à la sagesse, à l’éveil de la conscience. Le désir s’il n’est pas transcendé, magnifié, il mène tout droit d’un strict point de vue évolutif à une impasse. Pratiquer le sexe, avec amour et sans la Magie Sexuelle permet d’ouvrir les Centres énergétiques et ainsi permettre une meilleure circulation des Energies. Le corps fonctionne comme un radar, une antenne tellurique interceptant les ondes cosmiques et les messages de la Terre-Mère. C’est ce dont je parlais à propos de la Basilique alchimique de Guingamp. Le corps est un Temple, au même titre qu’une Basilique. L’acte sexuel en tant qu’animalité doit se transcender pour faire place à l’humanisme, la liberté et ainsi mener vers la Lumière d’harmonie psychocorporelle et spirituelle. La sexualité, et c’est un fait, permet une magnifique débauche d’Energie qu’il convient de transcender car c’est un véritable miracle qui nous élève vers le Divin, vers cette Source originelle.

La Magie sexuelle en tant que pratique :

C’est la raison pour laquelle il est possible d’utiliser la Magie Sexuelle qui va modifier considérablement le potentiel énergétique des êtres. La théorie nait de l’expérience, et tous ceux qui ont abordé la Magie Sexuelle se sont reliés aux principes traditionnels ancestraux. Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas. Deux Médiums faisant l’Amour peuvent atteindre un état profond de transe, clé fondamentale pour la pratique de la Magie Sexuelle… (la suite en cliquant sur le lien Sexus Magicus).

Comment pratiquer simplement ?

Le moment de la jouissance (féminine ou masculine) est un moment où l’espace s’ouvre et à ce moment précis, en communion avec votre partenaire qui doit absolument connaître vos desseins, une demande formulée sera envoyée directement car poussée par l’Energie. Ce premier pas vers la Magie Sexuelle est tout simple à mettre en œuvre mais demande toutefois une grande maîtrise (à ce moment précis c’est parfois compliqué de mentaliser une demande qui n’a rien à voir avec l’acte).

La pratique de la Magie Sexuelle vous intéresse. Je vous invite à vous procurer le livre Sexus Magicus en vente sur ce site.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

4 Comments

4 Comments

  1. Fidelio

    8 octobre 2013 at 0 h 12 min

    Comme disait l’inspecteur Columbo : “Je vais en parler à ma femme” ^^

  2. Touria

    7 octobre 2013 at 11 h 05 min

    Magnifique ! Bon, beiiiiiin y a plus qu’à mettre en pratique !

    • Catherine

      7 octobre 2013 at 12 h 57 min

      J’adore votre côté pragmatique Touria 😉

      • Pélagie

        7 octobre 2013 at 19 h 24 min

        Hé ben, tout ça !!
        Merci pour la réponse, Catherine.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche