Le Comptoir (FAQ catalogue)

Offre spéciale Grimoire Secret de Poudres Magiques

Offre spéciale Grimoire Secret de Poudres Magiques limitée au stock disponible

Un livre "Le Grimoire Secret des Poudres magique" auquel sera joint EN CADEAU ET AU CHOIX, en fonction du lieu d'envoi :rituel du 1° novembre

L'amulette et le bracelet oeil de taureau sont de puissants outils de Protection occulte. 

Mais qu'est la Magie verte et comment la pratiquer ?

Entrez de plain-pied dans la magie végétale. La tradition des Poudres ritualisées est aussi vieille que le monde, on en retrouve dans les Grimoires les plus anciens. Elles sont très simples d’usage, se conservent dans de petits récipients de verre ou de grès et on peut en verser quelques pincées n’importe où, sans attirer l’attention.Lorsque vous préparez la Poudre, vous transférez l'énergie magique de la charge dans les herbes elles-mêmes. Les propriétés ou les pouvoirs magiques des herbes sont aussi accentués par l'énergie et la concentration. Par la suite, chaque fois que vous libérez une portion de la Poudre, vous libérez une partie de son pouvoir afin que se concrétise votre volonté.

Le « pouvoir » ou taux vibratoire :

Chaque substance a un taux vibratoire propre, qu’il s’agisse d’objets, de personnes, d’animaux, de végétaux… Ce niveau vibratoire est déterminé par la constitution chimique, la forme, la densité, et pour les personnes l’élévation spirituelle. Les plantes ont donc, en fonction de leur niveau vibratoire, une utilité propre. La monnaie du pape est souveraine pour attirer l’argent, ce serait donc inapproprié de l’utiliser dans la Magie d’amour.

Quand utiliser la Poudre ritualisée ? En Magie végétale, une seule règle prévaut : on utilise la Poudre Ritualisée quand on en a besoin.

La cueillette, la préparation et la charge magique : Se réalisent dans les règles de l'Art Magique.

Pour quoi les utiliser ? Les Poudres ritualisées sont destinées à véhiculer vos désirs, vos souhaits, vos demandes et les adresser au Divin. En fonction des méthodes utilisées, l’Elément correspondant sera différent. Si vous les posez sur le sol, c’est l’Elément Terre qui entre en action, si vous les mettez autour d’une chandelle, ce sera l’Elément Feu, et enfin sur un charbon les Eléments Air et Feu.

Pour qui les utiliser ? La charge est universelle, sans nommer le bénéficiaire. Dès l’instant où il s’agit de faire le bien, vous pouvez utiliser les Poudres ritualisées pour tous.

Comment utiliser les Poudres ritualisées ?

L’amulette, le sac enchanté ou le sachet, petit sac en suédine fermé par une petite cordelette de même couleur est le moyen le plus adapté à l’utilisation des Poudres ritualisées. Vous pouvez le porter dans votre poche (pas dans un sac à main dont la matière neutraliserait l’action). Ainsi, la Poudre ritualisée imprégnera votre corps énergétique de ses « pouvoirs » et agira à votre seul bénéfice. Vous pouvez utiliser l'amulette en y glissant soit une photo d'identité (un témoin faux), soit un ongle ou un cheveu (un témoin vrai), l'y laisser pendant 6 mois avant de procéder à une "recharge" avec une coquille Saint Jacques. 

En répandre autour de vous lorsque vous souhaitez leur action. Il suffit que vous ayez un sachet dans le fond de votre poche et que vous preniez quelques pincées que vous laissez tomber à vos pieds. Ainsi, la Poudre « irradiera » l’endroit et agira sur toutes les personnes présentes. Essayez au travail pour une bonne harmonie entre collègues par exemple.

Les bains constituent une bonne façon d’appliquer la Poudre sur tout le corps. Mettez votre sachet de suédine sous le robinet et faites couler l’eau. Ce mode d’utilisation implique que vous jetiez le contenu du sachet car la Poudre mouillée n’est utilisable qu’une fois.

Utilisation avec le charbon de bois sous forme d’encens : Avec la Poudre Ritualisée, vous créez votre encens. Une règle absolue, 9 plantes maximum devront être utilisées en même temps en sélectionnant les plantes adaptées à votre besoin. A la différence de l’encens du commerce, votre charbon de bois devra être alimenté en Poudres plusieurs fois pendant le Rituel. Ce mode d’utilisation n’a rien à voir avec les fumigations utilisées par les Chamanes.

Les Poudres Ritualisées sont à réserver à un usage exclusivement externe. Ne pas les consommer.

Pour commander le Grimoire Secret de Poudres magiques et recevoir en cadeau soit l'amulette Protection occulte universelle ou le bracelet oeil de taureau, cliquez sur le lien.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens) : Par téléphoneSkype ou en Cabinet.

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche