Le Comptoir (FAQ catalogue)

Nouveautés Poudres ritualisées

Nouveautés poudres ritualisées

Nouveautés Poudres ritualisées

La collection des Poudres simples ritualisées proposée dans la boutique du Comptoir de la Voyante est complétée par 3 Plantes précieuses :

L’orchidée pour la Passion

La rose pour l’amour tendre, l’affection, la famille

Et le coton pour l”amour (la fleur avec une autre Plante), la chance et la protection pour l’écorce de cotonnier.

Il n’y a que 2 façons de procéder pour attribuer aux Plantes une parcelle d’Energie Divine, techniques que vous trouvez dans le Dictionnaire des Plantes Magiques.
– Soit cultiver les Plantes et Herbes et les cueillir en prononçant les Paroles de Pouvoir.
– Soit acheter les Plantes et Herbes, les purifier et les charger magiquement.
Occulter cela est de même nature qu’utiliser la persillade pour aromatiser les haricots verts ou la ciboulette pour assaisonner la salade, les aromates ne gardant alors que leurs qualités gustatives.

Comment fonctionnent ces Poudres ?

Lorsque je prépare la Poudre, je transfère l’énergie magique de la charge dans les Plantes. Les propriétés ou les pouvoirs magiques des herbes sont aussi accentués par l’énergie et la concentration. Par la suite, chaque fois que vous libérez une portion de la Poudre, vous libérez une partie de son Pouvoir afin que se concrétise votre volonté.

Le « Pouvoir » ou taux vibratoire : Chaque substance a un taux vibratoire propre, qu’il s’agisse d’objets, de personnes, d’animaux, de végétaux… Ce niveau vibratoire est déterminé par la constitution chimique, la forme, la densité, et pour les personnes l’élévation spirituelle. Les plantes ont donc, en fonction de leur niveau vibratoire, une utilisation propre. La monnaie du pape est souveraine pour attirer l’argent, ce serait donc inapproprié de l’utiliser dans la Magie d’amour.

Comment utiliser les Poudres ritualisées ?

Quand utiliser la Poudre ritualisée : En Magie végétale, une seule règle prévaut : on utilise la Poudre Ritualisée quand on en a besoin.

Pour quoi les utiliser ? Les Poudres ritualisées sont destinées à véhiculer vos désirs, vos souhaits, vos demandes et les adresser au Divin. En fonction des méthodes utilisées, l’Elément correspondant sera différent. Si vous les posez sur le sol, c’est l’Elément Terre qui entre en action, si vous les mettez autour d’une chandelle, ce sera l’Elément Feu, et enfin sur un charbon les Eléments Air et Feu.

Pour qui les utiliser ? La charge est universelle, sans nommer le bénéficiaire. Dès l’instant où il s’agit de faire le bien, vous pouvez utiliser les Poudres ritualisées pour tous.

Sous quelle forme ?
– L’amulette ou sachet suédine, petit sac en coton ou suédine fermé par une petite cordelette de même couleur, est le moyen le plus adapté à l’utilisation des Plantes réduites en Poudres que ce soit porté dans votre poche ou muni d’un témoin pour une action à distance.
– En répandre autour de vous lorsque vous souhaitez leur action.
– Les bains constituent une bonne façon d’appliquer la Plante sur tout le corps. Réalisez un sachet de Plante (1/2 à 1 tasse) et attachez ce sachet sous le robinet.
– Utilisation comme encens sur un charbon : L’encens constitue une forme d’Art Magique en soi. Il s’agit de la combinaison de végétaux et d’un ingrédient de base qu’on laisse se consumer sur un charbon de bois. Avec la Plante, vous pouvez créer votre encens.

 

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche