Notre Dame de Guadalupe - La Vierge du Mexique - livre
FAQ Boutique

Notre Dame de Guadalupe – La Vierge du Mexique – livre

Notre Dame de Guadalupe

Notre Dame de Guadalupe

La Vierge du Mexique, Le miracle le plus spectaculaire de Marie

La Sainte Vierge apparaît au XVI° siècle au Mexique à Juan Diego. Lorsqu’il vient demander aux instances religieuses l’édification d’une Eglise telle que souhaitée par la Mère Divine, pour étayer ses propos alors qu’il ouvre son manteau, apparaît imprimée (peinte…) l’image de la Sainte Vierge.

Ce livre est à lire absolument, ne serait-ce que pour conforter votre Foi en la Mère. Si tel n’est pas le cas, objectivement, vous pourrez tout au moins vous interroger.

La Divine Mère fait des miracles, exauce les souhaits formulés avec amour, mais CE miracle est bel et bien le plus spectaculaire.

Lisez et surtout postez vos commentaires de façon à ce que nous puissions débattre du sujet.

A bientôt ici 🙂

Mot de l’Editeur

"Le premier livre en France traitant de l’apparition de la Vierge à Mexico au XVIeme siècle. Le Père Brune raconte les faits avec rigueur et dresse la liste de tous les phénomènes surnaturels, totalement extraordinaires survenus autour de ce manteau touché par la Vierge. Un livre qui bouleverse toutes les idées reçues sur Marie. Un journaliste de France Info expliquait récemment à l’antenne que “même les Mexicains qui ne croient pas en Dieu, croient en la Vierge de Guadalupe”. Cette phrase ne prend son sens qu’à la lecture de ce livre qui est le premier en France à traiter intégralement de l'apparition de la Vierge à Mexico à Juan Diego au XVIème siècle. Grâce aux toutes dernières recherches menées au microscope, les scientifiques ont découvert par hasard que la scène de Juan Diego et de l'Evêque observant «l'apparition» est fixée dans les yeux de Marie. Ensuite, que les étoiles imprimées sur le manteau de Juan sont la représentation exacte du ciel en ce jour de 1521. Enfin, dernière découverte qui laisse tous les scientifiques totalement fascinés : la pigmentation des couleurs de ce manteau sur lequel Marie a «imprimé» son portrait est de nature totalement inconnue («non-terrestre») ce qui est impensable aujourd'hui, sachant que la télémétrie et la spectrographie sont capables d'analyser à distance la nature de Mars ou de Jupiter ! Un livre qui doit être absolument lu par ceux qui désirent avoir une “preuve” de l’existence de Dieu ou de Marie ou qui veulent qu’un miracle leur soit prouvé. L’Auteur : Le Père Brune (auteur du célèbre ouvrage Les morts nous parlent et de 5 autres ouvrages) a mené ici une enquête extraordinaire, avec profusion de détails, sur l’une des plus énigmatiques apparitions de Marie au Mexique au XVIème siècle."

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

1 Comment

1 Comment

  1. Amaranthe

    20 février 2013 at 9 h 30 min

    Merci Catherine de nous faire connaître ce livre, qui m'a l'air plus que captivant, quelque soit nos croyances. J'en ai "l'eau à la bouche"! Le Père Brune est un auteur très prisé et ses nombreux livres sont de précieux témoignages.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche