Noel Rituel Magie Blanche - Diamant Voyance
Année magique Almanach

Noel Rituel Magie Blanche

Noel Rituel Magie Blanche

Noël la Naissance car la célébration de la naissance de Jésus Christ est fixée au 25 décembre. Jusqu’au III° siècle, on rendait un culte à Mithra à cette date, le Dieu Soleil qui était né le 25 décembre dans une grotte et apparaissait sous la forme d’un nouveau né. C’est au IV° siècle que la chrétienté a situé la naissance du Sauveur au 25 décembre. Il est aussi utile de préciser, sans polémique aucune, que le solstice d’hiver selon le calendrier Julien étant fixé au 25 décembre et non entre le 21 et le 23 décembre.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Attention : Ce Rituel doit être réalisé à l’abri des regards et la combustion de la bougie être totale soit environ 7 heures. Prenez garde au risque d’incendie. C’est la raison pour laquelle il peut être plus « raisonnable » de célébrer ce Rituel le 25 au matin.

Planète régente : Soleil.

Usage magique : Naissance à une nouvelle vie.

Jour de pratique : Le 24 décembre à minuit ou le 25 au matin.

Ingrédients :

– Quatre bougies vertes représentant l’Elément Terre.

– Quatre bougies rouges représentant l’Elément Feu (le Soleil).

– 1 dodécaèdre en cristal de roche (ou un objet en cristal de roche comme un oeuf).

Facultatif : Des Poudres ritualisées des 7 plantes sacrées de la Saint Jean : Armoise, joubarbe, lierre terrestre, marguerite, millefeuille achillée, millepertuis, sauge.

– Du charbon et de l’encens de Bethléem.

– De l’eau de source mariale.

– 1 parchemin sur lequel vous écrivez vos prénom, nom et date de naissance. – 1 bougie boutefeu (ou une grande allumette).

Noel Rituel Magie Blanche  : Installation

Pour ce Rituel de Noël la Naissance Installez le Rituel sur une table, au centre de la pièce, en direction de l’Est suivant le schéma.

Les bougies votives numérotées de 1a à 4a sont rouges, celles de 1b à 4b sont vertes.

Cérémonie : Noel Rituel Magie Blanche

Faites un Signe de Croix d’ouverture face à l’Est.

Prenez le bol d’Eau et faites le tour de la pièce dans le sens des aiguilles d’une montre, passant donc au Sud, à l’Ouest, au Nord et vous arrêtant à chacune des positions pour vous repositionner à l’Est. Aspergez les quatre points cardinaux d’un signe de croix, à chaque point dites : « Le prêtre (la prêtresse) qui gouverne les œuvres du Feu doit tout d’abord asperger avec l’Eau lustrale la mer retentissante. »

Allumez le charbon (sur l’autel) et jetez-y l’encens en disant : « Ceci est le Souffle Divin ».

Allez devant l’Autel et jetez les Poudres ritualisées sur le charbon ardent en disant : « Ces Poudres Sacrées révèlent leurs Pouvoirs. »

De la bougie boutefeu, allumez les bougies ou votives rouges 1a à 4a en disant : « Par l’Esprit Créateur, la matière, l’action de l’Esprit sur la matière, la manifestation sensible, se trouve au centre la source et la racine de la nature éternelle. »

En continuant d’utiliser la même bougie boutefeu, allumez les bougies bougies ou votives vertes 1b à 4b en disant : « Toi, qui es la Mère de toutes choses, Toi dont le fils est le soleil, viens de ta demeure lointaine pour être mon maître et mon guide. En cette nuit lumineuse, tu deviens la rondeur et la fécondité, la porteuse de l’enfant dans la matrice chaude,  celle qui donne la vie sur le plan de la chair. »

Faites avec la bougie boutefeu le tour des bougies ou votives dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par la 1a, 4b, 4a et ainsi de suite en prenant bien soin de terminer sur la bougie 1a (en formant un cercle continu) en disant : « Ici et maintenant  nait celui en qui nous avons la vie et l’être, notre Dieu. Il est l’Alpha et l’Oméga, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. Que la Lumière soit. Amen. »

Prenez le bol d’Eau et faites le tour de la pièce dans le sens  des aiguilles d’une montre, passant donc au Sud, à l’Ouest, au Nord et vous arrêtant à chacune des positions pour vous repositionner à l’Est. Aspergez les quatre points cardinaux d’un signe de croix, à chaque point dites : « Le prêtre (la prêtresse) qui gouverne les œuvres du Feu doit tout d’abord asperger avec l’Eau lustrale la mer retentissante. Que tous les Esprits qui ont pu être retenus par ce Rituel soient libérés. Amen. »

Faites un signe de croix de fermeture.

Laissez ensuite toutes les bougies se consumer entièrement. Faites un repas en famille pour fixer ces magnifiques Energies de Noël.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ». Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche