Année magique Almanach

Neuvaine de Purification du 24 janvier au 2 février

Neuvaine de Purification du 24 janvier au 2 février – date de Purification de la Vierge Marie.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Cette fête a été nommée ordinairement de trois manières :

la Purification, Hypopante ou rencontre, et la Chandeleur. On la nomme Purification parce que, quarante jours après la naissance du Seigneur, la Vierge vint au Temple se purifier, selon la coutume introduite par la loi, quoique cette loi ne l’obligeât point. En effet au Lévitique (XII), la loi ordonnait que là femme qui, ayant usé du mariage, enfanterait un fils, serait impure pendant sept jours, impure au point de s'abstenir de toute espèce de commerce avec les hommes, et de l’entrée du temple. Mais après les sept jours, elle redevenait pure, en sorte qu'elle pouvait se trouver avec les hommes mais elle avait encore trente trois jours à passer avant de pouvoir entrer' dans le temple à raison de son impureté. Enfin après quarante jours, elle entrait dans le temple et offrait son enfant avec des présents. Que si elle avait enfanté une fille, les jours étaient doublés pour ses rapports avec les hommes et pour l’entrée du temple.

La Neuvaine de Purification  se commence donc le 24 janvier pour se terminer le jour de la Purification, le 2 févrierjour de la Chandeleur ou fête des chandelles.

Vous sera nécessaire une bougie de Neuvaine et de l'eau de source mariale. Pour toute commande de bougie de Neuvaine, je joindrai une bouteille de 33 cl d'eau de source de Kerezinen.

Alors…

Neuvaine purification

Dans un même temps, vous pouvez également purifier votre organisme en faisant une cure de jus de bouleau pendant la neuvaine du 24 janvier au 2 février (3 cuillères à soupe dilué dans 1 litre 1/2 d'eau à boire sur une journée).

Installation :

Vous posez face à l'Est (tous les téléphones portables ont une application boussole) :

  • Une image représentant la Vierge Marie,
  • A droite de l'image un bol d'eau de source mariale (Lourdes, Kerezinen…), non obligatoire mais souhaitable.
  • Une bougie de Neuvaine ou à défaut une bougie bleue ciel.

Déroulement de la Neuvaine

Chaque jour pendant 9 jours :

  • Notre Père
  • Je vous salue Marie
  • Je crois en Dieu

Allumez votre bougie de Neuvaine et recueillez-vous à l’aide du texte de Bossuet.

Paraissez, ô très sainte Vierge ! Paraissez, ô divin Jésus ! Et fléchissez par votre exemple nos cœurs indomptables. Qui peut être exempt d’obéir, puisqu’un Dieu lui-même se soumet ? Quel prétexte pourrons-nous trouver pour nous dispenser de la loi, après que la Sainte Vierge elle-même se purifie, et ne se croit point affranchie par sa pureté angélique du joug d’une loi servile, de laquelle elle est formellement exceptée ? Votre âme, ô Marie sera percée d’un glaive. Ce qu’on lui prédit lui fait tout craindre, ce qu’on exécute lui fait tout sentir. Voyez cependant sa tranquillité par le miracle de son silence, … et elle nous apprend par cet exemple les deux actes de résignation par lesquels nous devons nous immoler à Dieu : nous préparer de loin à tout ce qu’Il veut ; nous soumettre humblement à tout ce qu’Il fait. Si nous nous abandonnons entièrement à la sainte volonté de Dieu, nous y trouverons la paix de nos âmes. Nous ressemblerons au bon Siméon. La vie n’aura rien qui nous attache, et la mort, tout odieuse qu’elle est, n’aura rien qui nous épouvante : nous attendrons humblement et tranquillement, l’ordre de la Providence éternelle pour décider de notre départ. Et quand nous aurons accompli ce que Dieu veut que nous fassions sur la terre, nous serons prêts à dire, à l’imitation du saint vieillard : Seigneur, laissez maintenant mourir votre serviteur en paix.

Dites ensuite la Prière du Souvenez-vous de Saint Bernard

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.

Le dernier jour, après cette prière :

Prenez le bol et levez-le au-dessus de votre tête puis laissez couler un peu d'eau, au fur et à mesure que cette eau descend, faites un petit signe de croix avec votre pouce sur votre front, votre bouche et enfin votre coeur (entre les 2 seins). Dites alors :  « Que par la Puissance de la Divine Mère, celle qui accepte ou qui refuse, je sois purifié.».

Reposez le bol et trempez vos index et majeur dans le bol d'eau de source mariale. Aspergez les murs de l’endroit où vous officiez en commençant à l'Est et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (Est, Sud, Ouest et Nord pour revenir à l'Est avec le Signe de la Mère et en disant : « Que ce lieu soit purifié par le Saint Nom de la Vierge Marie ».

 

 

* C'est ainsi que vous remarquerez le lien entre la lithurgie et la Célébration de la Sainte Vierge avec la Célébration, dans la nuit du 1° au 2 février de la fête de Purification conformément aux 8 dates incontournables du Calendrier ésotérique.

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

4 Comments

4 Comments

  1. MUNICH JEAN PAUL

    13 février 2017 at 14 h 49 min

    Bonjour CATHERINE,merci d’avoir pris la peine de me repondre,par contre vous me conseiller de proteger mon astral lors des rituels.VOUS me l’auriez dit en ARAMEEN j’aurais compris(lol)mais la je ne vois pas de quoi vous me parler.Merci de m’expliquer.A bientot pour vous lire,encore merci.JEAN PAUL

    • Catherine d'Auxi

      13 février 2017 at 15 h 37 min

      Jean-Paul, cliquez sur les liens du commentaire précédent. Vous n’avez aucun besoin de protéger votre astral pendant un rituel. Les rituels que je propose sont hautement sécurisés.

      Heureusement je ne parle pas araméen lol

      Si nécessaire nous pouvons réaliser une consultation Magie (si cela vous intéresse il est essentiel de préparer toutes vos questions).

      Catherine

  2. JEAN PAUL

    9 février 2017 at 11 h 18 min

    Bonjour, un grand merci, car maintenant je sais que j'ai une solution, je n'ai pas obtenu le résultat que je souhaitais, j'en ai donc tiré tous les enseignements. *Tout d'abord un peu précipité pour moi, manque de concentration.* Pour pouvoir être dans le lâcher prise, connaitre les formules par coeur. *Manque d'expérience, trop d'attente pour une première fois. *A quand un nouveau rituel pour que je puisse enfin reprendre un pendule (validation) ? *Est-ce qu'un rituel de demande d'aide à Saint Michel  pourrait apporter une solution à mon problème d'entité ? * Est-ce qu'il est possible de faire un rituel à St Michel en février après le rituel de purification du 1° février ? * S'il faut attendre une nouvelle lunaison, est-ce que j'ai bon si je dis du 26/02 à midi jusqu'au 01/03 à midi ? *S'il n'est pas possible de pratiquer en février est-ce que je peux à partir du 28/02 à minuit une, juqu'au 01/03 à midi. *Dernière question pourquoi le 01/02 alors que la nouvelle lune était le 28/01, il me semble que l'on dépasse les 36 heures ? Beaucoup de questions, mais je découvre. S'il y a trop de questions, MERCI de me répondre notament pour SAINT MICHEL. BIEN CORDIALEMENT JEAN PAUL     

    • Catherine d'Auxi

      12 février 2017 at 19 h 54 min

      Bonjour Jean-Paul,

      Vous avez réalisé ce rituel, même s’il n’est pas totalement validé (je vous le confirme), il n’en reste pas moins qu’il agit partiellement dans l’Astral;

      Je vous invite à réaliser plusieurs rituels successifs :

      1. Un rituel de Purification le 11 mars 2017,
      2. Un rituel de Protection le 12 mars 2017.

      D’ici là, je vous conseille de vous procurer le kit nuit paisible.

      Il n’est pas utile d’apprendre les formules par coeur, cela viendra au fil du temps, vous pouvez les lire, l’essentiel étant de croire en ce que vous disez.

      Pour le moment ces Rituels ne sont disponibles que prêtes à l’emploi dans la boutique, et je dois écrire un livre “Grimoire Secret La Magie de Protection”. Si vous êtes abonné à la newsletter, vous serez avisé au moment de la diffusion.

      Ces Rituels sont très puissants mais je vous conseille de les réaliser 3 Pleine Lune de suite et surtout en protégeant votre Astral.

      Esotériquement.

      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche