Rituels faciles

Neutraliser une personne qui vous nuit – Rituel

Neutraliser une personne qui vous nuit

Neutraliser une personne qui vous nuit

Par nuisance, on entend des faits graves et avérés, certainement pas des vexations ou des broutilles qui pourraient mettre à mal votre fierté. Cela peut être quelqu'un qui vous diffame, qui vous harcèle, qui dans la vie privée, amoureuse ou au travail vous veut et vous cause du mal. J'y mets toutefois un bémol s'il s'agit de l'épouse de votre amant (ou le mari de votre maîtresse) et qu'ils ne sont pas séparés, cette personne est dans son droit. Le premier endroit où votre Rituel trouvera sa Source est l'Astral. Ainsi, tous ceux qui souhaiteraient vous nuire sauront que vous avez les moyens de vous défendre. En bas d'article, vous trouverez une question sur le bien fondé de ce Rituel.

  1. Prendre un morceau de coton blanc et l’imbiber de vinaigre blanc
  2. Réaliser un « témoin » de la personne qui vous pose problèmes. Pour cela, prendre un cheveu, un mouchoir, une photo ou écrire en rouge sur un carton le prénom, le nom, la date de naissance et  la ville d’habitation (la photo avec les prénom, nom et date de naissance étant le témoin idéal).
  3. Prendre une feuille de papier aluminium, le côté brillant vers vous (vous allez y poser tous les ingrédients (gros sel, témoin…).
  4. Mettre le coton blanc imbibé de vinaigre blanc.
  5. Ajoutez une première poignée de gros sel consacré (cliquez sur le lien)
  6. Placer le témoin dessus.
  7. Ajoutez une seconde poignée de gros sel, (le témoin se trouve donc entre deux poignées de gros sel.
  8. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de la Poudre Magique d'ail, camomille, coriandre, curcuma, genévrier, laurier, lavande, millepertuis, moutarde, noix de coco, romarin, ou sauge (la valeur de quelques pincées – jusqu'à 5). Pour savoir comment préparer et utiliser les Poudres Magiques, je vous invite à cliquer sur le lien.
  9. Fermez le tout, entourez de fil rouge et placez au congélateur ce qui aura pour effet de bloquer une énergie sombre et chaude (Feu) par une énergie froide (l'Eau).

Par souci de discrétion, vous pouvez aussi mettre le papier alu dans une enveloppe, sur laquelle vous indiquez la date.

Cette neutralisation sera active pendant 6 mois. Il est donc conseillé, si vous souhaitez que la neutralisation perdure, au bout de 5 mois de recommencer l'opération, laisser les 2 enveloppes au congélateur pendant un mois puis sortir la plus ancienne pour ne laisser que la plus récente. Pour la 1°, vous mettez tout à la poubelle sauf le témoin que vous allez brûler et le gros sel que vous répandez n'importe où à l'extérieur. Les cendres du témoin sont soit à jeter à l'extérieur, soit à mettre dans votre évier en faisant couler l'eau pour qu'elles partent dans les canalisations (vous les rendez à l'Air ou à l'Eau).

Les ingrédients :

Vous allez utiliser le vinaigre blanc et le gros sel pour leurs qualités de purification, le papier aluminium pour "sceller" votre demande.

  • Pourquoi du papier aluminium ? Même avec une très fine épaisseur, la feuille d'aluminium procure une protection parfaite et une barrière totale. En outre, le simple fait de mettre le côté brillant à l'intérieur revient à  utiliser l'effet miroir (magique), outre à enferner les intentions néfastes de l'émetteur, à le mettre face à sa négativité et "il pourra, ainsi, se regarder lui-même". 
  • Pourquoi du sel ritualisé ? Le sel est un puissant purificateur, servant à protéger et bannir. Il est le résultat de l'évaporation de l'eau de mer, et a un symbole neutralisateur à tel point que les romains le dispersaient pour que le sol soit aride après leur passage. C'est également un symbole de vie, car il est indissociable de notre équilibre et de notre santé. Le sel se dissout et circule dans le sang. C'est aussi pour les chrétiens le sel Sacrement, qualifié de première nourriture. Ainsi, mettre dans le Sel l'éfigie de quelqu'un qui vous nuit reivent non à lui envoyer du mal mais bel et bien à le purifier, le bannir de votre vie et vous protéger. En outre, vous le remettez symboliquement entre les mains de Dieu le ramenant au Sacrement du Baptême. 
  • Le vinaigre blanc avec ses propriétés astringentes va faciliter et amplifier l'action du sel. Il n'est pas obligatoire mais conseillé pour une action plus rapide.
  • Pourquoi une photo, un nom, un prénom… pour cibler l'action.
  • D’un fil rouge qui entoure le papier aluminum. Il s’agit là de sceller ce qui est à l’intérieur. Le fil rouge fait office de Sceau.
  • D’un congélateur. C’est assez simple à comprendre, la haine, la colère dont peut vous accabler un adversaire et aussi nocive qu’une action magique. Le fait de mettre le paquet au congélateur revient à neutraliser l’Elément Feu qui agit pour tous les sentiments de colère, de haine… Le congélateur, c’est le froid humide, donc l’Elément Eau dans une composante solide qui va permettre la neutralisation absolue.

Pourquoi est-ce de la Magie Blanche ?

Les ingrédients et outils utilisés, la Force d'intention qui est dans l'amour et non la haine ou la vengeance : ce Charme est de la Magie Blanche qui combat le mal par le BIEN ! c'est dit, c'est écrit, c'est validé.

D’une façon générale, pour tout ce qui concerne les Rituels proposés sur le site, je vous invite, dès que vous avez un questionnement, à me contacter via les commentaires en bas des articles sachant qu’il n’y aura jamais de magie noire ou sorcellerie sur ce site.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Vous êtes particulièrement intéressé par la Magie du Sel ? Les rituels du sel sont extraits du livre de Charles Lebonhaume "Les 60 rituels secrets de la magie du sel". 

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

106 Comments

106 Comments

  1. Françoise

    16 mars 2017 at 9 h 50 min

    Bonjour Catherine , j'ai fai à deux reprises le rituel avec la photo dans l'alu, coton vinaigre et fil rouge dans le congélateur, avec l'accord de ma fille qui est mineure ,pour  une personne qui ne cesse de nuire à ma fille et à la famille

     malheureusement cet individu revient encore nous embêter ma fille et moi avec des messages incessants.

    Par ailleurs j'ai aussi  mis la photo de ma fille son ex copain dans une enveloppe blanche dans le congélateur , parce qu'une religieuse m'a dit que c'est la seule façon de les protéger du mal. Est ce que j'ai bien fait ? 

    Merci de votre reponse

    bien cordialement 

    Françoise 

    • Catherine d'Auxi

      16 mars 2017 at 10 h 53 min

      Bonjour Françoise,

      Votre demande relève de la consultation Magie, je vous y répondrai donc à ce moment.

      Cordialement.

      Catherine

  2. nadia

    15 février 2017 at 15 h 33 min

    Bonjour Catherine, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'un conseil,j'aimerai commandé votre sel ritualisé pour éloigner une personne qui  manipule,pertube et éloigne  mon mari de notre foyer et de nos enfants.Mais il y a un hic je suis de confession musulmane pas trop pratiquante.Ma question;est-ce que je peux faire ce rituel sans problème ? En vous remerciant par avance.   

    • Catherine d'Auxi

      15 février 2017 at 17 h 49 min

      Bonjour Nadia,

      C’est un problème de conscience. Sachez que les signes de consécration du sel sont la croix christique et la croix de Saint André. Ma culture musulmane n’est pas suffisante pour vous conseiller sur ce point. Peut-être faudrait-il que vous cherchiez s’il existe une méthode de consécration du sel avec le rite musulman ?

      Cordialement.

      Catherine

       

    • nadia

      16 février 2017 at 15 h 58 min

      Bonjour Catherine, Je vous remercie pour la réponse vous avez raison, ma conscience me dit de ne pas le faire.Si jamais une personne de même religion que moi lis ce  comm,sa réponse sera la bienvenue.Si vous êtes d'accord biensur. Cordialement,   

  3. Catherine d'Auxi

    28 janvier 2017 at 23 h 37 min

    Bonsoir,

    vous postez votre question sur plusieurs articles… et vous obtenez votre réponse :

    CE N’EST PAS DU TISSU MAIS DU COTON (que l’on trouve en grande surface, en pharmacie…).

    C’est valable pour la Xème même question !

    La seule OBLIGATION est de prendre du sel ritualisé.

    Merci à l’avenir de lire les commentaires avant de poster une nouvelle question.

     

  4. O-T

    31 décembre 2016 at 2 h 28 min

    Bonjour,

    Je me pose la question suivante : "comment être certaine que l'utilisation de ce rituel est légitime ?"

    Je vis avec une personne toxique, qui me dit ne pas vouloir accepter la séparation  (selon ses termes "tu es tombée sur le pire des hommes, ce sera terminé entre nous lorsque moi je l'aurais décidé"). Il peut être très attachant à certains moments malgré tout mais il me fait vivre un enfer. Je voudrai vivre en paix sous mon toit et préserver mes enfants  (ce ne sont pas les siennes, il les supporte assez difficilement et il m'a dit hier être heureux de ne pas être leur père). Dans ses moments de "bonté", il me dit qu'il regrette ses actes et ses mots à mon égard,  il me dit qu'il m'aime, qu'il n'est pas bien psychologiquement et qu'il a besoin de moi pour aller mieux. 

    Si j'utilise ce rituel, est ce que je ne fais pas qqch de mal en tournant le dos à une personne perdue et dans le besoin ? Cette relation est très pesante pour moi, je dois être à sa disposition, je fais attention à ce que je fais ou je dis pour éviter les ennuis… c'est invivable et même si j'ai beaucoup d'affection pour lui je me vois mal continuer ainsi. Je ne trouve pas d'issue. Merci par avance.

    O.

    • Catherine d'Auxi

      31 décembre 2016 at 10 h 10 min

      Bonjour,

      J’ignore si ce sont vos véritables initiales mais O-T : ôter !

      Pour le reste, dans la vie terrestre, prenez-vous vos propres décisions, en conscience, en essayant de faire le mieux possible ? Il en est de même en Magie et où vous avez grandement raison de vous interroger c’est que vos choix vont avoir des conséquences karmiques, de même que vos “non choix”.

      Je ne répondrai pas à votre interrogation car celle-ci relève de votre SEULE responsabilité, de votre intime conviction.

      Prenez tout le temps qu’il vous faut pour réfléchir car ensuite une fois l’action engagée, on ne peut plus revenir en arrière.

      Si la Magie est un sujet qui vous intéresse, je vous invite à vous procurer ce livre Grimoire Secret de Magie Blanche car vous y trouverez ce que vous cherchez.

      Esotériquement.

      Catherine

      • Bernadette

        25 janvier 2017 at 18 h 06 min

        Bonsoir, Catherine, où trouve t'on ce sel….. et peut-on intervenir pour des personnesnotamment pour mon fils et ma belle fille qui ont eu une petite fille. Une jeune femme cherche mon fils il est parti quelques mois avec elle, puis il est revenu vers ma belle fille parce qu'il dit qu'il aime, elle très malheureuse le reprend. L''autre femme recommence à ennuyer mon fils. Je suis allée la voir pour quelle les laissent tranquilles, mais elle continue. Ma belle fille est très mal et la petite aussi. Puis je faire le rituel pour les sauver ?

    • Ginette

      7 février 2017 at 2 h 10 min

      Bonjour , 

      j'ai mon copain qui a perdu son travail et qui devient jaloux de tout le monde. Il dit du mal de ma famille, me dénigre tout le temps et devient agressif et même violent. Est-ce que votre méthode va l'apaiser ou bien lui faire du mal ? 

      Est-ce que l'on peux mettre du gros sel normal ou bien il faut absolument le sel de magie ?

      Je veux pas lui faire du mal.

      bonne soirée merci d'avance 

      • Catherine d'Auxi

        8 février 2017 at 7 h 56 min

        Bonjour Ginette,

        Si vous pouviez, à l’avenir, soigner l’orthographe car je passe un temps considérable à corriger ce qui n’est pas le but de ces échanges. Il suffit d’utiliser word et le correcteur automatique. Merci d’avance.

        1. Ce n’est pas MA METHODE. Vous appréhendez la Magie d’une drôle de façon. Si vous voulez travailler en Magie, il faut bien considérer que vous êtes responsable de vos actions.

        2. Si vous aviez lu tous les commentaires (et ils sont nombreux) vous auriez gagné un temps considérable car les réponses à vos questions sont déjà là.

        3. Donc… Lui faire du mal non ! lisez les commentaires.

        4. du sel normal ? Non uniquement du sel ritualisé, sinon votre Rituel ne sert à rien.

        Cordialement.

        Catherine

  5. Naya

    7 décembre 2016 at 2 h 27 min

    Bonsoir madame Catherine 

    J'ai eu une relation avec une personne à peu près mon âge. Il y a plus de 7 ans une femme s'est mise entre nous on s'est séparé.  Mais le problème c'est qu'on s'aime encore. Il y a des non-dit dans notre relation il aimerait me parler et tout me dire mais quelqu'un se tient entre nous quelqu'un lui deconseille de me parler mais nos sentiments sont réciproque. J’ai peur de lui parler parce que cette femme qui s'est mise entre nous est tombé enceinte et a enfanté un fils qui aujourd'hui a 2ans. Mais j'ai vraiment peur de lui parler spécialement après qu'une voyante m’a dit que si j'approche d'un pas cette femme me détruira. L’homme que j'aime a essayé plusieurs fois de me contacter et par peur je l'ai éviter j'en ai marre qu'elle se met entre nous mon problème c'est le bébé je veux qu'il sois heureux. Que dois-je faire ? J'en ai marre de souffrir. 

    • Catherine d'Auxi

      7 décembre 2016 at 11 h 43 min

      Bonjour Naya,

      Votre histoire est trop complexe pour vous apporter une réponse via des commentaires. Je vous invite à prendre rdv pour une consultation de voyance en cliquant sur le lien.

      Bien cordialement.

      Catherine

      • Rance

        11 décembre 2016 at 10 h 53 min

        Bonjour juste une petites questions pour la photo si on n en a pas comment fait on merci de me le dire

         

        • Catherine d'Auxi

          11 décembre 2016 at 10 h 58 min

          Bonjour,

          Relisez l’article, il est fondamental de bien lire lorsqu’on veut pratiquer la Magie, cela évite de se tromper… Il est indiqué :

          “Réaliser un « témoin » de la personne qui vous pose problèmes. Pour cela, prendre un cheveu, un mouchoir, une photo ou écrire en rouge sur un carton le prénom, le nom, la date de naissance et  la ville d’habitation (la photo avec les prénom, nom et date de naissance étant le témoin idéal).”

          Je vous précise qu’il est INDISPENSABLE d’utiliser le sel ritualisé.

          Catherine

          • jacqueline

            3 février 2017 at 2 h 32 min

            bonsoir Catherine

            le prénom, le nom la date de naissance et la ville d'habitation est de la personne qu'on eloignée?? et si j'ai pas la date naissance??? car moi la seul truc que j'ai c'est son pronom son nom et la ville ou il habite

            merci pour votre reponse

          • Catherine d'Auxi

            3 février 2017 at 8 h 18 min

            Bonjour,

            Alors il faut vérifier que dans cette ville il n’y a pas d’autre R… S’il n’y en a pas, vous pouvez agir, sinon, il vous faut vous absternir.

            Je rappelle que le sel ritualisé est une obligation.

            Cordialement.

            Catherine

        • Lili

          30 décembre 2016 at 17 h 21 min

          Peut on faire le rituel du sel, plusieurs fois par an pour que cela aille plus vite. Merci beaucoup et à bientôt 

           

           

        • david

          6 janvier 2017 at 1 h 00 min

          bonjour il ya une personne qui me fait du mal je n'ai pas sa photo mes que son prenom et la ville que faut il que je fasse

          • Catherine d'Auxi

            6 janvier 2017 at 8 h 07 min

            Bonjour

            La photo n’est pas obligatoire mais si vous ne l’avez pas, il vous faut le prénom, nom de famille, date de naissance et éventuellement ville d’habitation. Il vous faudrait également du sel ritualisé.

            Bonne pratique.

            Catherine

    • Lili

      13 décembre 2016 at 12 h 01 min

      Bonjour madame je voudrai savoir si avec le rituel de séparation on peut séparer un frère de sa soeur car celle ci se permet de se mettre entre nous au bout de 8 années et de me tester. Comment puis-je les séparer ?
      Merci de me répondre.

      • Catherine d'Auxi

        13 décembre 2016 at 12 h 32 min

        Bonjour,

        Oui vous pouvez le faire mais attention au karmique (dans cette vie ou une autre). Sachez bien qu’en Magie on est personnellement pleinement responsable de ses Rituels.

        Ensuite, la Magie Blanche se pratique avec la Paix au coeur et tout sauf l’envie de rancune ou de faire du mal, sinon cela devient de la magie noire.

        Esotériquement.

        Catherine

  6. Florence

    24 novembre 2016 at 19 h 37 min

    Bonjour madame 

    J ai un chef très méchant avec moi il s en prend toujours à moi. J ai peur de lui de ses réactions violentes il hurle.  Rien ne lui va. Il me pourrit la vie. 

    Croyez vous que je peux le neutraliser.  Merci 

    Bonne soirée Florence 

    • Catherine d'Auxi

      25 novembre 2016 at 7 h 41 min

      Bonjour Florence,

      Le monde du travail peut être cruel et certains odieux… Ils se pensent investis d’un pouvoir alors qu’à l’échelle de l’Univers ils ne sont pas grand chose.

      Ce Rituel fonctionne quelle que soit la personne qu’on souhaite neutraliser sous la réserve d’utiliser du Sel Ritualisé sinon peu ou pas d’effet.

      Je vous conseillerai également de porter dans votre poche une médaille du Bouclier d’Hermès ou un bracelet dragon (les deux sont très efficaces, en revanche pour le bracelet dragon, il ne faut pas être menue cela étant il permet de vous changer en réveillant chez vous une part de combattante) et de poser sur votre bureau (s’il n’y a pas de vols), un oeuf en Tourmaline ainsi votre personne et le lieu de travail seront bien protégés.

      Ensuite, comme le mal se combat par le Bien, priez pour lui, remettez-le sincèrement entre les mains de la Sainte-Vierge (10 Je Vous salue Marie tous les soirs) et demandez à Saint Joseph qu’il est une proposition de travail ailleurs avec une promotion à la clé. Faites-le sincèrement.

      Bien à vous.

      Catherine

      PS Si vous faites une bonne partie de tout cela, vous n’aurez plus peur.

       

      • Florence GAUFNY

        4 mars 2017 at 12 h 49 min

        Bonjour Madame merci pour votre réponse. 

        Je vais faire ce que vous m avez conseillé. 

        Il est fort dommage que vous êtes si loin car j aurai bien voulu vous consulter. 

        Florence 

        • Catherine d'Auxi

          5 mars 2017 at 20 h 22 min

          Bonjour Florence,

          Je vous en prie,

          Mes consultations se déroulent aussi par téléphone ou Skype qui se rapproche le plus de la consultation en cabinet (cliquez sur les liens).

          Compte-tenu de la demande de consultations, actuellement le délai est d’environ une semaine pour un rendez-vous.

          Esotériquement.

          Catherine

  7. Nath

    23 octobre 2016 at 16 h 37 min

    Bonsoir Madame et merci pour votre réponse

    N'étant pas dans un bon "karma" j'ai des doutes sur votre réponse.

    Je veux neutraliser la "maitresse" de mon mari  qui me fait beaucoup de mal , je veux l'éloigner de lui surtout  et retrouver mon époux d'il ya quelques semaines.

    Donc puis je utiliser ce rituel en toute tranquilité?

    Merci infiniment.

     

    • Catherine d'Auxi

      24 octobre 2016 at 11 h 54 min

      Bonjour Nathalie,

      Commencez par vous sortir de la tête le fait que vous ne soyez pas dans un bon karma. Le penser et le dire revient à accepter et renforcer l’idée.

      Ensuite, pour “neutraliser” le lien entre votre mari et sa maîtresse, ce sont leurs 2 prénoms qu’il convient de noter sur le papier et, obligation, il faut utiliser du sel ritualisé et non du gros sel de cuisine.

      Vous êtes l’épouse légitime donc VOUS ETES PARFAITEMENT DANS VOTRE DROIT.

      Cependant, je vous invite à lire cet article sur le Retour d’affection même si je pense que vous n’êtes pas dans un état émotionnel sufisamment stable pour l’admettre.

      Faites en conscience ce qui vous paraît juste.

      Vous avez toute ma sympathie.

      Catherine

    • Nath

      24 octobre 2016 at 15 h 06 min

      Bonjour Madame

      Merci pour votre aide .

      J'ai pris connaisance du lien et oui je ne suis pas prête a accepter son non retour car nous étions fusionnels jusqu'a tout dernièrement. Je pense que cette personne dont je ne connais que le prénom a tout fait pour lui faire perdre la tête, donc j'ai juste son prénom pour faire "le témoin"

      Je veux juste neutraliser la maitresse  pour  l'éloigner de moi et mon mari . Si j'ajoute mon  mari…  j'ai peur de ne le retrouver s'il y a une petite chance…

      Je réfléchis un pau avant de faire la boulette du siècle.

      Merci pour votre aide,  et patience

       

       

      • Catherine d'Auxi

        24 octobre 2016 at 15 h 35 min

        C’est parfait vous ferez avec son prénom et celui de votre mari.

        Ce ne sera pas la “boulette du siècle” puisque vous êtes dans votre droit.

        Je vous en prie.

        Catherine

    • FLORENCE

      2 mars 2017 at 20 h 59 min

      Madame,

       

      Un grand merci pour votre réponse.

      Désolée pour le retard j'étais mal.

       

      Merci

       

  8. Nath

    19 octobre 2016 at 8 h 02 min

    Bonjour

    Me serait il possible d'éloigner une collègue de mon mari qui lui tourne autour et le drague sans retenue. Il vient de m'avouer vouloir faire un beak car il ne sait plus ou il en est .

    Je suis très éprouvée par cet aveu et je souffre beaucoup de la situation.

    Merci pour votre aide.

    • Catherine d'Auxi

      20 octobre 2016 at 5 h 25 min

      Bonjour,

      Vous avez posté votre question sur le rituel que vous pouvez réaliser.Vous pourriez également réaliser en indiquant le prénom de votre mari et de sa collègue, celui qui consiste à éloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter. MAIS UN SEUL DES DEUX !

      Il ne vous manque que le sel ritualisé (ne pas utiliser du sel de cuisine non ritualisé).

      Qui plus est, comme il s’agit de votre mari, vous êtes parfaitement dans votre droit.

      Esotériquement.

      Catherine

  9. Elodie

    11 octobre 2016 at 12 h 12 min

    Bonjour Catherine 

     J'aurais voulu savoir si j'utilise le rituel pour éloigner une personne" mais pas pour moi ."

    c'est pour ma belle-mère et ma belle-sœur. Est-ce que cela pourrait marcher? si c'est moi qui porte pendant trois mois le papier et qui pratique le rituel ?

    ma belle soeur profite de ma belle mère ,malgré l'entourage qui lui dit elle n'ouvre pas les yeux 

     

  10. Lilpouss

    10 octobre 2016 at 11 h 17 min

    Bonjour Catherine,

    Je me permets de vous écrire afin d'être sûre de ne nuire à personne.

    Je vous explique ma situation, la mère de mon époux fait de la magie noire à notre encontre (et elle ne s'en cache pas). Elle souhaite récupérer son fils (sans nos enfants ni moi). Je suis très inquiète car je suis enceinte de notre troisième enfant et cela ce passe difficilement. Heureusement que je suis croyante et que je fais souvent appel à l'aide des anges des guides etc pour m'aider.

    Depuis quelques temps mon époux est devenu très agressif envers nous (femme et enfants) et ne se maîtrise plus Et il redeviens adorable en me disant qu'il ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Sauf que lorsque cela lui arrive je ne vois plus mon mari mais une ombre.

    Sa mère l'appelle plusieurs fois par jour et lui écris aussi tout les jours. Ce qui amplifie le mal être.

    Je souhaite simplement qu'elle ne puisse plus nous atteindre, ni elle, ni les personnes à qui elle confie ses demandes envers nous.

    Ce rituel est il adapté ?

    Merci de votre aide.

  11. bach

    29 septembre 2016 at 22 h 00 min

    bonsoir Madame

    j'ai lu les questions et vos réponses franches et honnêtes qui mettent en confiance et je sens beaucoup de bienveillance; voici ce qui m'arrive: je suis mariée et heureusement mariée, j'ai deux enfants; j'ai eu des soucis dans un précédent travail mais dans mon nouvel établissement, ça va bien, mes collègues sont chaleureux et sympathiques; je m'entendais bien avec un de mes collègues, plus jeune et très différent de moi et c'était sympathique; un jour, alors qu'il a une compagne et deux enfants, il a eu une aventure avec ma collègue, depuis nous nous sommes éloignés, il n'y a plus cette complicité entre nous; ma collègue semble très contente de cette amitié que j'ai perdue; en fait, cela les regarde, c'est leur vie et je n'ai pas à juger , ce qui m'embête c'est que cet éloignement de quelqu'un qui était mon ami me rend triste, et j'y pense tout le temps; est-ce que le rituel pourrait m'aider à enlever cette tristesse et le fait de tout le temps penser que j'ai perdu l'amitié de mon collègue?

    je précise que je n'en suis pas amoureuse, j'ai l'impression d'avoir perdu une relation précieuse; ma collègue multiplie les allusions à leur nouvelle complicité, au fait que je suis plus âgée, moins amusante car je ne fume pas et ne boit pas

    en fait, mon désir est de ne plus être triste d'une situation que je ne maîtrise pas et de ne plus penser à ce collègue

    d'avance merci pour votre réponse, que Allah vous bénisse pour tout ce que vous faîtes pour les être humains

    bach

    • Catherine d'Auxi

      30 septembre 2016 at 6 h 59 min

      Bonjour,

      J’ai bien compris qu’il n’y avait pas d’ambigüité affective dans vos relations des émotions.

      Sans faire de diagnostic sur ce qui vous arrive, parce que ce n’est pas le lieu, je vous invite à réfléchie en 3 axes de travail :

      – L’introspection : Pour comprendre il est essentiel de bien réfléchir à la part de responsabilité de chacune (vous et lui) dans ce qui arrive. Quel est son comportement mais aussi le vôtre ? N’avez-vous pas été un peu réactive (d’instinct) parfois ?

      – Une fois cela déterminé, agir avec ce que nous avons tous à notre disposition : la Prière qui est la base de toute action guidée par l’Amour et non la rancoeur… Il est FONDAMENTAL, PRECIEUX de prier dans SA religion. Pour point de repère, je vous dirais si vous étiez catholique, de dire chaque jour la prière pour apprendre à pardonner de l’Abbé Bessière et la Prière du Pardon de Saint François d’Assise. Il vous faut trouver une concordance. Prier pour cette personne revient à vous libérer tous les deux et… à vous apaiser.

      – Lorsque vous aurez le sentiment que la prière a agi, vous avez une alternative, soit avoir une explication avec lui non en le stigmatisant mais en demandant à être éclairée du style “tu as changé à mon égard, ai-je dit ou fait quelque chose qui peut être à l’origine de ton comportement ?” ou encore “M’est-il arrivé de te blesser”. Cette phase n’est pas obligatoire mais recommandée. C’est important de faire descendre nos bonnes intentions sur terre, soit de ne rien faire, de laisser agir.Cela dépend clairement de votre propension à vouloir éclaircir et comprendre la situation.

      – Et/ou, utiliser la phrase magique suivante (au bon lieu au bon moment) : “je te demande de me pardonner le mal que je t’ai fait, tout comme je te pardonne celui que tu m’as fait.” 

      Ainsi, vous aurez résolu cette situation dans la Paix et l’Amour.

      – Pour quelles raisons est-ce que je ne vous engage pas à réaliser ce Rituel ? Pour 3 raisons, la première, vous travaillez ensemble et ses Gardiens pourraient être “contrariés” de votre action et agir “en contre”. Ensuite, cela me paraît excessif compte-tenu de la situation. Il est vain de chercher dans l’action occulte ce que nous avons à portée de main par la Prière et la bienveillance. Enfin, vous ne pouvez imaginez les effets du Rituel, pour ne plus souffrir que l’impératif d’un changement de travail voit le jour… alors que vous dites être bien dans cet endroit avec globalement ces collègues. 

      Finalement dans toute cette histoire le problème n’est à aucun moment sa relation avec votre collègue féminine qui induit un combat de femmes, mais bien la relation amicale entre vous deux. Croyez–moi, elle n’a d’importance que celle que vous lui accordez.

      Merci pour vos prières et que Dieu vous bénisse 🙂

      Catherine

      • bach

        30 septembre 2016 at 16 h 27 min

        bonsoir Catherine

        merci pour votre réponse rapide; la prière : oui, je le sens va faire du bien

        que faire par rapport à ma collègue? car ses attaques envers moi sont bien réelles et blessantes je dois dire; je continue avec la prière?

        barakatallah oufik

        bien à vous

        Bach

        • Catherine d'Auxi

          30 septembre 2016 at 17 h 21 min

          Bonsoir,

          Vous avez effectivement une double “cible”, votre ami indélicat et cette femme.

          La gestion pour lui est celle préconisée ce matin, pour elle, peut-être faire ce rituel mais il doit être de votre seule responsabiité.

          En revanche, il y a une chose que j’ignore dans la symbolique. En religion chrétienne, le sel ritualité est en réalité le sel du baptême. je ne sais pas si la connotation est positive pour vous ?

          Catherine

          • bach

            30 septembre 2016 at 21 h 12 min

            Bonsoir Catherine

            vraiment merci de votre bonté ,chez les musulmans en tout cas dans ma famille ou il y a des voyants et autres le sel est d'une extrême importance,on le saupoudré sur la cuisinière ,on le met dans des sachets en dessous d'un oreiller pour éloigner les ombres, les cauchemars…. pour ma collègue vraiment je ne lui veux aucun mal,je veux que même si elle continue moi je deviens insensible,on ne peut empêcher les gens de dire des choses néanmoins repousser leurs attaques c'est ce qui m'importe, je ne veux pas être une source de malfaisante

            Dieu vous bénisse 

            merci

            Bach

          • Catherine d'Auxi

            30 septembre 2016 at 21 h 37 min

            Alors c’est parfait. 🙂

            Je vous en prie.

            Catherine

  12. Rebecca

    29 septembre 2016 at 21 h 16 min

    Bonjour, je n'ai plus aucune confiance en l'une de mes amies. C'est une fille que j'aime bien, mais je pense qu'elle est fausse et cherche à me causer du tort. C'est assez difficile à expliquer, c'est une intuition et c'est plus fort que moi. Puis-je faire ce rituel? Qu'arriverait-il si je me trompais au sujet de ses intentions? Je ne souhaite en aucun cas lui nuire, seulement l'éloigner de moi…

    • Catherine d'Auxi

      30 septembre 2016 at 5 h 38 min

      Bonjour Rebecca,

      Enfin… la solution la plus simple, si vos capteurs sensitifs la concernant sont au rouge est déjà de lui parler. Il est, à mon sens toujours préférable dans la vie, de communiquer pour comprendre le pourquoi d’une émotion.

      Je ne peux vous faire un diagnostic concernant cette relation ou une autre sans entendre le son de votre voix et cela passe par une consultation de voyance. Au moins vous seriez fixée.

      Lisez les articles suivants qui répondront à vos interrogations :

      bloquer une personne nuisible avec la Magie Blanche, (et les articles en lien)

      Choc en retour et conséquences d’un Rituel,

      La sagesse voudrait qu’on essaye toujours de résoudre les questions affectives de manière terrestre et qu’on utilise l’occulte en désespoir de cause, quand tout a été essayé.

      Bonne suite.

      Catherine

       

  13. Christelle

    15 septembre 2016 at 14 h 41 min

    Bonjour

    Je vis actuellement une situation extrêmement difficile. Mon conjoint m'a quittée il y a 5 mois maintenant mais nous vivons toujours sous le même toit. Sans ressources financières, avec 2 enfants de 5 ans et 15 mois, je subis des attaques psychiques de sa part depuis 2 mois tout en cherchant à se faire passer pour un sauveur. Je suis épuisée au point de ne plus arriver à m'occuper de mes enfants ni de chercher un travail, j'ai pensé à me faire hospitaliser. Il ne veut pas s'en aller mais je n'ai plus la force de le faire non plus. Je me sens responsable d'avoir laissé notre relation se dégrader pour en arriver à ce point. Ma question est la suivante : dois-je payer le prix de mes erreurs et accepter ce qui se passe mais au prix de ma santé ou dois-je faire le rituel que vous proposez pour qu'enfin il me laisse tranquille ? J'ai peur d'un triple choc en retour, je suis déjà à bout…

    Merci infiniment

     

  14. vero

    10 septembre 2016 at 16 h 35 min

    comment fait on quand on ne connait pas le nom de la personne qui nous veut du mal  ?

  15. Angélique

    31 août 2016 at 13 h 06 min

    Bonjour 

    Voilà le problème mon frère et ma belle-soeur sont… cela… Merci de votre réponse. Angélique
    (texte volontairement rendu confidentiel).

    • Catherine d'Auxi

      31 août 2016 at 19 h 16 min

      Bonjour Angélique,

      Tout ceci relève d’une consultation de voyance. Je vous invite à prendre rendez-vous (en cliquant sur mon prénom)/

      Bien cordialement.

      Catherine

    • Catherine

      1 septembre 2016 at 0 h 41 min

      Bonsoir Catherine ….Voilà ! j'ai bien reçu ma commande et j'en suis très heureuse…seulement, il me manque les èlèments pour bien m'en servir …au sujet de mon oeuf de protection pour qu'il soit efficace dois je le laisser dans sa boite sans le couvercle ou alors l'installer sur un autre support..?  Je l'ai installer dans mon sèjour pour le moment, et j'aimerais savoir si mon appartement est entièrement purifiè ou agit t il seulement dans la pièce où il est ?  Ensuite, au sujet de la poudre "Nettoyage Purificateur" dois je le porter sur moi et aussi puis je en prèlever une pincèe et l'utiliser comme fumigation sur du charbon ardent ? Bien à vous Catherine ……

       

       

       

      • Catherine d'Auxi

        1 septembre 2016 at 12 h 44 min

        Bonjour Catherine,

        Vos questions et les réponses :

        – “Mon oeuf de protection pour qu’il soit efficace, dois je le laisser dans sa boite sans le couvercle ou alors l’installer sur un autre support ?” : comme vous préférez, il doit juste être à l’air libre donc pas enfermé dans la boîte.

        – “Je l’ai installé dans mon sèjour pour le moment, et j’aimerais savoir si mon appartement est entièrement purifiè ou agit-il seulement dans la pièce où il est ?” : simplement dans la pièce où il se trouve.

        – “Ensuite, au sujet de la poudre “Nettoyage Purificateur” dois je le porter sur moi et aussi puis je en prèlever une pincèe et l’utiliser comme fumigation sur du charbon ardent ?” : Il y en a assez dans la bourse suédine pour que vous puissiez en prélever pour faire brûler (ou mettre discrètement autour de vous).

        Bien cordialement.

        Catherine

        PS un grand merci pour vos questions.

  16. Géraldine

    30 août 2016 at 23 h 58 min

    Bonsoir.

    Mon conjoint est harcelé par une femme qui lui envoie des messages, des photos tous les jours par messages et elle lui demande de me quitter. Il lui a dit plusieurs fois que ç etait pas possible mais elle continue et du coup je doute de lui maintenant.

    Elle me pourrit la vie car tout allait très bien avant qu elle ne débarque on avait même décidé de ce marier.

    je ne dors plus ne mange plus et pleure beaucoup même si mon con joint essaie de me rassurer en me disant qu’il m’aime.

    Donc est-ce que je peux faire cette magie et si oui peut on utilise une photocopie pour la photo et peut on prendre du gros sel de cuisine.

    Merci beaucoup par avance de votre réponse. 

    • Catherine d'Auxi

      31 août 2016 at 6 h 55 min

      Bonjour,

      1. Faire ce Rituel ? C’est à vous de décider.

      2. prendre une photocopie pour la photo ? oui.

      3. du gros sel de cuisine ? Non, et c’est bien précisé dans l’article, le sel de cuisine n’est pas ritualisé. Pour vous le procurer…

      Cordialement.

      Catherine

       

  17. Nadette

    30 août 2016 at 11 h 15 min

     

    Bonjour Catherine je me tourne vers vous……je suis un peu désemparée.Ma fille qui est en couple à quelques différents avec la maman de son compagnon comment faire pour protéger leur couple qui risque d'avoir des soucis suite à cela de plus cette femme arrive à monter certaines personnes de leur entourage contre ma fille

     

  18. Catherine

    19 août 2016 at 1 h 34 min

    Bonjour Catherine …
    Voilà ! çà fait des annèes que j'ai toutes sortes de problèmes dans ma vie. j"ai consulter des voyants qui m'ont dit que tout celà venait d'une femme de mon entourage très jalouse de moi et qui me met des bâtons dans les roues. J'aimerais rèaliser votre rituel mais je ne connais ni le nom ni la date de naissance naissance de cette femme. J'ignore qui c'est en fait. Est-ce possible de pratiquer de le pratiquer malgré tout ?
    Merci.

     

  19. Kalissa

    15 août 2016 at 1 h 01 min

    Merci pour ce rituel. Peut-on consacrer le sel autrement si on est de confession musulmane par exemple, en lisant un verset coranique ou prière différente. Dieu vous bénisse pour l'aide que vous donnez.

    • Catherine d'Auxi

      15 août 2016 at 9 h 54 min

      Bonjour Kalissa,

      Merci de votre question, vraiment. 

      Les rituels proposés sur le site se doivent d’être adaptés en fonction de la religion qu’on pratique. Comme souligné sur plusieurs articles, je pratique et propose la connaissance en lien avec l’Egrégore catholique. 

      En revanche, il va vous falloir trouver le signe (qui remplace la Croix christique et la Croix de Saint André) et la Sourate correspondante.

      Peut-être vous rapprocher d’un Imam, je sais qu’une jeune femme avait acheté le Guide du Grand Passage et demandé à un Imam quelle était la Sourate des morts à réciter à la place de la Prière catholique.

      IL EST ESSENTIEL DE TOUJOURS PRATIQUER DANS SA RELIGION DE REFERENCE. 

      Bonne pratique.

      Catherine

      • bach

        29 septembre 2016 at 21 h 41 min

        bonsoir

        la prière musulmane qui correspond à "Notre Père" est la sourate dite "el fatiha"elle commence par "bismillah el rahman errahim el hamdoulilah rabi el alamin…"

  20. musschebroeck

    29 juin 2016 at 18 h 10 min

    Bonjour,

    Je n'ai qu'un réfrigérateur, comment faire ? Merci.

    • Catherine d'Auxi

      29 juin 2016 at 19 h 05 min

      Bonjour,

      Vous avez bien fait de poser la question et je ne le répéterai jamais assez… EN MAGIE SI JE DONNE DES INSTRUCTIONS TOUT EST IMPORTANT, TOUT ! C’est comme si vous me disiez “Je n’ai pas de sel…”.

      D’ailleurs utiliser un réfrigérateur pourrait être contre productif. En effet, vous indiqueriez à l’Ange Gardien de votre cible que vous agissez contre lui (elle), tout en sachant que cette action serait mineure. Action = réaction, en face, vous pourriez avoir des chocs en retour pour exercice inopérant.

      Vous n’avez qu’une alternative :

      1. Vous trouvez un congélateur (chez des amis, famille…), personnes peu curieuses qui n’ouvriront pas votre enveloppe qui serait alors neutralisée,
      2. Vous ne faites pas.

      Bonne pratique.

      Catherine

  21. Karine

    26 juin 2016 at 22 h 47 min

    bonsoir catherine voilà je vous ecris parce que dans ma famille personne n arrive à avancer et personne n est marier et cela me préoccupe énormément que puis je faire merci de votre aide

    • Catherine d'Auxi

      27 juin 2016 at 8 h 28 min

      Bonjour,

      Tout dépend de votre niveau Spirituel et de l’Egrégore avec lequel vous pratiquez car pour utiliser ces Rituels il faut être connecté à l’Egrégore catholique. Si vous êtes au :

      – 1° Degré (en réalité, vous ne pratiquez pas et n’aveez pas particulièrement de pratique spirituelle) : Je vous conseillerai le Rituel Astro Vendredi

      – 2° Degré (vous avez une Spiritualité et vous priez très régulièrement) : Je vous conseillerai l‘Enchantement Amour Harmonie familiale (cliquez à côté du rectangle rose pour ouvrir le menu déroulant).

      Parfois, la Prière est le moyen le plus accessible et le plus simple. Demandez à la Vierge Marie…

      Esotériquement.

      Catherine

       

       

  22. emilie

    16 juin 2016 at 11 h 15 min

    bonjour,

    ma belle mère est décédée il y a 2 mois (suicide) et en rangeant la maison mon mari a découvert au sous sol un sac plastique contenant du sel et des enveloppes avec des photos, une enveloppe par photo avec du sel aussi à l'interieur, des photos de differents membres de la famille.

    je pensait avoir une bonne relation avec elle mais il semblerait que non car je fait parti de ces personnes.

    pouvez vous me dire à quoi pourrait correspondre ce rituel ? et si je dois craindre qqch ? que doit on faire de ces enveloppes ?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Emilie

    • Catherine d'Auxi

      16 juin 2016 at 17 h 41 min

      Bonjour Emilie,

      Finalement s’il n’y avait dans l’enveloppe que du gros sel et des photos, il n’y a strictement aucun dommage à craindre. En effet, ce Rituel permet non de faire du mal mais de mettre la personne concernée dans le sel du baptême, à purifier si vous préférez. Donc finalement, si elle voulait vous nuire, ce serait raté.

      Ne craigniez rien, prenez ces enveloppes et allez jeter le contenu dans de l’eau courante (mer, fleuve, rivière…) et partez sans vous retourner. Vous pouvez jeter avec les photos, cela n’aura aucune incidence.

      Priez pour votre belle-mère, vraiment, priez pour le repos de son âme (la prière des défunts). Je vous conseillerai même de lui lire le Guide du Grand Passage.

      Puor en arriver à se suicider, c’est qu’elle était torturée. Pardonnez-lui, elle ne savait pas ce qu’elle faisait.

      Catherine

      • lisa

        21 août 2016 at 16 h 47 min

        bonjour ma belle-mère étant musulmane et moi chrétienne, elle nous a fait un truc à son fils et moi pour qu'il ne me supporte plus afin d'arriver à une séparation. Comment purifier mon compagnons et moi-même de cette femme ? Je précise qu'il est totalement sou l'emprise de sa mère et qu'il est impossible de la raisonner. Elle a réussi impossible de le faire resonne depuis elle a reussi sont coups après 2 ans de battaile, il m'a quittée definitvement. 

        • Catherine d'Auxi

          24 août 2016 at 8 h 15 min

          Bonjour Lisa,

          Il vous faut  faire la part de la Magie et de l’emprise d’une mère sur son enfant (même grand). Certains mots sont plus puissants que tous les rituels du monde.

          Pour en revenir à votre question, vous pourriez réaliser le rituel Enchantement nettoyage et protection ainsi, qu’il y ait ou non attaque occulte, vous serez purifiés et protégés.

          Ensuite, je vous invite à lire ces deux pages :

          Médaille du bouclier d’Hermès (protection personnelle),

          oeuf minéral oeil de tigre (protection du lieu).

          Bonne pratique.

          Catherine

        • Audrey

          25 septembre 2016 at 15 h 14 min

          Bonjour, Mon conjoint à un camion snack, il est installé dans notre village, mais depuis peu un autre camion c'est installé et depuis il travaille plus. J'ai juste le nom du snack mais pas de la personne est ce que je peux utiliser ce rituel pour le neutraliser ? Merci cordialement

          • Catherine d'Auxi

            25 septembre 2016 at 20 h 59 min

            Bonjour Audrey,

            Ce que vous vous apprêtez à faire c’est de la magie noire : un rituel pour nuire à quelqu’un car finalement lorsque vous souhaitez le neutraliser, c’est en arrière fond ne plus lui permettre de travailler. 

            Je vous invite à y réfléchir car à agir ainsi on perd son âme et je suis plus que sérieuse.

            Merci d’avoir posé la question, cela évitera peut-être à d’autres une GROSSE bêtise.

            Catherine

  23. Francis

    20 mai 2016 at 19 h 49 min

    Bonjour Catherine, 

    En pratiquant ce rituel est ce que cela veut dire que tout ce que cette personne cherchera á me faire comme mal retournera chez elle ?  Merci

    • Catherine d'Auxi

      21 mai 2016 at 8 h 18 min

      Bonjour Francis,

      Votre question est intéressante. En Magie, il est essentiel de s’en tenir au texte et qu’est-ce qui est dit dans celui où vous avez posté le commentaire ? Il s’agit de “neutraliser” une personne qui vous nuit et plus loin, il est précisé qu’il ne s’agit pas d’une action “d’attaque” mais de “défense”.

      Alors… vous avez toute la réponse. Ce rituel simple va avoir pour effet de neutraliser, donc empêcher une action occulte négative, la neutraliser. 

      Ensuite, la seconde partie de réponse est dans les ingrédients dont le sel. Le Sel consacré est semblable au Sel du Baptême. C’est ainsi qu’en mettant le témoin (photo, papier…) au centre du Sel, vous remettez votre agresseur entre les mains de Dieu et donc… plus personne ne maîtrise rien. Il en sera fait selon la Divine Volonté.

      Dernier point : la question à laquelle il serait intéressant que VOUS répondiez est la motivation de votre commentaire. Est-ce que ce fait que cela se retourne contre elle est ce que vous désirez… ou pas ? Si oui, je vous invite à apprécier la Magie Blanche sous un autre angle. On ne doit pas être animé de mauvaises pensées ou même de sentiment de vengeance autrement, les forces du mal vont se nourrir de ces sentiments, miasmes négatifs et vous resteriez dans un cercle infernal.

      Esotériquement.

      Catherine

      • CATHERINE

        28 juillet 2016 at 23 h 53 min

        Bonjour Catherine, Je ne doutes pas de votre rituel mais au bout de combien de temps agit t'il ? Faut il d'autre part le faire en lune descendante ou pas ? la nuit ou pas ? Meri d'avance. Catherine    

        • Catherine d'Auxi

          29 juillet 2016 at 5 h 40 min

          Bonjour Catherine,

          Effectivement, il vaut mieux ne pas douter car en Magie l’intention est la mise à Feu de la réalisation.

          Ensuite, vous faites référence au temps : en magie LE TEMPS N’EXISTE PAS.

          Pour ce Rituel, faites-le n’importe quand, quelle que soit la position de la Lune cela n’a aucune importance.

          Pourquoi la nuit ? Le seul rituel qu’on effectue la nuit est une demande à la Pleine Lune.

          Ce rituel est très efficace, faites-le et mettez-vous dans un état de neutralité. Oubliez-le… et il fonctionnera.

          Catherine

  24. Mirvana

    18 mai 2016 at 0 h 20 min

    Bonjour Catherine, ce rituel est il possible que je le fasse pour un homme qui bat ma soeur?

    • Catherine d'Auxi

      18 mai 2016 at 9 h 18 min

      Bonjour Mirvana,

      Comme je vous comprends, c’est insupportable ce genre de situation. En revanche, avant que vous ne pratiquiez quoi que ce soit en Magie, je vous invite à attendre demain. Un article va paraître sur le site, à l’aube. Vous avez raison de vous poser cette question et attendez d’avoir lu toutes les conséquences avant d’agir. Le titre et le lien de l’article : La magie pour soi ou pour les autres.

      Esotériquement.

      Catherine

  25. rasta

    16 mai 2016 at 22 h 08 min

    Bonjour,
    Est-ce que je peux demander à un prêtre de consacrer le sel à ma place ?

    • Catherine d'Auxi

      16 mai 2016 at 22 h 28 min

      Evidemment ! Un religieux, un homme d’Eglise ou d’une autre confession peut bénir et consacrer. C’est une partie de sa Mission, il est le représentant de Dieu sur Terre.

      Catherine

  26. Flo

    9 mai 2016 at 11 h 08 min

    Bonjour Catherine,

    Peut-on faire ce rituel à n'importe quelle phase de la lune? 

    Merci et bonne journée.

    Flo.

     

    • Catherine d'Auxi

      9 mai 2016 at 11 h 43 min

      Bonjour Flo,

      C’est l’urgence qui vaut nécessité et cette fois, nul besoin du concours de Madame La Lune donc… quand le besoin s’en fait sentir.

      Bonne pratique

      Catherine

  27. Chacha

    19 février 2016 at 22 h 14 min

    Bonjour Catherine,

    Merci pour ce rituel.

    J'ai deux questions :

    1- Pouvons- nous inscrire deux personnes en même temps sur le même carton ?

    2- Je me suis rendu compte que j'ai oublié de mettre la ville d'habitation; pouvez-vous svp me dire si je dois refaire le rituel à cause de la ville ?

    Par avance Merci.

    • Catherine d'Auxi

      21 février 2016 at 7 h 55 min

      Bonjour Chacha,

      “1- Pouvons- nous inscrire deux personnes en même temps sur le même carton ?” : certainement pas, en aucun cas. Une personne par rituel. Ce n’est pas une HLM ni un mille-feuille.

      “2- Je me suis rendu compte que j’ai oublié de mettre la ville d’habitation; pouvez-vous svp me dire si je dois refaire le rituel à cause de la ville ?” : ce n’est pas fondamental ni obligatoire et n’annulera pas les effets du Rituel.

      En revanche, si vous vous êtes trompé, par exemple que vous avez mis plusieurs noms dans une enveloppe, vous devez “annuler” le charme. Il suffit de :

      1. sortir l’enveloppe (ou le papier alu) du congélateur, de la/le poser sur la table, face à vous,
      2. de vous signer (signe de Croix ou signe de votre confession), 
      3. de réciter une prière de votre confession (en Egrégore catholique ce sera le Notre Père),
      4. d’allumer une bougie blanche en disant “Ceci est la Lumière Divine”,
      5. de l’encens de lavande en disant “ceci est le Souffle Divin”
      6. et enfin de passer votre main droite au-dessus de l’enveloppe en disant “TSAK” – 3 fois,
      7. ajoutez ensuite “je rompts ce charme, je le veux, c’est ma volonté, qu’il en soit ainsi.”
      8. vous pouvez ensuite jetez le sel dans les WC (il est chargé de négativité), brûler le témoin et jeter tout le reste à la poubelle.

      Bonne pratique.

      Catherine

       

       

      • Chacha

        24 février 2016 at 10 h 41 min

        Bonjour Catherine 

        Merci pour votre reponses et vos conseils.

        J'ai de l'encens d'Inde mais pas de lavande, par contre j'ai de l'huile essentielle de lavande. Est ce qu'il faut faut imperativement de l'encens de lavande ? Par avance merci beaucoup. Bonne journée

        Chacha  

        • Catherine d'Auxi

          24 février 2016 at 13 h 22 min

          Bonjour Chacha,

          L’encens d’Inde ne convient pas. Pour trouver de l’encens de lavande c’est très simple. Cela se commerciale dans tous les grandes surfaces au rayon bougies.

          Bonne pratique.

          Catherine

  28. Magnifique Déesse

    25 janvier 2016 at 16 h 44 min

    Bonjour Catherine,

    Merci pour toute votre générosité pour les "rituels" que l'on peut faire soi-même.

    Juste une question sur celui concernant ; comment neutraliser….la préparation  que l'on met au congélateur…..après les 6 mois, est ce que je peux jeter l'enveloppe? et où?

    Merci pour votre réponse.

    Bien à vous.

    • Catherine d'Auxi

      25 janvier 2016 at 17 h 01 min

      Bonjour,

      Merci pour le compliment, c’est exactement ce que nous nous disions avec Yann au vu d’une publicité de consoeur indiquant “voyance gratuite” mais rituels payants. Nous préférons de très loin transmettre et vivre de notre métier de voyants.

      Pour la réponse à votre pertinente question, j’ai corrigé dans l’article au-dessus.

      Bien cordialement.

      Catherine

      • Natou

        10 février 2016 at 17 h 57 min

        Bonjour Catherine,

        J'ai une question à poser. Voilà, ma fille ainée est presque âgée de 20 ans, elle a obtenu un CAP de coiffure en 2013. Mais depuis plus rien. Elle prend des cours par correspondance mais a échoué deux fois à l'examen de CAP esthétique cosmétique. Elle devrait le repasser cette année. Elle stresse beaucoup pendant la pratique, mais au final elle se débrouille mais perd du temps ce qui la pénalise. Est-il possible que quelqu'un fasse des mauvais rituels contre elle pour qu'elle rate ses examens? Merci de votre réponse. Natou.

        • Catherine d'Auxi

          10 février 2016 at 18 h 40 min

          Bonjour Natou,

          Ce que vous demandez relève d’une consultation de voyance. Comment voulez-vous que je fasse un diagnostic avec aussi peu d’éléments ? Qui plus est, j’ai besoin de la voix de mon consultant pour me brancher. Alors, une seule solution si vous souhaitez une réponse, cliquez sur le lien

          Bonne soirée.

          Catherine

  29. Carene

    13 octobre 2015 at 10 h 20 min

    Merci beaucoup Catherine et Rebonjour,

    Je crois à 200/100 en la Magie, simplement, son pouvoir me fait un peu peur, étant novice et parfois dépassée par mes perceptions, mes sensibilités récentes (depuis un énorme choc émotionnel pour être précise qqch s’est passé en moi) ,et depuis, j’ai conscience (mais depuis peu) de l’existence d’un autre Monde, en revanche j’ignore encore tout ce qu’il peut contenir…et me sens donc bien perdue puisque je ne connais pas encore le “mode d’emploi” de cette “nouvelle dimension” pour moi..

    Comprendre me permet donc de pratiquer “l’acte” en harmonie… Et je dois bien l’avouer, je craignais le fait de pouvoir potentiellement faire du mal sans le savoir, ou en mal-faisant… par maladresse par exemple…

    Comprendre me permet aussi d’assimiler, et donc de mieux mémoriser ce que je dois faire lors du rituel afin qu’il soit fluide et sans relecture de la “recette” pendant celui-ci.. mais qu’il soit uniquement chargé d’un désir sain, ardent, accompagné d’intègrité et de lumière. En bref, sans ” pollution de mon mental” .

    Enfin, je dois bien admettre que beaucoup de choses sont écrites, et à trop vouloir bien faire (comme je le voulais) on ne sait plus tout court .

    Donc les 4 éléments, le “nettoyage après”, la bougie blanche, la lunaison, etc, etc sont des choses pour lesquelles j’ai preferé vous interroger avant la pratique.. Encore une fois pour être sûre de ne pas faire de “bêtise” dont je ne saurai réparer les conséquences après si je les faisais….

    Je comprends que mes questions est en effet puissent vous paraitre… trop mentalisées.. et vous surprendre…
    Sans doute un excès de prise de conscience de cette “nouvelle” force justement me concernant.
    Et vous avez bien évidemment raison, je dois lâcher prise…. On ne cesse de me le dire depuis 1 an…

    Grâce à vos mots/vos réponses, je sais maintenant que moi, petite novice, je pourrai au moins pratiquer “cet acte” en confiance maintenant.

    Merci de m’avoir offert un peu de temps pour moi, et mon “Petit”.
    Carène.

    • Catherine

      13 octobre 2015 at 10 h 31 min

      Bonjour Carène,
      1. Vos questions sont pertinentes et méritent d’être posées. Dans le domaine, rien ne me surprend. L’Etudiant étudie.
      2. Ecoutez le conseil de lâcher-prise
      3. la peur n’évite pas le danger et vous bande les yeux
      4. inutile de vouloir mémoriser, faites-vous un cahier “mes Rituels de Magie” et recopiez à la main. Imprimez les images que vous coller au milieu des textes.
      5. Vous n’êtes pas une “petite novice” mais une Etudiante sur la Voie du Diamant 😉
      Travaillez bien.
      Catherine

  30. Carene

    12 octobre 2015 at 15 h 08 min

    Bonjour,

    “On” (un contact medium protecteur) vient tout juste de me parler du congélateur pour geler les intentions néfastes de mon ex-conjoint (qui est également le père de mon enfant) mais qui malheureusement semble aussi être un pervers narcissique plus que confirmé de par ses actes, et surtout dont émane une charge négative à mon encontre extrêmement forte à priori (celà dit il m’est impossible d’en douter, puisque je la ressens moi-même jusqu’à la nausée en sa présence… De fait, avant de pratiquer cet acte, j’ai voulu procéder à des recherches sur celui-ci .. Je suis tombée dans la foulée sur votre recette..

    Et une chose m’interpelle :
    d’un côté “on ” parle d’immerger le papier avec nom (ou témoin) dans l’eau et bocal puis congélateur…
    Or vous nous parlez du gros sel et d’un morceau de tissu avec du vinaigre… Pourriez vous juste clarifier le pourquoi du tissu en coton blanc ?
    Pour la papier aluminium, j’ai compris l’effet miroir, donc côté brillant à l’interieur pour réfléchir/retourner sur le “temoin” et symboliser ainsi le renvoi de sa negativité vers lui-même ?
    Faut-il un jour, une lunaison particulière… Je ressens de l’urgence pour procéder à la congelation..
    Puis-je le pratiquer de suite à condition de le faire au calme ?
    Faut-il une bougie blanche ?
    Les elements eau, terre, feu, air doivent-ils , nous entourer pendant cette “magie” ?
    Et comment degage-t-on les energies ensuite ?
    Comment “nettoie-t-on” la pièce ensuite ? Sauge blanche ?
    Enfin cela prend effet au bout de combien de temps ?
    Cela protegera-t-il aussi mon enfant de la négativité de son père , en ne laissant passer plus que son Amour… mais plus sa toxicité ?

    Dans l’espoir de vos réponses rapides…
    Et en vous remerciant pour votre aide.

    Carene

    • Catherine

      12 octobre 2015 at 16 h 15 min

      Bonjour Carène,
      “d’un côté “on ” parle d’immerger le papier avec nom (ou témoin) dans l’eau et bocal puis congélateur…
      Or vous nous parlez du gros sel et d’un morceau de tissu avec du vinaigre… Pourriez vous juste clarifier le pourquoi du tissu en coton blanc ?”
      Chacun des praticiens a sa propre technique qui a fait ses preuves. J’ai moi une question en retour, pourquoi pour pratiquer avez-vous besoin d’autant comprendre ? La pratique passe par la confiance et la Foi si vous n’avez ni l’une ni l’autre, ne faites rien.
      “Pour la papier aluminium, j’ai compris l’effet miroir, donc côté brillant à l’intérieur pour réfléchir/retourner sur le “témoin” et symboliser ainsi le renvoi de sa négativité vers lui-même ?”
      Evidemment.
      “Faut-il un jour, une lunaison particulière… Je ressens de l’urgence pour procéder à la congélation.”
      Non
      Puis-je le pratiquer de suite à condition de le faire au calme ?
      Oui, pardon mais cette question n’est pas pertinente, la Magie se pratique TOUJOURS AU CALME et sereinement.
      Faut-il une bougie blanche ?
      Non
      “Les Eléments eau, terre, feu, air doivent-ils , nous entourer pendant cette “magie” ?”
      Ce qui vous entoure et vous aide n’est pas de votre ressort, lâchez-prise et laissez faire sans tout vouloir comprendre et diriger. La Magie c’est s’abandonner à bien plus grand que soi.
      “Et comment dégage-t-on les énergies ensuite ?”
      Quelle idée ? Vous n’avez pas à le faire. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (humour)
      “Comment “nettoie-t-on” la pièce ensuite ? Sauge blanche ?”
      Inutile et contre-productif. Si vous mettez suffisamment de spiritualité dans le lieu, elle est saine mais cela je ne peux vous l’assurer dans le cadre d’un commentaire. Il s’agit là d’un diagnostique.
      “Enfin cela prend effet au bout de combien de temps ?”
      Le temps n’existe pas.
      “Cela protégera-t-il aussi mon enfant de la négativité de son père, en laissant passer uniquement son Amour… mais plus sa toxicité ?”
      Oui, votre enfant est le prolongement de vous-même.
      Bonne pratique.
      Catherine

      • VALSEMEY

        18 février 2016 at 15 h 42 min

        Bonjour Madame,

        Mon fils 36 ans et ma fille 30 ans sont bloqués professionnellement ainsi qu'en amour. Tout commence et rien ne va au bout. C'est horrible.

        Je cherche une personne sérieuse pour ces déblocages.

        Cordialement.

        Jacqueline

         

        • Catherine d'Auxi

          19 février 2016 at 5 h 12 min

          Bonjour,

          Ne payez pas pour un rituel, faites-le vous-même.

          votre adresse mail est erronée donc je ne peux vous contacter en MP. 

          Il n’est pas possible de faire un diagnostique pour vous conseiller efficacement, comme ça, sur un espace commentaire.

          Je vous invite soit à me contacter par mail, soit à me contacter par téléphone au 02 96 38 04 52.

          Bonne journée.

          Catherine

  31. yann

    27 février 2015 at 9 h 36 min

    Il est parfois judicieux, Nathalie, de faire une pause avec le sexe opposé surtout lorsque la violence semble s’installer et menacer un équilibre forcément fragile. Cela vous permettrait de recapitaliser des énergies plus fondatrices à la reconstruction de votre Être comme de son pouvoir organisationnel. On dit familièrement “prendre du recul” pour se protéger et aussi pour se donner le temps d’analyser et de comprendre l’écheveau de toute discorde qui se déroule dans sa propre existence. Ce serait salvateur, entourez-vous en parallèle de personnes à même de vous conseiller sur des bases juridiques comme policières. Connaître ses droits sur terre vaut mieux ici que de rechercher ce que vous ne pourriez trouver, à savoir, des imprégnations dans les arcanes de l’esprit en général. “Qui veut s’asseoir prend une chaise plutôt que de s’imaginer le faire”. C’est là, votre urgence vitale. Bien à vous, courage.

  32. Nathalie

    23 février 2015 at 23 h 43 min

    Madame,
    J’ai procédée à votre technique car aujourd’hui je suis dans une voie sans issue. Sachez que je suis très sceptique quant à ces pratiques mais je suis au bout du rouleau et je me dis que peut-être cette technique pourra s’avérer positive. je vis seule avec mes trois enfants et depuis plus de 3 ans je suis a bout de force. mon mari avec qui je suis en instance de divorce a juré de me détruire et le compagnon avec qui j’entretenais une relation depuis 2 ans et demi a commencé à me frapper 6 mois après le début de notre relation. Sachez que je ne veux en aucun cas rencontrer de voyante mais si vote technique porte ses fruits je ne manquait pas de revenir vers vous.
    Bien cordialement, Nathalie

    • Catherine

      27 février 2015 at 9 h 20 min

      Bonjour Nathalie,
      Je vais reprendre quelques termes de votre commentaire et y répondre
      1. “Sachez que je suis très sceptique quant à ces pratiques” :
      je l’ai dit, répété à maintes reprises sur ce site, ce qui compte en tout premier lieu, c’est l’intention. Si vous commencez par dire “bon je le fais mais je n’y crois pas trop” vous enlevez au moins 50 voire 60% de la Force du Rituel. Alors, dans ce cas, ne le faites pas.
      2. “Sachez que je ne veux en aucun cas rencontrer de voyante mais si vote technique porte ses fruits…”
      C’est quoi, une récompense au mérite ? Voyons comment vous expliquer cela sans vous blesser ? Nathalie, on ne consulte pas une Voyante (qui que ce soit) juste parce qu’elle vous a donné une bonne “recette”. On consulte une voyante parce qu’on veut faire le point sur sa vie, qu’on est prêt(e) à mettre tout en oeuvre pour avancer en étant guidé(e). C’est ainsi que je fais mon travail. Compte-tenu de votre état d’esprit, je ne pense pas pertinent que vous fassiez une consultation avec qui que ce soit.
      Merci par votre commentaire de m’avoir permis de clarifier l’utilité d’une consultation de voyance.
      Bien cordialement.
      Catherine

  33. AUTRAND

    12 août 2014 at 22 h 20 min

    Bonjour Madame d’Auxi,
    Vos conseils me sont précieux pour neutraliser les personnes de mauvaises augures ainsi que le nettoyage d’une maison pour neutraliser les mauvaises ondes.
    Merci beaucoup.
    Cathy

    • MOD

      22 avril 2016 at 22 h 17 min

      Bonsoir madame

      Mon mari a un supérieur qui le bloque pour tout. Mon mari a passé, sur son temps personnel des diplômes et il est reconnu comme un très bon élément dans sa branche.

      Ses diplômes et son savoir-faire peuvent lui donner accès à un poste supérieur, mais son chef le boque, fait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues.

      S'il décide de passer un  concours etc… Comme dans ce milieu que je ne nommerai pas, beaucoup de "supérieurs" se connaissent, il fait en sorte d'influencer le jury ou le futur "employeur".

      Il a avoué à quelqu'un qu'il ne veut pas perdre un si bon élément, la personne à qui il l'a dit, ne travaille pas dans le même service mais c’est un ami en dehors du travail, le chef de mon mari l’ignorait, donc il lui'a répété.

      Alors, au lieu d'accepter que mon mari grade ou change d'endroit avec concours, il fait tout ce qu'il peut pour lui couper l'herbe sous les pieds.

      Dernièrement il a eu l'accord de la haute hiérarchie  pour "récupérer" quelqu'un car la charge de travail a beaucoup augmenté, un poste supplémentaire était prévu de longue date. Ce nouveau est très peu qualifié pour le poste et n'a pas les diplômes nécessaires pour celui-ci.

      Dans les services tout le monde est au courant de cette mutation inadéquate et certainement pour enfoncer le couteau encore plus profond et je pense rabaisser mon mari, il a demandé au nouveau venu, d'avoir plus de responsabilités et d'être en quelque sorte le supérieur alors qu'il devait être l’égal, ce qui était prévu et qui  gêne d'ailleurs le nouvel arrivant.

      Ma question est la suivante :

      Puis je sans en parler à mon mari, neutraliser cette personne qui lui nuit?

       Vous dites que si cette personne ne vous a rien fait vous recevrez des chocs en retour.

      A moi cette personne n'a rien fait,  mais à l'homme que j'aime et qui endure ces perpétuels brimades, oui et cela  le rend souvent très irritable à la maison et il a de plus en plus d'insomnies.

      J'aimerai tant faire quelque chose pour que cela s'arrête mais suis-je dans mon bon droit , je ne veux pas risquer l'application du  triple retour.

      Merci infiniment pour votre aide.

      • Catherine d'Auxi

        22 avril 2016 at 23 h 07 min

        Bonsoir,

        Quand on agit en utilisant la Magie pour une tierce personne, il est absolument OBLIGATOIRE de demander l’accord de la personne concernée. C’est son libre-arbitre que d’accepter ou non. A aucun moment vous n’avez le droit de vous substituer à sa volonté. Dans le cas présent, vous ne risqueriez pas l’application de la Loi du Triple retour mais du karmique alourdi considérablement à l’égard de tous les protagonistes. 

        Demandez-lui son accord, n’ayez pas peur, et s’il ne veut pas, respectez sa volonté. Et si vous avez peur, ne lui demandez rien mais ne faites rien. Vous savez, la mise à Feu de la Magie, c’est la Volonté, celle du praticien mais aussi et surtout celle du bénéficiaire. Vous l’aimez donc il est légitime que vous souhaitiez l’aider mais c’est un adulte et vous devez respecter ce que lui croit et souhaite.

        Bonne nuit.

        Catherine

        • MOD

          23 avril 2016 at 7 h 55 min

          Bonjpour Madame,

          Merci pour cette réponse. Je ne ferai rien car je n'avais pas l'intention de lui demander. Je voulais juste l'aider sans qu'il le sache.

          Ce supérieur fait du mal à mon époux et aussi à moi aussi indirectement.

          Je préfère donc ne pas attirer encore plus de choses mauvaises sur ma moitié et également moi,nous subissons déjà quotidiennement les retombées des manigances, agissements de ce monsieur qui commence sérieusement à nous pourrir la vie. Je ne tiens surtout pas  à encore aggraver les choses pour lui et pour moi.

          J'ai donc bien fait de vous demander avant de faire une grosse bétise,

          Puisque je ne suis pas dans mon bon droit pour neutraliser une personne qui nous nuit, puis-je à la prochaine pleine lune faire un voeu pour que le supérieur de mon mari cesse de le “harceler” pour que nous soyons enfin débarrassés du stress que cela nous apporte à tous deux et que nous retrouvions la joie.

          Merci à vous.

          Bon weekend.

           

           

          • Catherine d'Auxi

            23 avril 2016 at 8 h 38 min

            Bonjour,

            Comme vous le soulignez, c’est le supérieur de votre mari et non le vôtre… Même si vous avez des dommages collatéraux.

            Effectivement, vous pouvez sans dommage, faire ce voeu à la Lune.

            Merci de cet intéressant échange qui me donne l’occasion de la clarification.

            Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche