Rituels faciles

Neutraliser une personne qui vous nuit – Rituel

Neutraliser une personne qui vous nuit

Neutraliser une personne qui vous nuit

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Par nuisance, on entend des faits graves et avérés, certainement pas des vexations ou des broutilles qui pourraient mettre à mal votre fierté. Cela peut être quelqu'un qui vous diffame, qui vous harcèle, qui dans la vie privée, amoureuse ou au travail vous veut et vous cause du mal. J'y mets toutefois un bémol s'il s'agit de l'épouse de votre amant (ou le mari de votre maîtresse) et qu'ils ne sont pas séparés, cette personne est dans son droit. Le premier endroit où votre Rituel trouvera sa Source est l'Astral. Ainsi, tous ceux qui souhaiteraient vous nuire sauront que vous avez les moyens de vous défendre. En bas d'article, vous trouverez une question sur le bien fondé de ce Rituel.

  1. Prendre un morceau de coton blanc et l’imbiber de vinaigre blanc
  2. Réaliser un « témoin » de la personne qui vous pose problèmes. Pour cela, prendre un cheveu, un mouchoir, une photo ou écrire en rouge sur un carton le prénom, le nom, la date de naissance et  la ville d’habitation (la photo avec les prénom, nom et date de naissance étant le témoin idéal).
  3. Prendre une feuille de papier aluminium, le côté brillant vers vous (vous allez y poser tous les ingrédients (gros sel, témoin…).
  4. Mettre le coton blanc imbibé de vinaigre blanc.
  5. Ajoutez une première grosse poignée de gros sel consacré (cliquez sur le lien)
  6. Placer le témoin dessus.
  7. Ajoutez une seconde grosse poignée de gros sel, (le témoin se trouve donc entre deux poignées de gros sel).
  8. Pour renforcer l'action, l'accélérer et la faciliter, vous pouvez ajouter de la Poudre ritualisée charme protection occulte universel  Pour vous en procurer cliquez ici. et choisissez l'option "universel".ou de la Poudre ritualisée d'ail, de lin, de sureau, de laurier,  de lavande, ou de sauge (5 à 7 pincées). 
  9. Fermez le tout, entourez de fil rouge.
  10. Placez au congélateur ce qui aura pour effet de bloquer une énergie sombre et chaude (Feu) par une énergie froide (l'Eau).

Par souci de discrétion, vous pouvez aussi mettre le papier alu dans une enveloppe, sur laquelle vous indiquez la date.

Cette neutralisation sera active pendant 6 mois. Il est donc conseillé, si vous souhaitez que la neutralisation perdure, au bout de 5 mois de recommencer l'opération, laisser les 2 enveloppes au congélateur pendant un mois puis sortir la plus ancienne pour ne laisser que la plus récente. Pour la 1°, vous mettez tout à la poubelle sauf le témoin que vous allez brûler et le gros sel que vous répandez n'importe où à l'extérieur. Les cendres du témoin sont soit à jeter à l'extérieur, soit à mettre dans votre évier en faisant couler l'eau pour qu'elles partent dans les canalisations (vous les rendez à l'Air ou à l'Eau).

Les ingrédients :

Vous allez utiliser le vinaigre blanc et le gros sel pour leurs qualités de purification, le papier aluminium pour "sceller" votre demande.

  • Pourquoi du papier aluminium ? Même avec une très fine épaisseur, la feuille d'aluminium procure une protection parfaite et une barrière totale. En outre, le simple fait de mettre le côté brillant à l'intérieur revient à  utiliser l'effet miroir (magique), outre à enferner les intentions néfastes de l'émetteur, à le mettre face à sa négativité et "il pourra, ainsi, se regarder lui-même". 
  • Pourquoi du sel ritualisé ? Le sel est un puissant purificateur, servant à protéger et bannir. Il est le résultat de l'évaporation de l'eau de mer, et a un symbole neutralisateur à tel point que les romains le dispersaient pour que le sol soit aride après leur passage. C'est également un symbole de vie, car il est indissociable de notre équilibre et de notre santé. Le sel se dissout et circule dans le sang. C'est aussi pour les chrétiens le sel Sacrement, qualifié de première nourriture. Ainsi, mettre dans le Sel l'éfigie de quelqu'un qui vous nuit reivent non à lui envoyer du mal mais bel et bien à le purifier, le bannir de votre vie et vous protéger. En outre, vous le remettez symboliquement entre les mains de Dieu le ramenant au Sacrement du Baptême. 
  • Le vinaigre blanc avec ses propriétés astringentes va faciliter et amplifier l'action du sel. Il n'est pas obligatoire mais conseillé pour une action plus rapide.
  • Pourquoi une photo, un nom, un prénom… pour cibler l'action.
  • D’un fil rouge qui entoure le papier aluminum. Il s’agit là de sceller ce qui est à l’intérieur. Le fil rouge fait office de Sceau.
  • D’un congélateur. C’est assez simple à comprendre, la haine, la colère dont peut vous accabler un adversaire et aussi nocive qu’une action magique. Le fait de mettre le paquet au congélateur revient à neutraliser l’Elément Feu qui agit pour tous les sentiments de colère, de haine… Le congélateur, c’est le froid humide, donc l’Elément Eau dans une composante solide qui va permettre la neutralisation absolue.

Pourquoi est-ce de la Magie Blanche ?

Les ingrédients et outils utilisés, la Force d'intention qui est dans l'amour et non la haine ou la vengeance : ce Charme est de la Magie Blanche qui combat le mal par le BIEN ! c'est dit, c'est écrit, c'est validé.

D’une façon générale, pour tout ce qui concerne les Rituels proposés sur le site, je vous invite, dès que vous avez un questionnement, à me contacter via les commentaires en bas des articles sachant qu’il n’y aura jamais de magie noire ou sorcellerie sur ce site.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

34 Comments

34 Comments

  1. Bérengère

    12 octobre 2017 at 17 h 58 min

    Bonjour, je connais pas la date de naissance. Est ce un probleme ? je connais tout le reste par contre.   

    • Catherine d'Auxi

      12 octobre 2017 at 18 h 14 min

      Bonjour,

      Merci de relire l’article, tout est indiqué. Si vous n’avez pas la date de naissance, vous pouvez indiquer la ville d’habitation. La date de naissance est de très loin préférable.

      Esotériquement.

      Catherine

  2. Cassandre

    25 août 2017 at 5 h 12 min

    Bonjour,
    J’aurais plusieurs questions à vous poser :
    Je vis, par obligation, chez mon père alcoolique et violent et pour le moment je n’ai d’autres choix que de vivre ça, il m’a acceptée sous son toit et je tente d’être le plus agréable, utile et discrète que possible mais ce n’est jamais assez bien selon sa réalité à lui.
    Donc je lis cette page et me demande :
    1. Est-ce approprié pour ce cas ici décrit, dans la mesure où je vis avec ? Ne vais-je pas m’exposer à des problèmes perso plus importants encore ?
    2. Êtes-vous certaine que, même la magie dite “blanche” n’implique pas le règlement d’une quelconque “facture cosmique”? Toute action entraîne une réaction égale ou opposée donc bon… À quoi je m’expose ? Moi qui cherche à m’élever, à m’alléger d’un éventuel karma négatif je ne voudrais pas charger mon sac de pierres (le but de la manœuvre, c’est pile l’inverse).
    3. Vous dites que dans la mesure où l’intention prévaut (la bonne intention) et que c’est elle qui donne la direction de cette magie “blanche”, que faudrait-il en déduire si, ce même “sort” ou “charme” serait accompli par une personne mal intentionnée ? Serait-ce alors une magie plus sombre ?
    4. La personne visée risque-t-elle des problèmes autres que le fait de se retrouver confronter à sa propre image (c’est exactement ce que j’aimerais mais, même si, parfois je crois qu’il s’est calmé, disons au bout de 2 semaines : il fait sa crise et les horreurs pleuvent ! C’est une forme très insidieuse de terrorisme domestique) ?
    Je vous remercie par avance pour votre travail et le temps que vous consacrez à vos visiteurs.
    Recevez mes plus sincères amitiés et à très vite de vous lire, je l’espère…
    Cassandre

    • Catherine d'Auxi

      25 août 2017 at 5 h 30 min

      Bonjour Cassandre,

      En ésotérisme le symbolisme étant pour une part l’essence, je vous invite à vous pencher sur le pseudo que vous avez choisi (symbolisme ésotérique). Si c’est un pseudo je vous suggère d’en changer.

      Ensuite, sachez que j’ai volontairement édulcoré votre propos, l’histoire de votre vie devant rester dans la sphère confidentielle et n’ayant pas sa place ici. Pour vous, tout comme pour les autres internautes qui nous lisent et qui souhaitent poster un commentaire, je réponds avec beaucoup de bonne volonté mais mon temps est précieux donc je vous invite à ne pas me détailler à outrances vos situations mais à les résumer en 1 ou 2 phrases.

      Enfin je vais répondre à vos interrogations sachant que je vous invite à vous procurer l’ouvrage “Grimoire Secret de Magie Blanche” où vous trouveriez les bases de la culture magique.

      “1. Est-ce approprié pour ce cas ici décrit, dans la mesure où je vis avec ? Ne vais-je pas m’exposer à des problèmes perso plus importants encore ?”

      Vous auriez du lire les commentaires, et chaque fois que vous venez pour de la Magie ici, vérifier le sens profond des mots dans le cas présent, je vous propose de vérifier la signification du mot “neutraliser”.

      “2. Êtes-vous certaine que, même la magie dite “blanche” n’implique pas le règlement d’une quelconque “facture cosmique”? Toute action entraîne une réaction égale ou opposée donc bon… À quoi je m’expose ? Moi qui cherche à m’élever, à m’alléger d’un éventuel karma négatif je ne voudrais pas charger mon sac de pierres (le but de la manœuvre, c’est pile l’inverse).”

      Le “Etes-vous certaine ?” m’a fait sourire. Ai-je l’air de ne pas être certaine ? La Magie Blanche c’est le combat du mal par le Bien. Le seul feed back auquel vous pourriez vous exposer est de recevoir du Bien en retour de ce que vous envoyez. Relisez l’article et le commentaire que j’ai posté directement dans l’article sous le mode d’emploi.

      “3. Vous dites que dans la mesure où l’intention prévaut (la bonne intention) et que c’est elle qui donne la direction de cette magie “blanche”, que faudrait-il en déduire si, ce même “sort” ou “charme” serait accompli par une personne mal intentionnée ? Serait-ce alors une magie plus sombre ?”

      J’ai dit l’intention prévaut, aurais-je dit quelque part que la pratique importait peu ? Voyons voyons, c’est manque de culture ici ou malice ? Par exemple, si vous avez de bonnes intentions et que vous tracez des signes à l’envers (bien que j’y crois peu), la bonne intention ne suffira pas. Il faut la bonne intention qui est la mise à Feu du Rituel et un Rituel dans les règles de l’Art magique qui correspond à la fusée porteuse de votre volonté.

      “4. La personne visée risque-t-elle des problèmes autres que le fait de se retrouver confronter à sa propre image (c’est exactement ce que j’aimerais mais, même si, parfois je crois qu’il s’est calmé, disons au bout de 2 semaines : il fait sa crise et les horreurs pleuvent ! C’est une forme très insidieuse de terrorisme domestique) ?”

      Vous avez réellement du mal avec ça. Vous le mettez dans le sel du baptême pourquoi voulez-vous qu’il “risque” quelque chose même si je vous l’accorde, il n’est pas particulièrement agréable pour un esprit pervers de se retrouver face à lui-même.

      Enfin, l’usage du sel ritualisé est OBLIGATOIRE.

      Catherine

       

  3. Joseph

    4 août 2017 at 6 h 13 min

    Bonsoir Madame, je me permets  de vous informer que le rituel de neutralisation fonctionne. Du jour au lendemain nos voisins du bas avec qui on a des problèmes de bruit répétitifs, matin midi et soir.

    J’ai fait le rituel et du jour au lendemain, ils ont arrêté. Alors moi et ma compagne on n’en revient pas. Aujourd’hui j ai vu le mari je lui ai dit bonjour, il m’a répondu, il était détendu.

    C’est formidable, on revit, et moi je me sens mieux j ai l’impression que l’influence négative que j avais sur moi venant de son mari est partie, c est bizarre !!!

    Nous vous remercions de vos conseils et de votre aide car quand les choses sont fait dans les règles de l’art ca ne peut que marcher. 

  4. Valère

    9 juillet 2017 at 19 h 15 min

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire ce qu'il en est du rituel lorsque le congélateur tombe en panne ou lorsqu'on l'arrete pour un temps. (rupture de la chaine du froid involontaire ou volontaire) et doit on ou peut on refaire le rituel dans la foulée ?

    Par ailleurs à la fin de la période des 6 mois avez vous déjà eu le cas où la pellicule d'aluminium s'est "dissoute" tout le reste est intact et en place:  coton vinaigré sel et fil rouge ? qu'est ce que cela veut dire ? Juste une réaction chimique ?

    Merci

    • Catherine d'Auxi

      10 juillet 2017 at 9 h 10 min

      Bonjour

      “Pouvez vous me dire ce qu’il en est du rituel lorsque le congélateur tombe en panne ou lorsqu’on l’arrête pour un temps. (rupture de la chaîne du froid involontaire ou volontaire) et doit on ou peut on refaire le rituel dans la foulée ?”

      TOUT ce qui est mis en place dans le Rituel est totalement indispensable y compris et surtout le congélateur. Donc s’il s’arrête, le Rituel n’est plus agissant.

      “Par ailleurs à la fin de la période des 6 mois avez vous déjà eu le cas où la pellicule d’aluminium s’est “dissoute” tout le reste est intact et en place:  coton vinaigré sel et fil rouge ? qu’est ce que cela veut dire ? Juste une réaction chimique ?”

      Soit votre papier aluminium était de mauvaise qualité (il faut toujours chercher en premier lieu une cause bien terrestre), soit il y avait une véritable nécessité d’effectuer ce Rituel, la personne en cause étant plus que néfaste.

      Esotériquement.

      Catherine

      • Valère

        7 août 2017 at 0 h 10 min

        merci pour votre réponse; les personnes étaient vraiment très néfastes et je pense qu'elles étaient soutenues par quelqu'un qui pratique la magie noire.

        pensez vous que par précaution je doive refaire le rituel afin de protéger les 2 amies qui sont encore menacées par ces personnes ? Y a t il quelque chose d'autre à faire en plus pour lutter contre cette magie noire. Merci par avance de votre réponse et de votre aide

        • Catherine d'Auxi

          7 août 2017 at 8 h 27 min

          Bonjour Valère,

          Je ne sais pas, à un moment il faut faire un diagnotic précis et ne pas être dans “je pense que…”. On ne peut agir correctement que si les situations sont bien claires et déterminées. Pour cela, j’ai créé une consultation Magie (que vous pouvez découvrir en ciquant sur le lien)

          Pour répondre à votre question “Y a t il quelque chose d’autre à faire en plus pour lutter contre cette magie noire.” Celle-ci est bien trop complexe pour que je puisse y répondre dans un commentaire. Courant 2018, j’écrirai deux livres : La Magie de la Lune et la Magie de Protection, vous y trouverez vos réponses.

          Pour le reste, dans le domaine il est une règle absolue : LE MAL SE COMBAT PAR LE BIEN (à vous de trouver comment).

          Esotériquement.

          Catherine

  5. O-T

    31 décembre 2016 at 2 h 28 min

    Bonjour,

    Je me pose la question suivante : "comment être certaine que l'utilisation de ce rituel est légitime ?"

    Je vis avec une personne toxique, qui me dit ne pas vouloir accepter la séparation  (selon ses termes "tu es tombée sur le pire des hommes, ce sera terminé entre nous lorsque moi je l'aurais décidé"). Il peut être très attachant à certains moments malgré tout mais il me fait vivre un enfer. Je voudrai vivre en paix sous mon toit et préserver mes enfants  (ce ne sont pas les siennes, il les supporte assez difficilement et il m'a dit hier être heureux de ne pas être leur père). Dans ses moments de "bonté", il me dit qu'il regrette ses actes et ses mots à mon égard,  il me dit qu'il m'aime, qu'il n'est pas bien psychologiquement et qu'il a besoin de moi pour aller mieux. 

    Si j'utilise ce rituel, est ce que je ne fais pas qqch de mal en tournant le dos à une personne perdue et dans le besoin ? Cette relation est très pesante pour moi, je dois être à sa disposition, je fais attention à ce que je fais ou je dis pour éviter les ennuis… c'est invivable et même si j'ai beaucoup d'affection pour lui je me vois mal continuer ainsi. Je ne trouve pas d'issue. Merci par avance.

    O.

    • Catherine d'Auxi

      31 décembre 2016 at 10 h 10 min

      Bonjour,

      J’ignore si ce sont vos véritables initiales mais O-T : ôter !

      Pour le reste, dans la vie terrestre, prenez-vous vos propres décisions, en conscience, en essayant de faire le mieux possible ? Il en est de même en Magie et où vous avez grandement raison de vous interroger c’est que vos choix vont avoir des conséquences karmiques, de même que vos “non choix”.

      Je ne répondrai pas à votre interrogation car celle-ci relève de votre SEULE responsabilité, de votre intime conviction.

      Prenez tout le temps qu’il vous faut pour réfléchir car ensuite une fois l’action engagée, on ne peut plus revenir en arrière.

      Si la Magie est un sujet qui vous intéresse, je vous invite à vous procurer ce livre Grimoire Secret de Magie Blanche car vous y trouverez ce que vous cherchez.

      Esotériquement.

      Catherine

  6. Florence

    24 novembre 2016 at 19 h 37 min

    Bonjour madame 

    J ai un chef très méchant avec moi il s en prend toujours à moi. J ai peur de lui de ses réactions violentes il hurle.  Rien ne lui va. Il me pourrit la vie. 

    Croyez vous que je peux le neutraliser.  Merci 

    Bonne soirée Florence 

    • Catherine d'Auxi

      25 novembre 2016 at 7 h 41 min

      Bonjour Florence,

      Le monde du travail peut être cruel et certains odieux… Ils se pensent investis d’un pouvoir alors qu’à l’échelle de l’Univers ils ne sont pas grand chose.

      Ce Rituel fonctionne quelle que soit la personne qu’on souhaite neutraliser sous la réserve d’utiliser du Sel Ritualisé sinon peu ou pas d’effet.

      Je vous conseillerai également de porter dans votre poche une médaille du Bouclier d’Hermès ou un bracelet dragon (les deux sont très efficaces, en revanche pour le bracelet dragon, il ne faut pas être menue cela étant il permet de vous changer en réveillant chez vous une part de combattante) et de poser sur votre bureau (s’il n’y a pas de vols), un oeuf en Tourmaline ainsi votre personne et le lieu de travail seront bien protégés.

      Ensuite, comme le mal se combat par le Bien, priez pour lui, remettez-le sincèrement entre les mains de la Sainte-Vierge (10 Je Vous salue Marie tous les soirs) et demandez à Saint Joseph qu’il est une proposition de travail ailleurs avec une promotion à la clé. Faites-le sincèrement.

      Bien à vous.

      Catherine

      PS Si vous faites une bonne partie de tout cela, vous n’aurez plus peur.

       

  7. Lilpouss

    10 octobre 2016 at 11 h 17 min

    Bonjour Catherine,

    Je me permets de vous écrire afin d'être sûre de ne nuire à personne.

    Je vous explique ma situation, la mère de mon époux fait de la magie noire à notre encontre (et elle ne s'en cache pas). Elle souhaite récupérer son fils (sans nos enfants ni moi). Je suis très inquiète car je suis enceinte de notre troisième enfant et cela ce passe difficilement. Heureusement que je suis croyante et que je fais souvent appel à l'aide des anges des guides etc pour m'aider.

    Depuis quelques temps mon époux est devenu très agressif envers nous (femme et enfants) et ne se maîtrise plus Et il redeviens adorable en me disant qu'il ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Sauf que lorsque cela lui arrive je ne vois plus mon mari mais une ombre.

    Sa mère l'appelle plusieurs fois par jour et lui écris aussi tout les jours. Ce qui amplifie le mal être.

    Je souhaite simplement qu'elle ne puisse plus nous atteindre, ni elle, ni les personnes à qui elle confie ses demandes envers nous.

    Ce rituel est il adapté ?

    Merci de votre aide.

  8. Christelle

    15 septembre 2016 at 14 h 41 min

    Bonjour

    Je vis actuellement une situation extrêmement difficile. Mon conjoint m'a quittée il y a 5 mois maintenant mais nous vivons toujours sous le même toit. Sans ressources financières, avec 2 enfants de 5 ans et 15 mois, je subis des attaques psychiques de sa part depuis 2 mois tout en cherchant à se faire passer pour un sauveur. Je suis épuisée au point de ne plus arriver à m'occuper de mes enfants ni de chercher un travail, j'ai pensé à me faire hospitaliser. Il ne veut pas s'en aller mais je n'ai plus la force de le faire non plus. Je me sens responsable d'avoir laissé notre relation se dégrader pour en arriver à ce point. Ma question est la suivante : dois-je payer le prix de mes erreurs et accepter ce qui se passe mais au prix de ma santé ou dois-je faire le rituel que vous proposez pour qu'enfin il me laisse tranquille ? J'ai peur d'un triple choc en retour, je suis déjà à bout…

    Merci infiniment

     

  9. vero

    10 septembre 2016 at 16 h 35 min

    comment fait on quand on ne connait pas le nom de la personne qui nous veut du mal  ?

  10. Kalissa

    15 août 2016 at 1 h 01 min

    Merci pour ce rituel. Peut-on consacrer le sel autrement si on est de confession musulmane par exemple, en lisant un verset coranique ou prière différente. Dieu vous bénisse pour l'aide que vous donnez.

    • Catherine d'Auxi

      15 août 2016 at 9 h 54 min

      Bonjour Kalissa,

      Merci de votre question, vraiment. 

      Les rituels proposés sur le site se doivent d’être adaptés en fonction de la religion qu’on pratique. Comme souligné sur plusieurs articles, je pratique et propose la connaissance en lien avec l’Egrégore catholique. 

      En revanche, il va vous falloir trouver le signe (qui remplace la Croix christique et la Croix de Saint André) et la Sourate correspondante.

      Peut-être vous rapprocher d’un Imam, je sais qu’une jeune femme avait acheté le Guide du Grand Passage et demandé à un Imam quelle était la Sourate des morts à réciter à la place de la Prière catholique.

      IL EST ESSENTIEL DE TOUJOURS PRATIQUER DANS SA RELIGION DE REFERENCE. 

      Bonne pratique.

      Catherine

  11. Francis

    20 mai 2016 at 19 h 49 min

    Bonjour Catherine, 

    En pratiquant ce rituel est ce que cela veut dire que tout ce que cette personne cherchera á me faire comme mal retournera chez elle ?  Merci

    • Catherine d'Auxi

      21 mai 2016 at 8 h 18 min

      Bonjour Francis,

      Votre question est intéressante. En Magie, il est essentiel de s’en tenir au texte et qu’est-ce qui est dit dans celui où vous avez posté le commentaire ? Il s’agit de “neutraliser” une personne qui vous nuit et plus loin, il est précisé qu’il ne s’agit pas d’une action “d’attaque” mais de “défense”.

      Alors… vous avez toute la réponse. Ce rituel simple va avoir pour effet de neutraliser, donc empêcher une action occulte négative, la neutraliser. 

      Ensuite, la seconde partie de réponse est dans les ingrédients dont le sel. Le Sel consacré est semblable au Sel du Baptême. C’est ainsi qu’en mettant le témoin (photo, papier…) au centre du Sel, vous remettez votre agresseur entre les mains de Dieu et donc… plus personne ne maîtrise rien. Il en sera fait selon la Divine Volonté.

      Dernier point : la question à laquelle il serait intéressant que VOUS répondiez est la motivation de votre commentaire. Est-ce que ce fait que cela se retourne contre elle est ce que vous désirez… ou pas ? Si oui, je vous invite à apprécier la Magie Blanche sous un autre angle. On ne doit pas être animé de mauvaises pensées ou même de sentiment de vengeance autrement, les forces du mal vont se nourrir de ces sentiments, miasmes négatifs et vous resteriez dans un cercle infernal.

      Esotériquement.

      Catherine

  12. Magnifique Déesse

    25 janvier 2016 at 16 h 44 min

    Bonjour Catherine,

    Merci pour toute votre générosité pour les "rituels" que l'on peut faire soi-même.

    Juste une question sur celui concernant ; comment neutraliser….la préparation  que l'on met au congélateur…..après les 6 mois, est ce que je peux jeter l'enveloppe? et où?

    Merci pour votre réponse.

    Bien à vous.

  13. Carene

    13 octobre 2015 at 10 h 20 min

    Merci beaucoup Catherine et Rebonjour,

    Je crois à 200/100 en la Magie, simplement, son pouvoir me fait un peu peur, étant novice et parfois dépassée par mes perceptions, mes sensibilités récentes (depuis un énorme choc émotionnel pour être précise qqch s’est passé en moi) ,et depuis, j’ai conscience (mais depuis peu) de l’existence d’un autre Monde, en revanche j’ignore encore tout ce qu’il peut contenir…et me sens donc bien perdue puisque je ne connais pas encore le “mode d’emploi” de cette “nouvelle dimension” pour moi..

    Comprendre me permet donc de pratiquer “l’acte” en harmonie… Et je dois bien l’avouer, je craignais le fait de pouvoir potentiellement faire du mal sans le savoir, ou en mal-faisant… par maladresse par exemple…

    Comprendre me permet aussi d’assimiler, et donc de mieux mémoriser ce que je dois faire lors du rituel afin qu’il soit fluide et sans relecture de la “recette” pendant celui-ci.. mais qu’il soit uniquement chargé d’un désir sain, ardent, accompagné d’intègrité et de lumière. En bref, sans ” pollution de mon mental” .

    Enfin, je dois bien admettre que beaucoup de choses sont écrites, et à trop vouloir bien faire (comme je le voulais) on ne sait plus tout court .

    Donc les 4 éléments, le “nettoyage après”, la bougie blanche, la lunaison, etc, etc sont des choses pour lesquelles j’ai preferé vous interroger avant la pratique.. Encore une fois pour être sûre de ne pas faire de “bêtise” dont je ne saurai réparer les conséquences après si je les faisais….

    Je comprends que mes questions est en effet puissent vous paraitre… trop mentalisées.. et vous surprendre…
    Sans doute un excès de prise de conscience de cette “nouvelle” force justement me concernant.
    Et vous avez bien évidemment raison, je dois lâcher prise…. On ne cesse de me le dire depuis 1 an…

    Grâce à vos mots/vos réponses, je sais maintenant que moi, petite novice, je pourrai au moins pratiquer “cet acte” en confiance maintenant.

    Merci de m’avoir offert un peu de temps pour moi, et mon “Petit”.
    Carène.

    • Catherine

      13 octobre 2015 at 10 h 31 min

      Bonjour Carène,
      1. Vos questions sont pertinentes et méritent d’être posées. Dans le domaine, rien ne me surprend. L’Etudiant étudie.
      2. Ecoutez le conseil de lâcher-prise
      3. la peur n’évite pas le danger et vous bande les yeux
      4. inutile de vouloir mémoriser, faites-vous un cahier “mes Rituels de Magie” et recopiez à la main. Imprimez les images que vous coller au milieu des textes.
      5. Vous n’êtes pas une “petite novice” mais une Etudiante sur la Voie du Diamant 😉
      Travaillez bien.
      Catherine

  14. Carene

    12 octobre 2015 at 15 h 08 min

    Bonjour,

    “On” (un contact medium protecteur) vient tout juste de me parler du congélateur pour geler les intentions néfastes de mon ex-conjoint (qui est également le père de mon enfant) mais qui malheureusement semble aussi être un pervers narcissique plus que confirmé de par ses actes, et surtout dont émane une charge négative à mon encontre extrêmement forte à priori (celà dit il m’est impossible d’en douter, puisque je la ressens moi-même jusqu’à la nausée en sa présence… De fait, avant de pratiquer cet acte, j’ai voulu procéder à des recherches sur celui-ci .. Je suis tombée dans la foulée sur votre recette..

    Et une chose m’interpelle :
    d’un côté “on ” parle d’immerger le papier avec nom (ou témoin) dans l’eau et bocal puis congélateur…
    Or vous nous parlez du gros sel et d’un morceau de tissu avec du vinaigre… Pourriez vous juste clarifier le pourquoi du tissu en coton blanc ?
    Pour la papier aluminium, j’ai compris l’effet miroir, donc côté brillant à l’interieur pour réfléchir/retourner sur le “temoin” et symboliser ainsi le renvoi de sa negativité vers lui-même ?
    Faut-il un jour, une lunaison particulière… Je ressens de l’urgence pour procéder à la congelation..
    Puis-je le pratiquer de suite à condition de le faire au calme ?
    Faut-il une bougie blanche ?
    Les elements eau, terre, feu, air doivent-ils , nous entourer pendant cette “magie” ?
    Et comment degage-t-on les energies ensuite ?
    Comment “nettoie-t-on” la pièce ensuite ? Sauge blanche ?
    Enfin cela prend effet au bout de combien de temps ?
    Cela protegera-t-il aussi mon enfant de la négativité de son père , en ne laissant passer plus que son Amour… mais plus sa toxicité ?

    Dans l’espoir de vos réponses rapides…
    Et en vous remerciant pour votre aide.

    Carene

    • Catherine

      12 octobre 2015 at 16 h 15 min

      Bonjour Carène,
      “d’un côté “on ” parle d’immerger le papier avec nom (ou témoin) dans l’eau et bocal puis congélateur…
      Or vous nous parlez du gros sel et d’un morceau de tissu avec du vinaigre… Pourriez vous juste clarifier le pourquoi du tissu en coton blanc ?”
      Chacun des praticiens a sa propre technique qui a fait ses preuves. J’ai moi une question en retour, pourquoi pour pratiquer avez-vous besoin d’autant comprendre ? La pratique passe par la confiance et la Foi si vous n’avez ni l’une ni l’autre, ne faites rien.
      “Pour la papier aluminium, j’ai compris l’effet miroir, donc côté brillant à l’intérieur pour réfléchir/retourner sur le “témoin” et symboliser ainsi le renvoi de sa négativité vers lui-même ?”
      Evidemment.
      “Faut-il un jour, une lunaison particulière… Je ressens de l’urgence pour procéder à la congélation.”
      Non
      Puis-je le pratiquer de suite à condition de le faire au calme ?
      Oui, pardon mais cette question n’est pas pertinente, la Magie se pratique TOUJOURS AU CALME et sereinement.
      Faut-il une bougie blanche ?
      Non
      “Les Eléments eau, terre, feu, air doivent-ils , nous entourer pendant cette “magie” ?”
      Ce qui vous entoure et vous aide n’est pas de votre ressort, lâchez-prise et laissez faire sans tout vouloir comprendre et diriger. La Magie c’est s’abandonner à bien plus grand que soi.
      “Et comment dégage-t-on les énergies ensuite ?”
      Quelle idée ? Vous n’avez pas à le faire. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (humour)
      “Comment “nettoie-t-on” la pièce ensuite ? Sauge blanche ?”
      Inutile et contre-productif. Si vous mettez suffisamment de spiritualité dans le lieu, elle est saine mais cela je ne peux vous l’assurer dans le cadre d’un commentaire. Il s’agit là d’un diagnostique.
      “Enfin cela prend effet au bout de combien de temps ?”
      Le temps n’existe pas.
      “Cela protégera-t-il aussi mon enfant de la négativité de son père, en laissant passer uniquement son Amour… mais plus sa toxicité ?”
      Oui, votre enfant est le prolongement de vous-même.
      Bonne pratique.
      Catherine

  15. yann

    27 février 2015 at 9 h 36 min

    Il est parfois judicieux, Nathalie, de faire une pause avec le sexe opposé surtout lorsque la violence semble s’installer et menacer un équilibre forcément fragile. Cela vous permettrait de recapitaliser des énergies plus fondatrices à la reconstruction de votre Être comme de son pouvoir organisationnel. On dit familièrement “prendre du recul” pour se protéger et aussi pour se donner le temps d’analyser et de comprendre l’écheveau de toute discorde qui se déroule dans sa propre existence. Ce serait salvateur, entourez-vous en parallèle de personnes à même de vous conseiller sur des bases juridiques comme policières. Connaître ses droits sur terre vaut mieux ici que de rechercher ce que vous ne pourriez trouver, à savoir, des imprégnations dans les arcanes de l’esprit en général. “Qui veut s’asseoir prend une chaise plutôt que de s’imaginer le faire”. C’est là, votre urgence vitale. Bien à vous, courage.

  16. Nathalie

    23 février 2015 at 23 h 43 min

    Madame,
    J’ai procédée à votre technique car aujourd’hui je suis dans une voie sans issue. Sachez que je suis très sceptique quant à ces pratiques mais je suis au bout du rouleau et je me dis que peut-être cette technique pourra s’avérer positive. je vis seule avec mes trois enfants et depuis plus de 3 ans je suis a bout de force. mon mari avec qui je suis en instance de divorce a juré de me détruire et le compagnon avec qui j’entretenais une relation depuis 2 ans et demi a commencé à me frapper 6 mois après le début de notre relation. Sachez que je ne veux en aucun cas rencontrer de voyante mais si vote technique porte ses fruits je ne manquait pas de revenir vers vous.
    Bien cordialement, Nathalie

    • Catherine

      27 février 2015 at 9 h 20 min

      Bonjour Nathalie,
      Je vais reprendre quelques termes de votre commentaire et y répondre
      1. “Sachez que je suis très sceptique quant à ces pratiques” :
      je l’ai dit, répété à maintes reprises sur ce site, ce qui compte en tout premier lieu, c’est l’intention. Si vous commencez par dire “bon je le fais mais je n’y crois pas trop” vous enlevez au moins 50 voire 60% de la Force du Rituel. Alors, dans ce cas, ne le faites pas.
      2. “Sachez que je ne veux en aucun cas rencontrer de voyante mais si vote technique porte ses fruits…”
      C’est quoi, une récompense au mérite ? Voyons comment vous expliquer cela sans vous blesser ? Nathalie, on ne consulte pas une Voyante (qui que ce soit) juste parce qu’elle vous a donné une bonne “recette”. On consulte une voyante parce qu’on veut faire le point sur sa vie, qu’on est prêt(e) à mettre tout en oeuvre pour avancer en étant guidé(e). C’est ainsi que je fais mon travail. Compte-tenu de votre état d’esprit, je ne pense pas pertinent que vous fassiez une consultation avec qui que ce soit.
      Merci par votre commentaire de m’avoir permis de clarifier l’utilité d’une consultation de voyance.
      Bien cordialement.
      Catherine

  17. AUTRAND

    12 août 2014 at 22 h 20 min

    Bonjour Madame d’Auxi,
    Vos conseils me sont précieux pour neutraliser les personnes de mauvaises augures ainsi que le nettoyage d’une maison pour neutraliser les mauvaises ondes.
    Merci beaucoup.
    Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche