Astrologie planètes

Neptune la planète des Médiums

Neptune la planète des Médiums

Neptune est la 8° planète du Système solaire par distance croissante au Soleil. Neptune et Uranus, toutes les deux géantes de glaces, ont une composition similaire, différente de celle des deux autres planètes gazeuses, Jupiter et Saturne ou encore comme des autres planètes plus denses comme la Terre ou Mars.

Dans la mythologie, Neptune, armé de son trident est le dieu romain des Mers et des Océans, ainsi que du règne aquatique (tout élément liquide). Poséidon est son équivalent chez les Grecs.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

En astrologie, c’est une planète lente puisqu’elle fait le tour du zodiaque en 164 ans. Cette planète intègre dans sa nature un processus de fusion, de communion avec l’extérieur, et amplifie toute la structure émotionnelle de l’individu, avec ce qu’elle peut véhiculer comme atouts : l’inspiration, l’imagination féconde, l’empathie, la compassion, l’esprit de sacrifice, l’intensité affective, la spiritualité, la foi.

Par l’accroissement de la réceptivité, Neptune peut apporter beaucoup. 

Elle est la planète du romantisme et du don de soi, de la réceptivité et de la sensibilité, de l’inspiration et de l’imagination. Neptune crée l’émotion et le sentiment, mais sans directivité. Il s’agit plus pour Neptune d’une enveloppe émotionnelle qui va, par conséquence et non directement, influer sur telle ou telle décision ou comportement. Neptune est abandon et fusion au monde.

Cette planète, octave supérieure de Vénus, permet l’accès à une compréhension par l’émotion et les sens. A tel point que les capacités des Médiums ou Voyants, mystiques ou hommes de Foi viennent directement d’elle et c’est précisément dans ce registre qu’elle est utilisée en Magie.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche