Le Comptoir (FAQ catalogue)

Monnaie du pape le retour !

Monnaie du pape le retour !

Vous souhaitez attirer la prospérité ? Utilisez la monnaie du pape.

Jadis, nos aïeux connaissaient l’usage des Plantes et Herbes mêlant étroitement la connaissance médicinale à l’usage de la Magie permettant d’orienter les Forces Energétiques pour obtenir des changements positifs.

La tradition des Poudres Magiques est aussi vieille que le monde. Apparaissant parfois comme difficiles à aborder ou à manipuler, elles sont pourtant simples de préparation et d’usage. Au moment de la charge, étape cruciale, les propriétés naturelles des herbes sont amplifiées, démultipliées et l’Energie magique pouvant également être nommée “phosphorescence”, est transférée dans la Poudre. Ainsi, il vous sera possible d’en répandre quelques pincées n’importe où, sans attirer l’attention, ou d’en porter dans une bourse suédine et/ou, tout simplement, de pratiquer dans les règles de l’Art antique, des Rituels puissants liés aux Eléments. Ainsi, vous en libérerez les Pouvoirs afin que votre volonté se concrétise, toute action engageant la responsabilité de son concepteur.

Revenons à la monnaie du pape…

Il s’agit d’une plante bisannuelle ce qui en fait une denrée rare, victime de son succès donc réservée par ordre d’arrivée des commandes. Qui plus est, elle est très utile pour toutes les affaires d’argent. La récolte ayant commencé, les téguments sont de nouveau disponibles.

Vous en avez dans votre jardin ? Vous pouvez en cueillir, procurez-vous le Dictionnaire des Plantes magiques pour savoir comment les cueillir et les utiliser dans les règles de l’Art de la Magie Verte. Actuellement au livre est joint soit une amulette de Protection (mélange de Poudres ritualisées), soit un bracelet oeil de taureau (puissante protection occulte). En effet, il n’y a que 2 possibilités pour donner aux Plantes une parcelle d’Energie Divine, soit procéder à la cueillette avec les Paroles de Pouvoir, soit si vous achetez vos plantes sous forme sèche, de procéder à leur purification et leur charge. Sans ces deux composantes obligatoires, vous ne pratiquez pas la Magie Verte, vous utilisez simplement les qualités intrinsèques des Plantes.

S’il ne vous est pas possible de procéder à la cueillette, j’en ai préparé pour vous sous 3 formes :

 

Le sachet suédine contenant 8 téguments cliquez sur ce lien la monnaie du pape en amulette

 

 

abondance prospérité

 

L’enveloppe Abondance contenant les parchemins et la monnaie du pape mais également un mode d’emploi simple et clair, sur celui-ci. l’enveloppe abondance,

 

 

 

Et enfin pour vous procurer la sélection argent comprenant un oeuf oeil de tigre, la médaille de la richesse et l’enveloppe abondance, sur ce lien sélection argent

 

 

Comment fonctionne la Magie Verte ou végétale et comment utiliser les Plantes ? Je vous propose de regarder cette video.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche