Spiritisme

Mode de reconnaissance Esprit Médium

Mode de reconnaissance Esprit Médium

Mode de reconnaissance Esprit MédiumIl y a les incarnés dont le destin terrestre est depuis l’enfance familièrement couplé à notre monde et à nos engouements latents et il y a les incarnés qui pour diverses raisons, médicales, accidentelles ou ayant par eux-mêmes développé des capacités spirites, sont à même de nous relayer. Nous en reconnaissons beaucoup, nous n’en choisissons qu’un petit nombre.

Vous devez savoir que les qualités humanistes ne peuvent se départir de notre langage, or, trop souvent, chez vous, des gens de qualité se perdent dans des littératures ou des filmographies si « exotiques » que nous ne pouvons nous caler ensuite sur leur fréquence émotive, exagérément dévolue à des concepts holistiques trop poussés dans l’analyse, et farfelus dès lors que ramenés à  l’entreprise généreuse du Créateur, celle que nous dispensons. Ceux-là s’enferment dans un labyrinthe intellectuel terrestre. Nos exigences tiennent avant tout à des raisons qui ont à voir avec la noblesse pure qui seule anime corps et esprit. Ceux-là nous font réceptacle de leur humilité, les autres non.

Un Médium est reconnaissable à son taux vibratoire ainsi qu’à sa capacité à porter haut cette vibration, de jour comme de nuit. L’épaisseur mémorielle d’un Médium étant chose acquise et cumulée (entassée) depuis plusieurs incarnations, nous rebondissons sur cette somme de connaissances afin de développer idées, vecteurs essentiels et ainsi ils sont à même d’enrichir nos messages à votre adresse. Notre difficulté majeure sera toujours de passer par un Médium non-pollueur de nos messages car souvent, par le biais de son ego, il peut survenir du Médium, une influence parasite non désirée sur le sens absolu de ce que nous voulons passer.

Ce qui me fait dire que le bon médium est un individu sans arrière-pensée d’autosatisfaction ou en quête d’une reconnaissance émérite. Il n’y a pas pire Médium que celui ou celle qui s’octroie pour son compte nos messages en en modifiant les contours quand ce n’est pas la profondeur, l’essentiel.

Retenez bien ceci, un fait Spirite est conçu et préparé avec le Médium en amont, dans son sommeil, bien avant qu’il ne retombe sur terre. A ce jeu-là, les enfants sont les meilleurs papillons, mais nous ne pouvons sécuriser tous leurs voyages astraux, ils doivent donc naturellement se départir de nous, afin de grandir sans plus d’inquiétude. La part de spontanéité du cœur, voilà le savoir-faire d’un Médium adulte. Cette dernière phrase explique tout le reste.

Quant aux enfants, ils ramènent sur terre ce que vous appelez ces vérités qui sortent étonnement parfois de leur bouche.

Nestor Esprit de Bon Aloi relayé par Yann d’AuxiMédium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

17 Comments

17 Comments

  1. Sara

    12 janvier 2020 at 6 h 13 min

    Bonjour,

    J’ai un examen théorique et pratique de fin d’étude dans les soins dans 2 mois .
    J’ai très souvent un blocage et une toute petite chose peut me faire paniquer. Avez-vous quelques choses à me proposer pour m’aider à être bien le jour de mon examen. Ça fait 3 ans que je fais cette formation ana salaire ( famille en charge) et j’ai vraiment envie de réussir .

  2. MICHEL

    26 septembre 2018 at 14 h 31 min

    Bonjour Madame D’AUXI,

    Je vous remercie de bien vouloir me dire si le rituel du sel de Neutralisation est indiqué pour éloigner une collégue de travail qui esaye de prendre mon ami avec lequel je suis depuis 9 ans. cette femme faut dire les choses comme elles sont
    A carément allumé mon ami . je souhaite éloigner definitivement cette femme; faut savoir que nous sommes tous les TROIS SUR LE MEME LIEUX DE TRAVAIL.

    Merci de me conseiller au plus vite le Rituel de magie blanche le mieux adapté pour ma situation , car l’ambiance est trés tendu sur notre lieux de travail.

    Merci beaucoup .
    bien cordialement.

    Marie france.

    • Catherine d'Auxi

      26 septembre 2018 at 16 h 22 min

      Bonjour Marie-France,
      Si vous souhaitez mon diagnostic cela passe par une Consultation Magie. Je dois entendre votre voix pour me brancher.
      Si vous ne le souhaitez pas, décidez en conscience c’est de votre responsabilité.
      Esotériquement.
      Catherine

  3. AngeBlessé

    20 avril 2018 at 22 h 47 min

    Bonsoir et merci pour ce que vous faites
    J’ai fait ce rituel pour ma belle-mère Perverse Narcissique qui me détruit depuis des années et détruit ma vie et ma famille. J’ai en plus de ça mis son nom dans un papier que j’ai congelé dans de l’eau dans un bac à glaçons.
    Ma question : est-ce que le fait de rajouter un deuxième rituel annule le premier ou le renforce.
    Merci

    • Catherine d'Auxi

      21 avril 2018 at 6 h 57 min

      Bonjour

      Je ne suis pas certaine que votre action de la mettre dans l’eau au congélateur serve à grand chose… C’est une technique qui part juste de votre Mental.

      Ensuite trop de Magie nuit à la Magie.

      Avez-vous utilisé le Sel ritualisé ? Si non, cela ne sert à rien non plus !

      Esotériquement.

      Catherine

  4. Martine

    5 octobre 2017 at 13 h 21 min

    Bonjour Madame,
    J’ai un beau-frère qui depuis plus de 30 ans me fait du tort. Par la prière, mon ange gardien « terrestre » arrive à diminuer ses mauvaises intentions. Habitant en voisinage avec lui, j’ai déménagé à + ou – 100 kms et malgré tout il continue et continuera durant toute sa vie m’a-t-on prédit. Maintenant il arrive à me prendre toutes mes énergies (tout mon métabolisme est perturbé par ex: je prends anormalement du poids etc..).
    Bref j’ai acheté votre livre « Grimoire Secret ». J’essaie de commander les poudres nécessaires préparées par vos soins MAIS
    J’habite en Belgique (le programme ne calcule pas les frais quand j’indique mon pays) et si je mets une adresse de livraison en France le programme ne prend pas non plus. Pouvez-vous m’aider et conseiller si il s’agit du bon rituel… Ce rituel va-t-il parer à ces méchancetés ?? Un tout grand merci Je vous souhaite une bonne journée.

  5. Maryse

    19 juillet 2017 at 11 h 58 min

    Bonjour Catherine,
    Help Comment faire arrêter de boire mon mari à son insu ?
    Merci.

    • Catherine d'Auxi

      19 juillet 2017 at 13 h 31 min

      Bonjour Maryse,

      Cette question est récurente et posée à maintes reprises. Je vais donc écrire un article sur le sujet courant août au plus tard.

      Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des mails ponctuels.

      Esotériquement.

      Catherine

  6. Jennifer

    12 juin 2017 at 11 h 52 min

    Bonjour, si on ne connait pas le nom de la personne qui nous fait du mal.comment faire ?

  7. Estelle

    24 février 2017 at 1 h 45 min

    bonsoir Catherine
    J’ai un problème avec ma fille qui a connu un mauvais garçon qui se droguait et qui la manipulait, on a réussi à lui faire oublier. Malheureusement cette personne revient , et insiste pour lui parler , elle ne lui réponds plus . Mais elle a l’impression que cette personne lui veut du mal et surtout à son ex copain qui n’ont que des malheurs depuis quelques mois . et elle depuis deux jours, elle rêve d’esprit de fantôme de conflit avec son entourage . Elle s’est fâché avec tous ses amis depuis qu’elle ne lui,parle plus , que puis faire comme rituel ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

  8. Dorian

    5 novembre 2016 at 14 h 51 min

    Bonjour,

    Je me permet juste de laisser un message, je suis tombé sur ce site par hasard, personnellement je peux comprendre que le fait d’avoir son mari qui  » s’écarte « , ou bien même sa femme, puisse être quelque chose de douloureux, cependant, rien n’arrive par hasard.

    Je m’explique :

    La vie vous offre une route, chaque choses ce passant, vous servira à avancer pour avoir quelque chose de meilleur par la suite, en agissant par magie blanche ou même autre c’est comme si vous forciez le destin. Au final votre but est de ne penser qu’à votre bien être et c’est tout à fait normal, mais quand quelque chose de la sorte ce passe ce n’est jamais pour rien.

    Vous allez faire un rituel pour au final  » faire revenir  » la personne vers vous, mais au final, la même chose ce reproduira par la suite car le destin reviendra frapper à votre porte un jour ou l’autre.

    Pour votre bien être ne forcez pas un retour, coupez plutôt les liens qui vous font mal, ce qui ne veut pas dire que vous allez oublier la personne, mais plutôt réussir à faire face à tout cela plus facilement. Il existe différents rituel de magie blanche très simple afin de gérer  » cette douleur « .

    Je ne vous donne que mon avis, vous en faites absolument ce que vous voulez.

    Petite note : Je tiens à préciser que je parle de choses que je connais, je pratique moi même différentes magies depuis plus de 15 ans, attention, je ne suis pas là pour faire de la pub ou je ne sais quoi, je tenais seulement à vous faire part de mon ressentie. ( Désolé au cas où pour les fautes d’orthographes )

    Cordialement,

  9. Amaranthe

    22 avril 2013 at 8 h 42 min

    Bonjour Nestor, Bonjour Yann,

    Les Esprits ont-ils un sens olfactif ?

    Merci pour votre réponse.

  10. Yann

    11 avril 2013 at 18 h 49 min

    Désolé pour le retard Amaranthe. C’était une bonne question.
    Bises. 😉

  11. Amaranthe

    11 avril 2013 at 17 h 21 min

    Nestor, je te remercie beaucoup pour toutes ces explications très claires.
    Merci à Yann également pour la transmission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche