Le but de la prière - Message de Jeanne, Esprit relai
Messages Esprits

Le but de la prière – Message de Jeanne, Esprit relai

Le but de la prière – Message de Jeanne, Esprit relai

« Le but de la Prière n’est pas de voler du temps à votre temps tellement occupé. Une des finalités de la Prière, car il y en a bien d’autres que je ne développerai pas ici, est que vous vous accordiez, deux ou trois fois par semaine et idéalement tous les jours, un quart d’heure de sérénité et d’abandon. Pratiquée régulièrement, elle favorise une meilleure conscience de soi, dans une présence au monde plus harmonieuse. Elle élève votre Conscience, vous recentre sur l’essentiel, votre Cœur, et vous permet une meilleure connexion avec votre Ange Gardien et… avec l’Amour Infini de la Source. » Jeanne – Esprit de Bon Aloi 

Commentaire de Catherine d’Auxi – Médium Voyante et Cartomancienne

Prendre le temps de prier, voilà une question d’importance. Prier est-ce suffisamment utile pour qu’on s’arrête 1/4 d’heure, 1/2 heure dans la journée ? La suroccupation liée à la vie moderne, au professionnel, aux enfants, à la vie et au temps qui file trop vite, voilà de quoi reléguer au Xème plan la prière.

Et pourtant, Jeanne nous rappelle que ce temps d’arrêt est un temps pour nous. pour notre paix intérieure, pour notre sérénité. Prier c’est retrouver son centre, c’est retrouver une forme d’harmonie intérieure. C’est aussi transformer de façon radicale ses sentiments négatifs. En effet, en colère, fâché contre quelqu’un, il vous suffit de dire la prière du Parson de l’Abbé Bessière pour penser, juste un court instant à relativiser. Et ce court instant, vous fait gagner des heures de rancoeur.

Elever sa conscience, c’est comme élever son taux vibratoire, donc considérer les petites bassesses pour ce qu’elles sont, des broutilles.

on se lave les dents, pour être propre, on peut alors considérer que la prière est la toilette quotidienne de l’Ame.

Dernière petite précision, la prière doit être vécue et non anonée, vécue et si possible visualisée. Lorsque j’appelle la Mère Divine je la visualise en fonction de ma demande, je me visualise également, ainsi j’entre en contact avec Elle. De même pour les Archanges, un Saint ou une Sainte.

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

2 Comments

2 Comments

  1. Sylvie

    3 décembre 2013 at 11 h 22 min

    Le rituel de la prière me permet de me connecter au véritable moi-même, depuis 2 mois je vais a la messe de 30 minutes tous les matins et j en ressors grandie et pleine de lumière.
    Le plus étonnant c’est que même si je ne comprends pas tout (vivant en GB) j ai la certitude qu’elle est vraiment Universelle et nous porte.

  2. Frédéric

    30 novembre 2013 at 8 h 32 min

    Et Oui avec un grand Oui, personnellement je prends toujours dix minutes tous les matins pour me recueillir et prier… pas besoin de connaître toutes les prières, il suffit de parler avec son coeur et d’y mettre un profond amour pour les autres, le monde, l »univers et soi même. Pour ma part, c’est mon verre de vitamine pour bien démarrer la journée :-)) !!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche