Mère bien-aimée - 29 mai
Mai mois de Marie

Mère bien-aimée – 29 mai

Mère bien-aimée – 29 mai

Mère bien aimée 29 maiÔ Mère bien-aimée, vous qui connaissez si bien les voies de la Sainteté et de l’Amour, apprenez-nous à élever souvent notre esprit et notre cœur vers la Trinité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention. Et puisque vous cheminez avec nous sur le chemin de la vie éternelle, ne demeurez pas étrangère aux faibles pèlerins que votre charité veut bien recueillir. Tournez vers nous vos regards miséricordieux, attirez-nous dans vos clartés, inondez-nous de vos douceurs, emportez-nous dans la lumière et dans l’Amour, emportez-nous toujours plus loin et très haut dans les splendeurs des cieux. Que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de la pensée de Dieu mais que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l’Auguste Mystère, jusqu’au jour où notre âme, pleinement épanouie aux illuminations de l’Union divine, verra toutes choses dans l’éternel Amour et dans l’Unité.

Amen.

Prière dictée par Marthe Robin à Mère Lautru, sœur hospitalière des hôpitaux de Lyon

 29ème jour : Devenir humble comme Marie

Marie se rappelait que tout en elle était don de Dieu. Elle gardait secrètes, même vis-à-vis de son époux, les faveurs célestes dont elle était gratifiée. Elle rapportait à Dieu les louanges qu’elle recevait. Elle se plaisait à servir les autres, à rester à la dernière place. Elle ne craignait pas le mépris : on ne la voit pas à Jérusalem le jour des Rameaux, lorsque le peuple reçoit son Fils avec tant d’honneurs, mais elle ne craint pas de paraître au Calvaire où elle est reconnue pour la mère du condamné. Ô Marie, Vierge immaculée, Mère de Dieu et notre Mère, vous qui avez horreur de l'orgueil, revêtez-moi du manteau de votre humilité.

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il !

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. »

Vierge très Sainte, vous dont l'oraison fut continuelle et persévérante,  daignez aussi m'obtenir l'amour de la prière et du silence, parce que Dieu aime parler dans le désert, comme Il le déclare lui-même par la bouche du prophète Osée : « Je la conduirai dans la solitude, et je parlerai à son cœur ».

Prières collectées par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

 

Tous les jours du mois de mai le mois de Marie, les prières du mois de mai sont sur le site. Si vous souhaitez y avoir accès, cliquez sur ce lien "Mai le mois de Marie" et vous serez directement dirigé sur la catégorie correspondante. Il vous suffira ensuite de dérouler la page pour trouver le jour correspondant. Ceci est la version numérique.

Vous pouvez aussi vous procurer le livre dans la boutique ésotérique du site en cliquant sur ce lien "Mai le mois de Marie – le livre".

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche