Soin à distance généralités

Merci du guérisseur panseur

Merci du guérisseur panseur

“Pourquoi dire merci quand on est guérisseur panseur alors que c’est a priori au bénéficiaire du soin de remercier ? CC” Question d’une personne ayant sollicité des soins à distance.

Vous allez être confrontée à des révélations d’une véritable mystique, alors je comprends que cela ne soit pas forcément évident. Je vais donc commencer par le début en peignant le tableau en quelque sorte :

Pourquoi et comment ai-je ces capacités de pratiquer des soins à distance ?

Je suis Médium de naissance à capacité héréditaire et j’ai également reçu en héritage des capacités de guérisseuse panseuse.

J’ai une vie spirituelle intense depuis une quarantaine d’années.

Depuis quelques mois, je suppliais la Sainte Mère d’envoyer des miracles sur terre pour prouver l’existence de son Fils Jésus. Simplement parce que ce monde matérialiste qui a perdu la Foi va vers sa perte. A chaque instant le mal gagne du terrain.

Je pensais donc que seuls des miracles inexpliqués par la science pouvaient convaincre les incroyants.

Pourquoi moi, pourquoi ai-je été désignée pour réaliser ces soins à distance ?

Figurez-vous que je n’en sais rien. Je m’en étonne moi-même. La confiance de Valérie (qui m’a sollicitée à 800 kms de distance) et la guérison de Pilogold ont ouvert une porte. Ce n’est pas un hasard. Qui fallait-il convaincre, moi ou les autres ? Sans doute un peu des deux.

Pourquoi dire merci lorsqu’on est guérisseur panseur ?

Tout simplement parce que plus je pratique, plus je développe de capacités et que celles-ci finissent par être naturelles. J’avais BESOIN de traiter sa maladie et vous êtes venue à moi. En l’aimant tellement pour vouloir le guérir, vous me permettez d’évaluer mes compétences et vous permettez à la Source Divine de s’exprimer. En cela, MERCI.

La preuve en photos et vidéos (cliquez sur le lien)
Soin à distance avis (cliquez sur le lien)

Prise de contact

OU CONTACT TELEPHONIQUE    Appelez maintenant

Au cours de cet entretien, nous déterminons les besoins et le nombre de soins préconisé qu’il vous appartient de valider en fonction de vos attentes.

Je couple deux soins : un soin astral et dans les 10 heures qui suivent un soin terrestre, ceci pour ancrer, densifier le soin Astral.

Réserves

La pratique des soins à distance ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.

Apprendre Energia pour développer vos capacités naturelles


IMPORTANT (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles)
Qui suis-je ? Praticien d’Energia, guérisseuse et magnétiseuse – soins à distance exclusivement.
Code de déontologie du guérisseur
Energia et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche