Médium Spirite et Esprits de bonne foi. - Diamant Voyance
Spiritisme

Médium Spirite et Esprits de bonne foi.

Médium Spirite et Esprits de bonne foi

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Comment un Médium-spirite peut-il être certain de la bonne foi des Esprits qu’il capte ?

En portant son attention sur la résonance que produit en lui, les dires spirites. C’est peu à peu que le forgeron se fait un nom, c’est donc peu à peu que le martelage produit son œuvre. Comme toujours, chacun se fait son opinion à l’aune* de ses pressentiments.

Le contenu dans la durée, voilà également un excellent maître-étalon afin de servir de base la raison, l’éclaircissement, le for intérieur.

La « bonne foi » des Esprits, ne serait-ce donc pas, a priori, la juste raison des Justes ?

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Il me vient un enseignement : « Autrefois, pour être certain de quelque chose, il fallait d’abord et avant tout en voir vu  ou palpé un début d’immortalité sinon quoi, tout autre chose ne pouvait que se déliter et se vérifier à terme d’un potentiel oubli et ce qui s’oublie n’a donc rien de profondément tangible en soi. » A défaut de toucher, se laisser toucher, la suite est affaire de propos et d’à-propos, d’exigence(s) du Médium-Spirite aussi et surtout car c’est lui qui fait œuvre de portier donc de sonar.

*Ancienne unité de mesure. 

Propos de Nestor – Esprit de Bon Aloi relayés par Riwall Lydaw Médium spirite

Ajout de Catherine

Concernant les Esprits captés, plusieurs composantes sont à prendre en compte :

  1. la politesse de l’Esprit concerné
  2. mais parfois sa fermeté de ton lorsque le sujet est grave
  3. la réponse adéquate à des questions simples comme « crois-tu que Dieu existe ? – le mensonge est-il permis dans des circonstances particulières ?… »
  4. la « reconnaissance » d’un Esprit déjà contacté…

 

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche