Soin à distance généralités

Maladie karmique noeud karmique

Maladie karmique noeud karmique

La maladie karmique et le noeud karmique trouvent leur source, origine dans le Karma, Loi de cause à effet.

Evaluer vos besoins par un entretien téléphonique Appelez maintenant

Noeud karmique

Maladie karmique noeud karmiqueLes blessures karmiques sont des informations énergétiques inscrites sur tous les plans physique, émotionnel, mental et spirituel qui se rapportent aux vies antérieures. On peut considérer qu’elles s’inscrivent dans la mémoire cellulaire et ainsi se perpétuent de vies en vies. Lorsqu’on est en présence d’un nœud karmique, il ne suffit pas de vouloir que la situation évolue, de faire en sorte que tout se solutionne. Les blessures inscrites ne sont pas du domaine du conscient mais du supra-conscient. En les libérant, vous nettoyez les émotions, ressentis, croyances… qui limitent dans la vie.

Quelques exemples :
– Blessures : abandon, rejet, humiliation, trahison, injustice…
– Harmonie familiale avec père, mère, frère, sœur, fille, fils, conjoint…
– Confiance en soi, estime de soi, image de soi…
– Relation à l’argent, réussite professionnelle…

Les maladies karmiques

Le corps physique est périssable et mortel, le corps Astral survit à la mort puisque le siège de l’Ame.

Maladie karmique noeud karmiqueLes maladies karmiques peuvent avoir plusieurs origines :

1 – Elles sont le résultat de nos pensées et de nos actions, dans les incarnations passées. Avec nos actions et nos pensées, dans une vie passée, nous avons semé les graines de problèmes qui vont germer tout au long de cette vie.
2 – Le résultat d’un mode de vie (antérieure). Les maladies pulmonaires, y compris la tuberculose et l’asthme : tabagisme excessif, abus d’alcool, toxicomanie. De graves troubles gynécologiques, l’impuissance, les maladies de la prostate indiquent possiblement que dans une vie antérieure, une personne était esclave de passions sexuelles. La myopie congénitale, la cécité, la surdité, la perte de la parole appartiennent également aux maladies karmiques.   Les traumatismes crâniens, les commotions cérébrales entraînent lors de la prochaine naissance une maladie telle que l’épilepsie.
3 – Une maladie résiduelle. Pendant l’incarnation précédente une maladie impactant gravement le corps physique s’est développée. A ce moment, le corps astral (Aura) subit cette maladie qui laisse une empreinte qui perdure pour se développer dans l’incarnation suivante. De nombreuses maladies karmiques sont le résultat d’accidents, de blessures corporelles. En général, toutes les maladies chroniques qu’une personne acquiert dans la seconde partie de sa vie deviennent la cause de maladies qui se manifesteront dans la prochaine vie dans des parties affaiblies du corps, les canaux énergétiques correspondants étant obstrués dès la naissance.
4 – L’émotionnel comme le stress, l’anxiété, les angoisses, la dépression font que le système immunitaire s’affaiblit ce qui risque d’impacter durablement le Corps Astral et perdurer dans la vie suivante.
5 – Des sentiments négatifs déviants comme l’envie, la haine, la jalousie sont des poisons à effet durable impactant l’Aura pour plusieurs vies et ce d’autant plus qu’ils sont souvent récurent des vies durant.

Comment fonctionne une maladie karmique ?

Finalement comme on boit le « fleuve de l’oubli » au moment de la réincarnation, il serait logique que les maladies restent attachées à une incarnation et que cela ne déborde pas sur l’incarnation suivante, voire des incarnations ultérieures.

Et pourtant… Il y a plusieurs raisons.

– Un choc, un accident, une maladie grave, des douleurs dans la seconde partie de la vie pour lesquels il n’y a pas eu guérison, a pour effet de laisser une empreinte, à la façon d’un rayonnement sur le Corps Astral. En quelque sorte, cette empreinte impacte d’abord le corps pendant l’incarnation et l’Ame. C’est l’empreinte de l’Ame qui persiste au cours de l’incarnation suivante.
– On peut considérer qu’au moment de la conception que lorsque nos cellules ont profondément été marquées « au fer rouge » par un puissant contexte émotionnel, affectif et mental, elles affectent la mémoire cellulaire qui doit se laver ou se vider du réflexe un peu à la manière d’une automobile déréglée dont les freins et l’accélérateur semblent échapper à tout contrôle.
– Certains organes comme le cœur ou le système digestif sont plus perméables à la mémoire astrale.

Maladie karmique noeud karmique => Régression, attention danger !

maladie karmique noeud karmiqueSimplement curieux ou passionnés par la réincarnation, certains peuvent être tentés d’utiliser la régression pour découvrir et soigner des maladies karmiques.

Etre plongé dans l’oubli en buvant « le fleuve de l’oubli » au moment de l’incarnation est une véritable mesure de sécurité pour notre Mental. Soulever un pan du passé n’est pas faire un voyage riche en impressions exotiques.

C’est vrai que lorsqu’on ouvre une malle dans le grenier de la grand-mère, on peut y découvrir des merveilles, des poupées d’un autre temps mais aussi des objets laids, encombrants, des photos jaunies pleines de souvenirs de tristes émotions et de douleurs aigües oubliées. C’est finalement tout un univers de bons et mauvais souvenirs qu’on réveille et avec lesquels il va falloir composer.

Le problème d’une régression est que ces révélations n’arrivent pas au bon moment au risque d’entraver l’évolution de la personne concernée, non seulement l’entraver mais avec le « jeu de la culpabilité » amorcer une marche arrière proprement inadéquate et dangereuse.

Nous n’avons pas été irréprochables dans toutes nos incarnations, certes pas. Evidemment une maladie karmique souligne, comme indiqué plus haut, un dérèglement né d’émotions violentes. Ramener ces émotions dans cette incarnation par la régression est prendre le risque qu’elles ne puissent être absorbées par le Mental et provoquer plus de dégâts que de résolutions, en tous cas sûrement pas une guérison.

Je connais les éléments déclencheurs « historiques » d’un noeud karmique, pour autant je ne les transmets pas au bénéficiaire du soin. Mon objectif est de soulager, soigner si possible et guérir si la Mère Régente du Karma le permet.

Utilité de la maladie karmique et du noeud karmique

Maladie karmique noeud karmiqueUne maladie karmique peut se résumer par « le passé hante le présent ». Ce sont des maladies de l’Ame, qui partent du corps Astral pour impacter le corps physique et, à l’instar d’autres épreuves, donnent l’opportunité d’expier nos fautes. Evidemment que s’il s’agit du résultat d’un acte mauvais à l’égard d’une autre personne, la souffrance similaire à la souffrance de sa victime de la vie passée peut être considérée comme un rachat karmique.

Elles sont dans la plupart des cas incurables. Seule une intervention dictée par la Foi sincère et authentique peut avoir une action car nous ne parlons toujours pas du monde physique mais de l’Astral.

Les maladies karmiques sont des chemins pour s’élever vers Dieu,  conséquences du manque d’amour que nous avons pour Lui dans cette vie et/ou dans les autres et d’une carence grave de respect des Lois Divines. Les maladies agissent comme un miroir magique. On est humainement dans le doute mais de l’autre côté du miroir il y a Dieu et le retour à la Source, à l’origine de l’Ame sous forme de déprogrammation à la manière d’un reset d’ordinateur.

S’agissant pour le bénéficiaire du soin d’un passage obligé, il n’est pas permis de travailler sur la partie neuronale et sur le cerveau du malade ce qui reviendrait à l’exonérer de l’épreuve et à la reporter sur l’incarnation suivante.

Comment déterminer l’aspect karmique d’une maladie ?

Les premières maladies pour lesquelles avoir une suspicion de maladie karmiques sont celles… qu’un énergéticien n’arrive ni à soulager, ni à guérir. A ce moment la lecture d’Aura permet d’affiner le diagnostic et surtout de voir sur quoi agir.

Liste non exhaustive des maladies possiblement karmiques :
Maladie karmique noeud karmique– Asthme
– Cécité
– Diabète (peut aussi concerner un karma familial)
– Epilepsie
– Impuissance/frigidité
– Gynécologie (sein, utérus, impuissance, prostate)
– Maladie de Parkinson
– Maladies respiratoires (tuberculose, asthme)
– Myopie congénitale
– Nuque – douleurs à la nuque => échafaud ?
– Sclérose en plaques
– Surdité…

Organes impactés
– Cœur (particulièrement le ventricule gauche)
– Système digestif
– Système respiratoire
– Système circulatoire
– Organes des sens
– Système musculosquelettique (peut être gravement impacté par une mort violente accident ou guerre).


La preuve en photos et vidéos (cliquez sur le lien)
Soin à distance avis (cliquez sur le lien)

Réserves

La pratique des soins à distance ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.

Apprendre Energia pour développer vos capacités naturelles


IMPORTANT (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles)
Qui suis-je ? Praticien d’Energia, guérisseuse et magnétiseuse
Code de déontologie du guérisseur
Energia et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche